L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere

Aller en bas 
+2
pikeman 77
many
6 participants
AuteurMessage
many


many


Réputation : 0

n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty
MessageSujet: n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere   n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere EmptyJeu 06 Jan 2011, 22:39

Bonjour j'habite et je peche dans l'indre , cela fait un bout de temps que je me suis mit au leurre dur et souple mais toujour aucun resultat malgres de nombreux achat de leurres.

C'est une riviere pes tres larges et peu profondre jusqu'a 2m 2.50m enfin dans les secteurs que je peche.

Alors si quelqun connait cette riviere et y a pris du poisson ou saurrait me dire quel leurres utiliser?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty
MessageSujet: Re: n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere   n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:05

many a écrit:
Bonjour j'habite et je peche dans l'indre , cela fait un bout de temps que je me suis mit au leurre dur et souple mais toujour aucun resultat malgres de nombreux achat de leurres.

C'est une riviere pes tres larges et peu profondre jusqu'a 2m 2.50m enfin dans les secteurs que je peche.

Alors si quelqun connait cette riviere et y a pris du poisson ou saurrait me dire quel leurres utiliser?

Merci


Tu devrais pour commencer , soigner ton titre si tu souhaites avoir des suffrages Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty
MessageSujet: Re: n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere   n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere EmptyVen 07 Jan 2011, 20:00

Je ne connais pas la rivière, mais je te conseille des leurres souples de 10-15 cm maxi et des virgules en leurre souples. Si ça na marche pas, essaye au vif, au coup ou anglaise ou change de secteur .
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty
MessageSujet: Re: n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere   n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere EmptyVen 07 Jan 2011, 20:10



Pas facile à prendre nos chers carnassiers!... en rivière marne c'est pareil que toi . J'ai aussi fait l'achat d'un bon paquet de ls ( je pêche surtout avec cette technique) . je pense que pour essayer de sortir son épingle du jeux ,et prendre quelques poissons , il faut essayer de nouvelles techniques et même de poisson , par exemple ,passer du brochet au sandre ou de la perche . demain matin je vais essayer la perche au drop shot . Wink

Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty
MessageSujet: Re: n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere   n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere EmptyVen 07 Jan 2011, 20:27

peut être que tes leurres sont trop petits surtout si tu recherches le brochet le poisson va recherché des proies faciles et grosse donc essaye d'augmenté les tailles et pour tes postes en cette période il sont énormément sur les bords et dans les zones calmes.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty
MessageSujet: Re: n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere   n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere EmptySam 29 Jan 2011, 10:31

l hiver est une saison difficile pour la peche(en tout cas pour moi)
tu auras plus de chance de prendre du poisson a partir de mai ou juin
si tu debute je te conseille de viser plutot la perche car c est un poisson assez abondant (en tout cas chez moi)et certainement plus facile a prendre que du brochet ou du sandre
je la peche pres des piles de pont avec une petite cuillère argentée mais tu trouveras plein de conseils sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty
MessageSujet: Re: n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere   n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:20

moi aussi sa met déja arriver. Je me suis remis en question et puis j'ai commencéca beaucoup plus insister a chaque poste , fait comme moi et tu aura du résultat ! requin
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty
MessageSujet: Re: n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere   n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'arive pas a prendre de poisson dans une riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: