L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peche a la perche au canal

Aller en bas 
+2
Victor fish
adrien-52
6 participants
AuteurMessage
adrien-52
Goujon
Goujon
adrien-52


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal EmptySam 01 Sep 2012, 22:11

j aimerai essayer de tomber sur de la grosse perche au canal.
donc avec quel appat pecher ou leurres ou cuiller a quelle profondeur matin ou apres midi...
si vous avez d autre reponse merci de me les dires cela m aiderai beaucoup
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal EmptyDim 02 Sep 2012, 22:15

Salut,

Pour traquer la perche, aux leurre, je te conseil des twits, pour les cuillère des numéros 1 ! Sinon pêche avec des vers, se sont des vrai aimant a perche, j'en est la preuve se matin on en fait 17 a 3 pêcheur, en bordure de ponton, bon c'était des petites ! Avec des vers de mon parc a canards ! Parconte la je cherche une autre tactique pour en attraper plus ! donc je te redirais quoi ! Wink

Voilà collègue Smile Bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal EmptyLun 03 Sep 2012, 00:18

les grosses perches ont sur bien des niveaux, pas mal de points communs au sandre.

alors je te conseille de la pêcher pareil que ce dernier.

bien sur, tu peux adapter la technique. il faut d'ailleurs pes oublier qu'en été les, micros leurres peuvent rapporter de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
adrien-52
Goujon
Goujon
adrien-52


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal EmptyLun 03 Sep 2012, 11:40

merci a tous mes j ai acheter des leurres souples au decathlon qui font va peu près 4 a 5 cm en forme de poisson ils ont la tete orange et le corps jaune avec des pailletes a votre avis est ce que cela peu marcher
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal EmptyLun 03 Sep 2012, 15:45

Je ne voit pas trop de quel leurre tu veux parler scratch Mais 4-5 cm je pence que ces bon pour des grosse perches Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien-52
Goujon
Goujon
adrien-52


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal EmptyLun 03 Sep 2012, 18:50

merci victor Laughing cela m aidera beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dum
Alevin
Alevin
dum


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Petite sortie cette ap-midi   peche a la perche au canal EmptyVen 28 Sep 2012, 20:11

Bonjour à tous,
Petite sortie près de chez moi sur le canal Albert en Belgique.
Décider de pêche de la perche au drop-shot, arrivée au bord de l'eau rafale de vent, vent fort décide de pêcher lourd.
Je prospecte en dessous d'un pont qq toc, vent trop fort, je décide de me rendre dans un darse à l'abris du vent, BINGO, pris une dizaine de perche dont une de plus de 35cm au petit shad couleur naturel. peche a la perche au canal Canalalber
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal EmptyVen 28 Sep 2012, 22:04

Joli poisson!Elle a de belles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
Lusitano
Goujon
Goujon
Lusitano


Réputation : 0

peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal EmptyLun 01 Oct 2012, 21:45

J'ai fait une perche de 36 cm il y a 2 semaine avec un PN de 7 cm donc je pense que tout est bon pour les pécher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a la perche au canal Empty
MessageSujet: Re: peche a la perche au canal   peche a la perche au canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la perche au canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du sandre au posé [Vos questions ici]
» LA PERCHE ET SA PÊCHE
» pêche de la perche en canal
» La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]
» Pêche de la Perche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: