L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bouillettes pour carpe tanches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin 07
Goujon
Goujon
Kévin 07


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:30

Bonjour a voudrait commencer a pécher des carpes, tanches (et autre poissons blanc ?) avec des bouillettes .
l'étang ou je pèche n'est pas très grand mais il y a du poissons (certains dépassent les 10kg je penses:D) donc je voulais savoir avec quelles taille de bouillettes il faudrait utiliser pour pécher ces poissons et aussi quelles parfum ?

je penses que les petite taille comme le 14mm ou 18mm sont plus polyvalents pour les pèche que je veux effectuer.
je sais aussi je la carpe aime bien en générale la fraise l'ananas...
mais il faudrait 1 parfum ou 2 pour convienne pour plusieurs espèces de poissons carpes, tanches, brèmes ...
est-ce que peut pécher rotengles, gardons, et d'autres poissons avec ce genre de bouillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:11

bouillettes pour carpe tanches... 398681 rotengles gardons avec des billes bouillettes pour carpe tanches... Affraid je crois qu'un gardon n'arrivera pas a prendre la bille bouillettes pour carpe tanches... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kévin 07
Goujon
Goujon
Kévin 07


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:16

je m'en doutait mais il arrive tellement de chose peu probable dans la pêche que bon je voulais vérifier.

sinon quelle poissons (espèce) peut-on pécher avec des bouillettes de 14 et 18mm?
et aussi si vous pouviez répondre a mon premier message ça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyDim 15 Aoû 2010, 14:36

tout depend du plan d'eau si c'est peut pecher(par les carpiste) le mais reste très bien avec un peu de baby corn en amorcage bouillettes pour carpe tanches... Icon_biggrin niveau billes il faut trouver ce qui les intèresse mais surtout toujour de la billes equilibrè et pour les taille moi j'ai deja pris une tanche avec une bille de 20mm bouillettes pour carpe tanches... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kévin 07
Goujon
Goujon
Kévin 07


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyDim 15 Aoû 2010, 17:39

ouis mais ta tanche elle devait faire 1 ou 2kg voir + alors que dans l'étang ou je pèche les tanche ne sont pas très grosse (j'en est pécher que 2 l'une faisait 200g et l'autre 800g) et sinon l'étang est quand pas mal pécher (au moins 1 personne tous les jours) mais personne ne pèche a la bouillette sinon le maïs marche un peu mais pas tant que ça.
la bas les carpes sont habituer a manger beaucoup de pain (les personnes jette du pain au canard...) quand on en met au bout d'une ou 2 minute il y a des carpes des fois de plus de 5kg qu'y viennent les manger.
et sinon j'ai déjà entendu parler du baby corn mais je ne sais pas sais quoi (je crois que c'est une sorte de bouillette) ?
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyDim 15 Aoû 2010, 21:32

pourquoi tu n'essaye pas de pecher au pain si elle en raffole bouillettes pour carpe tanches... Icon_biggrin moi ma tanche elle faisait bien 2kg.
si tu veut pecher essentiellement la carpe mais n'importe quelle billes rien ne leur fait peur si tu veut pecher tout les poisson du plan d'eau mets plusieurs cannes avec plusieurs esches du genre
-billes hot demon équilibrer
-pellets a la fraise ou parfum que tu sent (il y en a de tout les tailles et de tout les gout)
-une avec du pain

et tu vois ce qui marche le mieux pour tes prochaines sortie

et niveau amorçage mais du baby corn marche assez bien pour le prix sa doit tourner au alentour de 2€/kg mais prend en grande quantitè Mg les vend 12€les 10kg dans son magasin.

voila j'espère t'avoir eclairè sinon je suis encore la pour des autre question^^


[img]bouillettes pour carpe tanches... Asset_10[/img]( c'est ça du baby corn )
Revenir en haut Aller en bas
Kévin 07
Goujon
Goujon
Kévin 07


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:00

ah OK merci bien pour ces infos sinon je pèche au vers au maïs au pain (de mie)
sinon est-ce que l'on peut pécher avec du baby corn direct sur l'hameçon ou en montage cheveux
et aussi les baby corn sont bien des pellets ?
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:16

avec du baby corn tu peut pecher de tout moi j'ai deja pecher des bremes des tanche du carassin et il y a meme des gardons qui rentre sur le baby corn bouillettes pour carpe tanches... Icon_biggrin .quand je peche au blanc a la cannes ou a l'anglaise je mets toujours quelque fronde de baby corn et sa attire souvent les brème et autre poisson plus important (en tailles)

A mettre sur l'hameçon direct sa va etre dur car c'est vraiment dur c'est comme du pellets bouillettes pour carpe tanches... Icon_cry mais il font des petite bague en caoutchouc que tu passe sur l'hameçon et après tu peut y mettre ton baby corn (ou autre pellets).

et pour qu'il dur plus longtemps il font du baby corn compressé MG en vend dans son magasin.


si tu as encore besoin je suis la bouillettes pour carpe tanches... 29536
Revenir en haut Aller en bas
Kévin 07
Goujon
Goujon
Kévin 07


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:41

merci beaucoup a toi white59400 pour cette réponses très précises j'en connait maintenant plus sur le baby corn sinon les petites bagues elles s'achètes ou ? (magasin quelconques)
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:56

mais de rien c'est normal et c'est le but d'un forum.
pour les bague tu peut acheter sa dans n'importe quelle magasin de peche mais le nom exacte je le connait pas Crying or Very sad et je peut mm pas regarder sur les mienne j'ai plus de bague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillettes pour carpe tanches... Empty
MessageSujet: Re: bouillettes pour carpe tanches...   bouillettes pour carpe tanches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillettes pour carpe tanches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pas Chere] Bouillettes et pellets Armata carpe
»  avis Appâts pêche de la carpe Bouillettes WELLMIX 10 kg CAPERLAN
» qui sait pécher la carpe aux bouillettes
» les contrastes pour nos bouillettes
» Les bouillettes carpe target votre avis et commentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: