L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie cet apres midi

Aller en bas 
+6
OLIVIER 02
willdu87
mg59
petit baigneur
ch-dam
jean-marie
10 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyDim 02 Mai 2010, 20:55

n'ayant plus de lombrics j'ai tente une petite sortie aux leurres,
j'ai commence par le pn,au bout de quelques lancers je pique une truitelle sous ce tas de branches

sortie cet apres midi Pict1719

elle est encore plus petite que celle d'hier

sortie cet apres midi Pict1720

c'est un tres bon signe de voir de tels poissons,car meme si ce sont des deversements de la federation,j'en suis pas tout à fait sursortie cet apres midi Icon_scratch ,on voit qu'elles s'adaptent tres bien au parcours

sortie cet apres midi Pict1721

j'en piquerais une autre qui cette fois ci faisait la taille mais helas elle se decrochera rapidement,j'ai ete un peu surpris par son attaque en surface sur une cuillere aglia jaune à point rouge,dommage ,j'ai ete contraint à ecourter ma partie à cause d'un violent orage,j'aurais bien attendu que cela se passe mais comme le parcours est assez loin de chez moi,j'ai donc remballe un peu à contre coeur car ça s'annonçait plutot bien et comme apres un orage le poisson bouge beaucoup,sa aurait pu etre bonsortie cet apres midi 584536

voila quelques photos supplementaires de mon apres midisortie cet apres midi 49811
sortie cet apres midi Pict1722

sortie cet apres midi Pict1723

sortie cet apres midi Pict1724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyDim 02 Mai 2010, 21:12

bravo,ca vraiment l'air d'etre un parcours qui pourrait me réconcilier avec la peche a la truite, merci pour les belles photos sortie cet apres midi 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: sortie cet après-midi   sortie cet apres midi EmptyDim 02 Mai 2010, 22:32

Je vois que tu reprends du plaisir et ça me réconforte sortie cet apres midi 604815

Dommage que tu n'es pas pu rester encore un peu...

Belles tofs l'pekeu merci du partage mon ami sortie cet apres midi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyLun 03 Mai 2010, 05:19

Bravo L'Pekeu ,belles photos ,et une belle sortie malgré le temps duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyMar 04 Mai 2010, 19:20

Jolie Fario l'pekeu sortie cet apres midi Icon_wink
Content que tu as retrouvé une rivière qui te convient sortie cet apres midi 29536

C'est vrai que ce n'est pas facile de différencier une fario sauvage d'une fario de rempoissonement mais en prendre est déja super et voir que celles ci restent dans la rivière est encore meilleur pour l'avenir sortie cet apres midi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyMar 04 Mai 2010, 19:41

je dit sortie cet apres midi 32979 sortie cet apres midi 32979
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyMar 04 Mai 2010, 20:49

un grand merci pour l'article et les photos cela montre encore plus ton intérêt pour ce forum et ces membres sortie cet apres midi 32979
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyMar 04 Mai 2010, 20:55

sympa les photossortie cet apres midi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyMar 04 Mai 2010, 21:39

bravo pour le coup de peche sortie cet apres midi 49811 sortie cet apres midi 49811
petite deviendra grande sortie cet apres midi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyMar 04 Mai 2010, 22:02

merci les amissortie cet apres midi Icon_wink

j'espere que je vous en posterais de plus grosses,dommage qu'il y a un rempoissonnement cette semaine en arcs,ça va encore tout chamboulersortie cet apres midi 584536
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyMar 04 Mai 2010, 22:13

Merci mon ami pour le partage de ta sortie et de tes photos sortie cet apres midi 604815
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:57

Vraiment super ce peitit cour d'eau , les truites ont une couleur magnifique. Ca doit être très agréable de parcourir ces berges sortie cet apres midi 49811
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:43

magnifique fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: sortie cet apres midi   sortie cet apres midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie cet apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sortie de cet après-midi
» sortie de fin d'après midi.....
» ma sortie aux blancs de cet après-midi
» Cet après -midi
» Un après midi au bord de l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: