L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]

Aller en bas 
+11
FishForFun
Maxx
julian09001
flo21
fisheerman12
Le Grand blanc
le quinsacais
jami
carnacier49
anthony63200
pat_01
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 08:37

- Quel carnassier en particulier recherchez vous en cette période estival ?
- Quelle technique employez vous ?
- Lac, Canal, étang, rivière ... une préférence ...
- Un moment de la journée où ils sont un peu plus facile à piquer ?

Dîtes nous tous cela servira à d'autres, n'hésitez pas à utiliser ce support pour y poser vos questions.
Ceci est un sujet du mois, merci de nous démontrer que vous vous êtes inscrit sur le forum pour partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: a    La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 08:58

en riviere ou étang aux leurres souples ou PN
hier soir 3 perches au LS et mon pote de peche 3 bec au vif
pris en meme pas 5 min(53 62 et 63)
aux perches elles sont voraces car elles ont pris a un shad
delalande 12cm
La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Img00695201008141919
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 10:13

En ce moment je recherche le brochet, j'utilise le vif & le ver canadien, dans un étang privé de 7 hectares, je pose mes cannes le soir vers 18h00, 18h30, je rentre chez moi je mange, je vais voir mes cannes, et 2 brochets au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony63200


anthony63200


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 10:25

moi j'utilise la cuillere et aux ver en une h un brochet et deux grosse perche (les seul de l'été)
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 10:39

J'ai touché mon plus beau black-bass de la région avec un pro minnow 95 (me rappelle plus trop bien), j'ai eu ma première coup sur un brochet et j'ai pris mon 2eme plus beau brochet.
Rien à dire bonne saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:55

lac et rivière au leurre souple ou régule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
jami


jami


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:54

Moi ce que je recherche avant tout en cette période estvale c'est Mr esox Lucius plus connut par le nom de brochet.
Je le recherche principalement en étang ou en canal, je le traque avant tout dans les zones peu profondes ou la présence d'herbiers est importante car c'est la que le poisson fourrage ce situe pendant l'été et donc Maitre esox n'est pas loin. Laughing

Je pêche principalement aux leurres de surface ( Illex hamakuru, savagear 4 play, popper ) l'été afin de me promener le long des berges en profitant du bon temps, j'anime mon leurre de façon à faire pas mal d'éclaboussure à la surface de l'eau en passant au dessus des herbiers ( animation dit "walking the dog" ) et là l'attaque est fulgurante et pleine d'émotion.
Je pars à la pêche en fin de journée à partir de 19h30 pour des sessions courtes de 2h mais pleine d'émotions.
Avec cette technique depuis juillet j'ai fait 14 brochet ( de 45cm à 76cm ) et 2 perches ( de 42cm chacune ), et l'été n'est pas finit
:cheers:
Je précise aussi que tout c'est brochet ont retrouvé leur milieux naturelle Cool sauf les 2 perches . ( les filets de perche c'est trop bon !!! )geek
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 15:49

La perche c'est bon mais quand t'en as une grosse pour l'écailler tu te fais ch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:53

(t as qu a pas les mangées!)
pas besoin d'ecailler,cuit en papillotte et un coup de
couteau pour retirer ces arretes

le no-kill est pour moi mieux hier les 3 becs de mon pote sont
tous repartis a l eau et on les reprendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais


le quinsacais


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:00

Quand je pars pour pêcher le carnassier,je n'en recherche pas un spécialement,je suis novice aux leurre,quand je décide une sortie,c'est surtout pour la balade en barque.Tout ce que j'ai appris sur la pêche au leurre,je l'ai appris par l' intermédiaire des forums,et je dois reconnaitre qu'il y a de bons profs sur les fofos.Il suffit de trier.
Bref,dans ma Sèvre Nantaise ou la Maine,je fait surtout de la perche du Black bass et du Brochet.un sandre de temps en temps,au vif,mais c'est très rare.Je parle de poisson maillé évidemment. La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Icon_cool

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1472

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1532

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1533

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1534

Il va s'en dire que je ne sais pas comment ça se passe cette année pour les autres,mais par ici,on ne fait pas beaucoup de gros.Ou alors du très gros


La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1041

Ne pas oublier quand on pêche avec un copain,la pause kronenbourg La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 499557 La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 499557 La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 499557

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1535
Ceci dit,bonne pêche à tous. La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 32979 La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 32979
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:42

Mais je relâche de plus en plus les poissons : çà me procure autant de plaisir que de les garder et puis on se dit que l'on a toujours une chance de le ou les reprendre.

Je garde de temps en temps une belle prise (maillé bien entendue) mais les perches je les relâchent quasi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:45

je te taquinnait!!
je relache les perches en quittant le post ou je suis
sinon si tu relache direct tu peux changer de coin!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:16

habla10 a écrit:
si tu relache direct tu peux changer de coin!

Tout à fait, tu as bien fait de le souligner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
flo21


flo21


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyLun 16 Aoû 2010, 01:05

moi perso en ce moment, je traque le FU.... de gros brochet qui ne veux pas me donner de satisfaction, je l'aurais un jour, je l'aurais ^^ et je le reprendrais encore et encore ..... en priant pour que les bracos le rôde pas. je touche du bois, ça fait plus d'un an qu'il a pas bougé silent

sinon c'est aussi des sorties PN pour me rappeler qu'il y a aussi des poissons plus modestes du coup c'est des perchettes, chub a gogo et little pike. ce qui me blase c'est que j'arrête pas de taper du bec, mais que des petits. depuis le début de l'année je dois en être au une bonne trentaine de poisson pas maillé ou tout juste. c'est a se damander ce que sont devenu les gros sandres qui pululaient dans les environs de chez moi ....

vivement un bon coup d'eau pour leurs redonner de l'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:19

pareil du c oté de chez moiles sandres sont tres rares!!!!
je n en ai pas encore pris de ma vie!!!
les becs et perches en pagaille
je peche a tout (un moins a la cuillere en ce moment)
drop shot, LS texan, PN,texan sur le fond etc....
et ca mord pas mal faut pas se plaindre
2010 est ma meilleur année de peche et de loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:23

le quinsacais a écrit:
Quand je pars pour pêcher le carnassier,je n'en recherche pas un spécialement,je suis novice aux leurre,quand je décide une sortie,c'est surtout pour la balade en barque.Tout ce que j'ai appris sur la pêche au leurre,je l'ai appris par l' intermédiaire des forums,et je dois reconnaitre qu'il y a de bons profs sur les fofos.Il suffit de trier.
Bref,dans ma Sèvre Nantaise ou la Maine,je fait surtout de la perche du Black bass et du Brochet.un sandre de temps en temps,au vif,mais c'est très rare.Je parle de poisson maillé évidemment. La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Icon_cool

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1472

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1532

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1533

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1534

Il va s'en dire que je ne sais pas comment ça se passe cette année pour les autres,mais par ici,on ne fait pas beaucoup de gros.Ou alors du très gros


La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1041

Ne pas oublier quand on pêche avec un copain,la pause kronenbourg La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 499557 La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 499557 La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 499557
La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dscn1535
Ceci dit,bonne pêche à tous. La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 32979 La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] 32979


nous c'est heineken et bien fraiche svp 51 :majpeche:
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:49

habla10 a écrit:
pareil du c oté de chez moiles sandres sont tres rares!!!!
je n en ai pas encore pris de ma vie!!!
les becs et perches en pagaille
je peche a tout (un moins a la cuillere en ce moment)
drop shot, LS texan, PN,texan sur le fond etc....
et ca mord pas mal faut pas se plaindre
2010 est ma meilleur année de peche et de loin!!

bah c'est pas vraiment mon cas, je suis assez déçu du résultat pour le moment. mon année je la qualifie de pitoyable en terme de prise et de qualité. y'a des années ou je peux faire entre 150 et 200 sandres, rien qu'en 2008 du coté de chez moi j'avais fait une aprèm a 37 poissons (sandres uniquement), rien de bien génial, du fish en 30 et 60 cm environ, mais ça avait cartonné. maigre lot de consolation, j'me dis que l'année est pas encore fini. et que j'ai encore la droit au crues de saone cet hiver ou je vais faire du dégat.

sinon j'ai la prière, pour qu'il flotte un bon coup et que ça fasse bouger un peu le fish, parce que pour le moment, c'est plat de chez plat au niveau sandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:53

je reviens de la seine couper au 2 eme lancé(j ai pas eu la patience de mettre le bdl)
sur cuillere "maison"
et cassé a la fin sur la 2 cuillere "maison"(ma tresse rapala de m---e avait un noeud!)

pffff chui vert et basé mais bon les cuilleres "maison" ont l air de bien marchée
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyMar 17 Aoû 2010, 00:06

vu que je peux pas aller au lac je peche la perche en rivière au pitit pn et la moule je suis déja parti :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:24

Je me suis encore fait coupé, çà m'énerve !!!
Dès que j'ai l'occasion de faire un sortie achat matos de pêche, les brochets vont moins faire les malins.

Pour les sandres, je n'en ai jamais pris un non plus ^^.
J'attends ce moment avec impatience !
Heureusement qu'il y a les chevesnes et les perches, sinon je serais en dépression à cause des brochets qui me coupent ou suivent, j'ose même plus pêcher de peur de me faire coupé un PN à 15 €.
A chaque sortie, j'essaye de m'amuser avec les perches et Crak coupé !!!
Je parie que dès que je vais avoir un bon BDL ils ne vont plus mordent ces becs.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:34

Clem's a écrit:
Le pêcheur ne devrait pas prendre le poisson avec une ligne mais avec son cœur..

je sais pas pourquoi, mai je vais te conseiller d'arrêter de prendre des trucs pas super bon pour ton esprit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:44

désolé de poser ma question ici mais sur le sujet que j'ai créé il n'y a pas de réponse :( bon donc voila j'aimerai me mettre a la pêche au brochet mais pour ca il faut que je mette du fil pour brochet sur ma canne. seulement le problème ces que j'utilise cette canne pour pêcher la truite et donc je me demandait si après avoir mit du fil pour brochet je pourrait encore pêcher la truite avec ? la truite ne risque pas de voir le fil ? s'il vous plait répondez moi ces la dernière question que je me pose avant de commencer a pêcher le brochet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:32

Moi je traque le carnassier au leurre, de préférence au leurre de surface car les touches sont spectaculaire et provoque beaucoup d'émotion. Je recherche essentielement les carnassiers dans les endroits encombrés tels que nénuphars, herbiers, arbre immergé, etc...
Au début de l'été j'ai eut plusieurs attaque de brochets avec des buzzbaits en les utilisants au dessus d'herbier et de nénuphars, jmalheureusement un seul à été piqué correctement. C'était un joli brochet de 71cm ( my personel best Very Happy Very Happy ), mon premier gros fish en casting

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Dsc04576p

Uploaded with ImageShack.us

Sinon durant ces deux dernières semaines les perches répondaient très bien à mon super spook junior : 27 perches en 4 sorties toutes entre 20 et 25cm. duff
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:36

Citation :
je sais pas pourquoi, mai je vais te conseiller
d'arrêter de prendre des trucs pas super bon pour ton esprit La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Moz-screenshot-2
Je vais me calmer La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Lol !!!
De toute manière j'ai de l'acier 49 brin et du fluoro 60/100 maintenant donc...
Revenir en haut Aller en bas
la chev's
Alevin
Alevin
la chev's


Réputation : 0

La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:23

julian09001 a écrit:
désolé de poser ma question ici mais sur le sujet que j'ai créé il n'y a pas de réponse :( bon donc voila j'aimerai me mettre a la pêche au brochet mais pour ca il faut que je mette du fil pour brochet sur ma canne. seulement le problème ces que j'utilise cette canne pour pêcher la truite et donc je me demandait si après avoir mit du fil pour brochet je pourrait encore pêcher la truite avec ? la truite ne risque pas de voir le fil ? s'il vous plait répondez moi ces la dernière question que je me pose avant de commencer a pêcher le brochet Laughing

ce que tu as cas faire pour ta pêche si t'as peur que la truite voit ton fil, achète une autre bobine pour ton moulinet avec du fil pour truite! et comme sa t'as juste a changer ta bobine pour les différent type de pêche que tu pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty
MessageSujet: Re: La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]   La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.
» Vos bas de ligne d'acier pour le carnassier [sujet du mois]
» La Pêche de la carpe en période estival [Sujet du mois d'Août]
» Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]
» l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: