L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui sait pécher la carpe aux bouillettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyMar 31 Mar 2009, 20:56

qui sait pécher la carpe suivant la température de l'eau avec la bouillette qu"il faut a ce moment la? duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyMar 31 Mar 2009, 21:32

pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyMar 31 Mar 2009, 21:34

je dirais les bon carpistes :c est a dire le pecheur qui connait son bief;ainsi
que les montages qui convient avec les fonds Very Happy pour resumer les carpistes qui sont tres technique ,enfin je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyMar 31 Mar 2009, 22:34

on ne peu pas etre affirmatif tant il y a de possibilité
et secteur different scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyMer 01 Avr 2009, 14:24

scratch scratch scratch Impossible de répondre.... on est sur des montages et appâts et puis souvent.... ça ne marche pas!

Personne ne détient la vérité en matière de pêche.... tout et n'importe quoi peut prendre du poisson, il suffit d'être au bon moment, au bon endroit avec la bonne bouillette.

Une seule chose est sure.... un bon repérage est primordial... une bouillette même miraculeuse lancée dans le Sahara, ne te rapportera jamais une carpe !! alors qu'une bouillette même de mauvaise qualité, te rapportera du poisson si elle est posée au bon endroit. Wink

Ah oui.... j'oubliais.... il faut aller à la pêche aussi... par tous les temps ! pour se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyMer 01 Avr 2009, 20:08

olivier91 a écrit:
scratch scratch scratch Impossible de répondre.... on est sur des montages et appâts et puis souvent.... ça ne marche pas!

Personne ne détient la vérité en matière de pêche.... tout et n'importe quoi peut prendre du poisson, il suffit d'être au bon moment, au bon endroit avec la bonne bouillette.

Une seule chose est sure.... un bon repérage est primordial... une bouillette même miraculeuse lancée dans le Sahara, ne te rapportera jamais une carpe !! alors qu'une bouillette même de mauvaise qualité, te rapportera du poisson si elle est posée au bon endroit. Wink

Ah oui.... j'oubliais.... il faut aller à la pêche aussi... par tous les temps ! pour se faire sa propre opinion.

je suis d'accord et je n'ai rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyMer 01 Avr 2009, 23:56

si j'ai posé cette question ,c'est qu'il quelque personne qui mon on parler est je leur fait confiance,on ma dit que quand il y avait méme 1 degrés de différence il changer de type de bouillettes(en gros des bouillettes suivant la denpérature d'eau)a quelque degrés prés cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:07

Bien sur que l'on ne met pas les mêmes bouillettes en été qu'en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:24

olivier91 a écrit:
Bien sur que l'on ne met pas les mêmes bouillettes en été qu'en hiver.
d apres ce qu on ma dit ce serai epices et poisson,l hiver et sucrer donc fruit en ete mais je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyVen 03 Avr 2009, 18:46

TIO CARPISTE a écrit:
olivier91 a écrit:
Bien sur que l'on ne met pas les mêmes bouillettes en été qu'en hiver.
d apres ce qu on ma dit ce serai epices et poisson,l hiver et sucrer donc fruit en ete mais je suis pas sure
ce n' est pas évident ta question j'ai déjà fait du poisson en février bouillettes fruités et on fait du poisson toute l'année en épices ou carnés pour moi il n'y a pas de bouillettes pour telle et telle saison tout dépends de la diffusion et ce qu'il y a dedans l'arome est aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyVen 03 Avr 2009, 20:40

moi je dirais plutot sucré , épicé l'hiver
carné poisson en debut de saison, carné exemple foie etc en été enfin cest mon avis et je péche comme ca et ca ma réussi l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyVen 03 Avr 2009, 22:01

ok merci fafa
Revenir en haut Aller en bas
Franckyfranck0


Franckyfranck0


Réputation : 0

qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:16

Pour moi je suis fanatique du carnée et cela toute la saison !!
Quand periode d'hiver ou j'ajoute a appat un petit peu d arome epicé et du robin red!!
Mais appart ca c est tous!!
Pour moi je part du principe que :
-L'utilisation du pellet de fait essentiellement l'été car meilleur effet sur les poisson donc l'été le carnée a un meilleur effet sur le poisson en general!!
-Et que surtout chaque parfum ou mix peut marcher par n'improte quel tps et saison il suffit juste de se creusé un peu la tete pour savoir ou le poisson vien manger !!
Car arrivé au bord de l'eau le poisson peut etre a un certain endroit mais n'est pas forcement la pour manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty
MessageSujet: Re: qui sait pécher la carpe aux bouillettes   qui sait pécher la carpe aux bouillettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sait pécher la carpe aux bouillettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pêcher la carpe en hiver dans un plan d'eau beaucoup pêcher
» amorcer au folic et pêcher avec des bouillettes ? possible ?
» pêcher la carpe
» bouillettes blanche ?
» Ou pecher la carpe en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: