L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prendre du poisson autant qu'avant ?

Aller en bas 
+2
PoLLuX59
manu.prowess
6 participants
AuteurMessage
pat_01


avatar


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:18

Bonjour à tous & à toutes.
Il y'a 2-3 ans dans un étang a 100mètres de chez moi, je pêchais plus de 20 carpes par semaines. J'étais vraiment acro à la pêche et j'y allais tous les jours je pêche au moins 5-6 carpes par jour.
Bref, j'ai été pêcher toute la semaine avec un ver & un maïs comme d'habitude et du pain en surface, les carpes vont sur mon pain & pas sur mon ver, j'utilise la même canne à pêche, le même endroit, la même technique, et rien.
Voilà j'aimerais des explications. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:10

prendre du poisson autant qu'avant ? 856593 Elles ont peut-etre perdu leur accoutumance habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
pat_01


avatar


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:12

Oui mais mon voisin en à pêché 12 hier sous mes yeux, j'ai essayé de me mettre au même endroit que lui et rien. =(
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:21

Si elles viennent sur ton pain alors essaye de faire une boule de mie de pain que tu met sur ton hameçon.A 10cm de profondeur et tu verras.En petites rivières sa marche d'enfer faut juste être discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
pat_01


avatar


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:26

Ok j'essayerai jeudi, car la il pleut, demain je vais en mer donc voilà ^^
Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
manu.prowess


manu.prowess


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:31

De rien tkt j'apprends comme toi aussi.Bonne Pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/
pat_01


avatar


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:34

Merci beaucoup Smile A bientôt prendre du poisson autant qu'avant ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:01

Bapt35133 a écrit:
Oui mais mon voisin en à pêché 12 hier sous mes yeux, j'ai essayé de me mettre au même endroit que lui et rien. =(

Tu peux trés bien peché meme avec ses cannes et les meme appats deposé au milimetres prés tu peux pas etre sur de toujours faire du poisson, les jours se suivent mais ne se ressemble pas prendre du poisson autant qu'avant ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:54

C'est vrai, mais je vais changer d'étang ^^
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:02

Bapt35133 a écrit:
C'est vrai, mais je vais changer d'étang ^^
si elle prennent ton pain c"est quelle son t en surface non?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
pat_01


avatar


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:07

Voilà j'ai fait 3 carpes en 1h j'ai compris comment faire, j'appate pour le gardon les carpes viennent un asticot blanc au bout, avec fond de 1m50, bouchon très fin, hamecon n°14 et voilà 3 carpes de 2kg5 & une de 1kg4
Revenir en haut Aller en bas
madfisher


madfisher


Réputation : 0

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:41

clausen a écrit:
Bapt35133 a écrit:
C'est vrai, mais je vais changer d'étang ^^
si elle prennent ton pain c"est quelle son t en surface non?!?!?!
Exactement. Si tu les pêche la journée, elles ont plus tendance de se nourrir en surface comme les chevesnes(mûres,insectes, baies) et la nuit, elles rejoignent les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:40

Chaque problême a une solution, le tout étant de la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





prendre du poisson autant qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: prendre du poisson autant qu'avant ?   prendre du poisson autant qu'avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre du poisson autant qu'avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre du poisson ?
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere
» Un conseil pour prendre du poisson en canal ?
» Deux techniques , autant de plaisir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: