L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie de fin d'après midi.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:42

Aujourd'hui, je me suis fait une petite sortie en solitaire sur deux secteurs assez proche l'un de l'autre sur Dijon. sortie de fin d'après midi..... 604815
Je suis allé en premier sur le canal de Bourgogne, du côté de ce qu'on peut appeler le port fluvial dans la ZI de Longvic......J'en dirais pas plus car ce ne fut pas d'un grand succès sortie de fin d'après midi..... 584536 ....Zéro pointé sur toute la longueur sortie de fin d'après midi..... Icon_mad
Et bien, ça commence bien cette sortie sortie de fin d'après midi..... 804805

Je me rabattis donc sur mon second choix, l'Ouche dans le secteur de l'arboretum de Longvic, entre le parc de la Colombière et la rocade....
J'ai commencé par prospecter l'Ouche, en remontant en direction de la Colombière :
sortie de fin d'après midi..... Arbore10

Je pêchais avec une de mes cuillers fétiches, la mepps dorée n°2 avec sa petite mouche rouge et noire sur le triple sortie de fin d'après midi..... 49811 .
Au bout de quelques lancés, je décroche une zébrée dans ce secteur ci dessous, en plein milieu des remous :
sortie de fin d'après midi..... Arbore11

Je remonte un peu la rivière sans plus de succès. Je change donc de côté, pour me consacrer à un bras de l'Ouche, qui entoure ce fameux arboretum et qu'on appelle "le bief du moulin".....
Toujours avec la même cuiller, je tape une ch'tite zébrée:
sortie de fin d'après midi..... Arbore12
La petite mémère a surgi au beau milieu de ce trou avec la bobine de câble en bois au fond sortie de fin d'après midi..... Icon_eek :
sortie de fin d'après midi..... Arbore13

Je continuais ma prospection en remontant toujours en direction du parc mais je ne touchais rien sortie de fin d'après midi..... 584536 ....
Je repassais ensuite sur l'Ouche, de l'autre côté mais en redescendant vers la rocade.En m'approchant de l'eau, je fais déguerpir une belle zébrée, je lance donc ma cuiller avec la ferme intention de la taper sortie de fin d'après midi..... 236577 .

Au lieu de ça, un joli chevesnne mesuré à 32 cm engama ma pauvre mepps :
sortie de fin d'après midi..... Arbore14

Il surgit juste sur la droite, un peu après les roseaux :
sortie de fin d'après midi..... Arbore15

Je descendais encore un peu la rivière lorsque je fis un des derniers lancés qui me valut de taper une autre zébrée :
sortie de fin d'après midi..... Arbore16

J'achevais ainsi ma sortie et réussie même à débusquer une dernière perche mais elle se décrocha au dernier moment sortie de fin d'après midi..... Affraid ....

Voilou, ça faisait pratiquement trois mois que je n'étais pas allé en rivière du fait de ma hernie et des parcours escarpés qui les entoure généralement.
Mais celui-ci est assez "tranquille" toutefois, je suis rentré complètement CASSE sortie de fin d'après midi..... Mur sortie de fin d'après midi..... Mur sortie de fin d'après midi..... Mur ....
Heureusement que j'ai pu prendre du poisson sinon sortie de fin d'après midi..... Siffle sortie de fin d'après midi..... Siffle sortie de fin d'après midi..... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: sortie en fin d'après-midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 00:09

Et bien mon Sylvain que de péripéties que tu as traversé sortie de fin d'après midi..... Affraid

L'essentiel sera le retour aux sources ainsi que le fait non négligeable d'avoir touché du poisson sortie de fin d'après midi..... 604815


Merci du partage en ésperant que ton dos te foute la paix un jour sortie de fin d'après midi..... 236577


Tu as tiré les mêmes numéros que moi aujourd'hui sortie de fin d'après midi..... Icon_lol chub + perches sortie de fin d'après midi..... Lol sortie de fin d'après midi..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 04:19

Bravo à toi ,mon poto !!!!

ça prouve que les zébrées,ont faim,la prochaine fois les plus grosses arriveront !!!!!!! belle petite rivière chez toi ,et un beau pont ,mais je n'ai pas vu Beatles en dessous,ou alors il était à l'apéro )
duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 07:41

bravo pour cette petite peche et ce beau chevesne Wink bravo bravo bravo

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:13

une petite sortie sympa avec quelques poissons de pris sortie de fin d'après midi..... 32979 sortie de fin d'après midi..... 32979

merci pour le partage et prends bien soin de ton dos sortie de fin d'après midi..... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:15

:bvo: duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:05

Merci de nous avoir fait partager ces bons moments et ces belles images. Repose toi et prend soin de toi ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:22

Pour être un peu plus précis, je vous rajoute une carte du secteur que j'ai pêché sortie de fin d'après midi..... 604815 :
sortie de fin d'après midi..... Arbore17

Donc, pour vous permettre de vous y retrouver sortie de fin d'après midi..... Icon_geek :
1- c'est la photo du pont
2- c'est l'Ouche
3- c'est le Bief du Moulin

J'ai pêché le secteur compris entre les points 227 et 231 (entourés...bon, j'ai tremblé un peu mais j'y peux rien chef, j'ai glissé sur la souris sortie de fin d'après midi..... Affraid )


A noter que ce secteur est normalement contaminé en pcb sortie de fin d'après midi..... 398681 mais j'ai été très étonné par le nombre d'alevins de toutes espèces que j'ai pu rencontrer. J'ai même croiser une forte population de hotus ainsi qu'un....poisson rouge sortie de fin d'après midi..... Icon_eek .
Par contre, pas de truites sortie de fin d'après midi..... 236577

Voilà pour les détails supplémentaires...Si jamais ça peux intéresser quelqu'un sortie de fin d'après midi..... Siffle sortie de fin d'après midi..... Siffle sortie de fin d'après midi..... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyVen 06 Aoû 2010, 01:17

merci sylvain pour ton partage,je ne pratique plus cette pêche mais cela me rapelle pleins de souvenirs et j'aime tes com..merci pour tous ces moments magiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: sortie en fin d'après-midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:21

Si ça ne pas un appel aux crabes ben ça y ressemble sortie de fin d'après midi..... Icon_eek sortie de fin d'après midi..... Lol sortie de fin d'après midi..... Lol sortie de fin d'après midi..... Lol


Encore une jolie p'tite sortie mon ami sortie de fin d'après midi..... Icon_wink

Agrémenté de belles images et d'un plan on ne peut plus détaillé sortie de fin d'après midi..... Icon_lol ......


PS: Tu leur a fait du tort aux parents bass sortie de fin d'après midi..... Suspect sortie de fin d'après midi..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:31

Ben là,pour du détail c'est du détail !!!!
bravo encore à toi mon ami ,prends soin de toi
duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de fin d'après midi..... Empty
MessageSujet: Re: sortie de fin d'après midi.....   sortie de fin d'après midi..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de fin d'après midi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sortie de cet après-midi
» sortie cet apres midi
» ma sortie aux blancs de cet après-midi
» peche a la perche au canal
» petite sortie samedi apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: