L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite histoire qui mes arrivé lannée dernière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillom



guillom


Réputation : 0

petite histoire qui mes arrivé lannée dernière Empty
MessageSujet: petite histoire qui mes arrivé lannée dernière   petite histoire qui mes arrivé lannée dernière EmptyMar 01 Juin 2010, 21:16

me voila parti avec mon grant père et un ami a la pêche sur un ponton
la journée commentcé pas tro mal avec un peu d epoisson puis on a plus une touche pendant.L'ami que l'on avait enmené a posé une canne toute neuve (première fois qui lutilisé) avec du mais au fons a meme pas 10m du ponton il dit en rigolant vou allé voir je v prendre une baleine. apré me voila parti avec lui a 30 mètre puis tous a coup mon grand père crie " la canne et parti la canne et parti "" on revien vite la canne été parti enmené par une grosse carpe. le l'endemain jean l'ami q'on avait enmené la veille parti racheté une canne menque de po la meme canne n'avait pu la promotion de 50% et il la racheté a pris fort.
se jour la c'est le poisson qui avait gagné petite histoire qui mes arrivé lannée dernière Icon_lol petite histoire qui mes arrivé lannée dernière Icon_lol petite histoire qui mes arrivé lannée dernière Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite histoire qui mes arrivé lannée dernière Empty
MessageSujet: Re: petite histoire qui mes arrivé lannée dernière   petite histoire qui mes arrivé lannée dernière EmptyMer 02 Juin 2010, 13:23

c est la pêche, j ai déja eu le tour aussi en rivière j ai retrouvé la canne plus loin dans une cascade en 3 morceaux
Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire qui mes arrivé lannée dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite derniére
» UNE PETITE HISTOIRE
» une petite histoire gentillette !!!
» petite histoire de boulanger
» Petite histoire de nones !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: