L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.

Aller en bas 
+8
prevalain
perche4427
Double M
no-killeur21
cabs
ncolle
emmanuel
ch-dam
12 participants
AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyMer 29 Fév 2012, 20:37

La période de fermeture signifie ranger les cannes pour certains, d'autre se rapproche au domaine privé afin de poursuivre la pêche.

Changez vous vos approches en cette période ?
Quelle technique utilisez vous ?
Profitez vous en pour essayer des nouveautés ?

... à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyMer 29 Fév 2012, 21:04

Avant de déménager, je ne m'arretais quasiment pas de pêche le brochet. Mon ancien AAPPMA laissait ouvert des plans d'eau pour la pêche aux leurres et en no-kill.

Là du coup, plus de plans d'eau donc les cannes restent au chaud.

Le privé pas pour moi, je suis contre ce genre de business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
ncolle


ncolle


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:07

Moi aussi mes cannes restent au chaud et sont protégées de la poussière lol!
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:05

Pareil pour moi, je vais m’amuser au gardon par contre les cannes pour le carna restent au chaud
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyVen 02 Mar 2012, 17:47

N'ayant pas l'ocass d'aller dans le privé, le matériel reste au chaud... comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyVen 02 Mar 2012, 18:42

J'ai une petite carte etang (9 etangs ),gerer par une aappma ,mais ouvert toutes l'année , sauf apres alevinages .

Et la ,la glace a fondus ,donc Dimanche matin j'irais prendre un peut l'air au bord de l'eau ,au lancer aux leurres Very Happy

Je vais essayer quelques nouveautées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyVen 02 Mar 2012, 21:15

j'ai tenté les gardons, mais ca ne mord pas! mur vivement le demenagement de mes grands parents ou il y a un lac , je pourrai en profiter à l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Double M
Goujon
Goujon
Double M


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyVen 02 Mar 2012, 21:27

J'ai la chance de pouvoir pêcher le carnassier dans un étang privé qui m'est ouvert toute l'année ( le propriétaire est chasseur et non pêcheur) mes cannes sont rangées. Il n'y a pas de raison que je ne respecte pas la reproduction des brochets.Et de toute façon il vaut mieux leur laisser un peu de répit même si je suis partisan du NO Kil à deux cents pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyVen 02 Mar 2012, 21:37

respect du poisson: cool c'est grace à eux si on peut s'amuser au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyVen 02 Mar 2012, 21:42

quelqun pourrait m'aider svp car en fait je suis petit j'ai 11 ans et je l'avou je n'ai attrapé que un brocheton et un chevesne de 45. qulqun pourrait me donner des conseils pour l'ouverture svp sachant que je vais pecher en riviere ou en lac.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptySam 03 Mar 2012, 14:08

En Belgique l'ouveture du carnassier c'est le 6 mars j'ai recu une nouvelle canne pour mon anniversaire mais elle devra attendre je vais demain pecher un peu le blanc hidtoire d'etre au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
prevalain


prevalain


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyDim 04 Mar 2012, 09:45

J'ai trop le sens de mon confort pour aller me geler au bord de l'eau en hiver. Je m'occupe de mes cannes, moulinets et leurres, je peaufine mon lancer en visant un seau... Et lorsque vient le printemps, cette relative abstinence fait en sorte que je retrouve le bord de l'eau avec d'autant plus de plaisir... Le besoin de pêcher évolue en parallèle avec la montée de sève dans les arbres et le début des la floraison: c'est la Vie qui renaît, en moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
levant
Alevin
Alevin
levant


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyDim 04 Mar 2012, 18:55

nous on a la chance d avoir une balestrierre qui ferme le 10 mars et on attaque direct la truite au leurre en 1er categorie
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyLun 05 Mar 2012, 11:15

🇧🇯

Mission Impossible tout est gelé ici

Patienter et attendre sunny les premières sorties fin Mars en Lac privé (souvents sans grands résultats)
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
levant
Alevin
Alevin
levant


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyMar 06 Mar 2012, 20:41

pour l ouverture c est vrai que c est pas du gagner ,on rentre souvant bredouille mais bon ca fait du bien de reprendre et si il fait beau float tube a l eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyDim 11 Mar 2012, 21:41

Pendant la période de fermeture je m'amuse à pêcher les autres espèces.
J'aime faire de grandes coulées au vers avec un petit toulousain dans la rivière vers chez moi, c'est magique, on ne sait jamais ce que l'on va pouvoir attraper...
Revenir en haut Aller en bas
alberto34
Alevin
Alevin
alberto34


Réputation : 0

En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. EmptyDim 18 Mar 2012, 16:58

Chez nous le sur le lac d'avène (1er cat) on peut attaqué la pêche du sandre et des perches le 10 mars , il y a aussi des truites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty
MessageSujet: Re: En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.   En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En période de fermeture La pêche du carnassier du domaine privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peche en etang privé pendant la periode de fermeture
» La Pêche du Carnassier en période estivale [Sujet du mois d'Août]
» Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?
» peche sur le domaine prive
» periode de fermeture et permis ou pas au maroc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: