L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'art de la peche et vous

Aller en bas 
+38
Robin94
jfkdallas63
Jacky02
bados69
sylvain59287
Bam59
mg59
Vsjou
djeck
Le Tonnelier
BEATLES
ben59
olivier91
fisheerman12
magnous
Rou02
Kashima
jc
jean-marie
ted59
romu
p@t59
brocarp52
LULU 59
jean pierre 17
TUPACCC
stephane80
Maxx
JeffaZ
Dorian 31
sully59
plotch
lacarpedunord59
l'pekeu
cobra59
OLIVIER 02
The shad
rominer01
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

le forum vous a t'il permis de progresser dans votre technique
oui
l'art de la peche et vous - Page 4 Barred1074%l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
 74% [ 66 ]
non
l'art de la peche et vous - Page 4 Barred1010%l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
 10% [ 9 ]
un peu
l'art de la peche et vous - Page 4 Barred1016%l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
 16% [ 14 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 11:34

djeck a écrit:
Clair qui a moyen d'apprendre plein de truc ici, il suffit de fouillé un peu et de posé les bonnes questions Very Happy
Niveau technique j'ai pas encore appris grand chose sur le forum, pour la peche au coup en tous cas, vu que c'est se que je pratique mais pour tous le reste, que se soit comment choisir son lieu de peche, quelle sont les chose a observer et aussi et surtout se que je cherchais a la base comment faire mon amorce, ben pour ca j'ai trouvé tous se que je cherchais Very Happy
De plus je compte me mettre un a pecher a l'anglaise, au fedeer et au vif, et pour ca j'aurais besoin du forum et de vous pour vos conseils...

VIVE :adlp:

Merci a vous Very Happy :cheers: :cheers: :cheers:




l'art de la peche et vous - Page 4 49811 l'art de la peche et vous - Page 4 49811 Pose des questions au pro du forum à l'anglaise et au feeder , il te diront tout sur cette pêche l'art de la peche et vous - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 11:52

Vsjou a écrit:
djeck a écrit:
Clair qui a moyen d'apprendre plein de truc ici, il suffit de fouillé un peu et de posé les bonnes questions Very Happy
Niveau technique j'ai pas encore appris grand chose sur le forum, pour la peche au coup en tous cas, vu que c'est se que je pratique mais pour tous le reste, que se soit comment choisir son lieu de peche, quelle sont les chose a observer et aussi et surtout se que je cherchais a la base comment faire mon amorce, ben pour ca j'ai trouvé tous se que je cherchais Very Happy
De plus je compte me mettre un a pecher a l'anglaise, au fedeer et au vif, et pour ca j'aurais besoin du forum et de vous pour vos conseils...

VIVE :adlp:

Merci a vous Very Happy :cheers: :cheers: :cheers:

Oui c clair que je vais en posé plein mais deja rien que en lisant tous se qui a deja, j'en apprend beaucoup, et dés que j'ai le temps je m'y met, achat de matos et c partit et...




l'art de la peche et vous - Page 4 49811 l'art de la peche et vous - Page 4 49811 Pose des questions au pro du forum à l'anglaise et au feeder , il te diront tout sur cette pêche l'art de la peche et vous - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 12:00

djeck a écrit:
Vsjou a écrit:
djeck a écrit:
Clair qui a moyen d'apprendre plein de truc ici, il suffit de fouillé un peu et de posé les bonnes questions Very Happy
Niveau technique j'ai pas encore appris grand chose sur le forum, pour la peche au coup en tous cas, vu que c'est se que je pratique mais pour tous le reste, que se soit comment choisir son lieu de peche, quelle sont les chose a observer et aussi et surtout se que je cherchais a la base comment faire mon amorce, ben pour ca j'ai trouvé tous se que je cherchais Very Happy
De plus je compte me mettre un a pecher a l'anglaise, au fedeer et au vif, et pour ca j'aurais besoin du forum et de vous pour vos conseils...

VIVE :adlp:

Merci a vous Very Happy :cheers: :cheers: :cheers:

Oui c clair que je vais en posé plein mais deja rien que en lisant tous se qui a deja, j'en apprend beaucoup, et dés que j'ai le temps je m'y met, achat de matos et c partit et...




l'art de la peche et vous - Page 4 49811 l'art de la peche et vous - Page 4 49811 Pose des questions au pro du forum à l'anglaise et au feeder , il te diront tout sur cette pêche l'art de la peche et vous - Page 4 Icon_wink



Ya quelque sujet toute façon sur la pêche au feeder et à l'anglaise , et pour le matériel demande à ton détaillant si tu ne sais pas quoi choisir , ou aux personnes qui connaisse ce matos dans le forum , ou mpeme des amis à toi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 22:16

le but de ce forum etant de faire partager un maximum la passion qui nous animes tous, a cela le forum a réussi


continuons a partager et laissons derrière ce qui n'ont encore rien compris ,comprendre que c'est dans le partage que nous progressons
l'art de la peche et vous - Page 4 Icon_wink

sur ce bon weekend a vous tous passionné(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:08

J'ai voté oui!!
Reprendre la peche apres une longue interruption c'est pas evident et ici j'ai deja trouvé pas mas mal de "trucs" qui me sont d'une grande aide.
Recette d'amorce,montage de ligne ect....tout est bon a prendre.
Encore merci!! l'art de la peche et vous - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:10

Ce forum dont l'adresse m'a était donné par gégé m'a beaucoup fait progrésser et me fait beaucoup progrésser chaque jours je le remercie encore pour ce dont
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:49

qu'en j'avais lancé se sondage nous etions 6000membres aujourd’hui plus de 10.000
toujours intéressé de connaitre les avis des membres je relance le sondage Wink

bon weekend a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:22

pas toujours facile de toujours tout trouver. Mais ce forum est une aide précieuse. Avis personnel, le meilleur forum de pêche du net duff
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: l art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015, 01:20

j ai mis oui
l art de la peche est un site trés complet
cela permet d avoir l avis de personnes de régions différentes
un plus incontestable

la peche n est t elle pas un art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: L'art de la pêche et vous...   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015, 10:44

Bonjour,


Oui c'est incontestable! Le Forum de l'Art de la Pêche est devenu une véritable référence en la matière.Sinon serions-nous plus  de 13000 internautes à y être inscrits et à le consulter, commenter et faire part de nos expériences,de nos petits trucs souvent bien utiles dessus?
Bon c'est vrai,quelques fois il arrive qu'il ya dessus des trucs un peu lourds,des commentaires totalement hors sujet,ou bien des choses moins agréables qui paraîssent,mais rien de dramatique.Heureusement les administrateurs et les modérateurs sont là pour y jeter très sérieusement un oeil bienveillant et faire le ménage lorsque cela est nécessaire.Rien que pour cela je les salue chapeau bas et je les en félicite,car on ne s'imaégine sans doute pas de quel boulot titanesque il s'agit...
Un peu dans le même état d'esprit que votre moteur de recherches mais plus spécifiquement dédié à notre passion,le forum sera toujours là pour tenter de répondre au mieux à vos interrogations et vous permettre ainsi d'améliorer vos techniques de pêche et vos résultats.Et si en plus la barre de recherche du forum ne vous apporte pas la réponse escomptée,il ya aura toujours des internautes qui seront là pour tenter de vous y aider par la mutiplicités des réponses personnelles apportées.Cette notion de partage est géniale et permet à tou à chacun(e),de pouvoir s'y trouver en plus des liens d'amitié.


Alors "OUI! le Forume de l'Art de la Pêche, j'adhère à fond!!"


Bonne journée à vous toutes et tous,
JFKDallas63. Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015, 12:08

Oui le forum m,a aidé et c'est le but ,une  aide précieuse pour le feeder ce qui m'a permis de prendre du poisson.
Je parcourt le forum mais ne repond pas toujours aux questions. Merci a tous ceux qui font vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015, 20:30

il s'agit incontestablement d'un forum de référence, de par la diversité de ses sujets et du nombre de débats.
tant que faire se peut, tout le monde tente de mettre sa pierre à l'édifice, ce qui est une bonne chose en soi.
il faut savoir aussi que toutes les techniques de pêche sont représentées et chacun peut débattre à sa guise de celle qui l'intéresse.
En fonction du nombre de membres, il est ainsi possible de connaître les avis et intérêts qu'ils ont pour telle ou telle chose.
franchement, j'ai été personnellement conquis et je tente d'apporter tous les éléments que j'ai acquis au fil des nombreuses années que je pratique.
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015, 08:54

ca ne m'a pas forcement permis de mieux pêcher mais ca m'a permis de confirmer certaine chose comme , le fait que beaucoup de pêcheur ne voient que ce qui les arrangent

mais j'aime se forum quand même lolfou
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015, 11:08

Avec plus de 60 ans de pêche derrière moi je ne peux pas dire que le forum m'ait fait progresser dans MA technique qui est la pêche au coup.
Par contre il m'a appris beaucoup dans des techniques que je ne pratique pas (ou plus) comme la carpe ou le carnassier.

Il m'a aussi permis de transmettre les quelques connaissances ou trucs que je crois avoir et surtout de rencontrer virtuellement des gens éminemment sympathiques ce qui n'est pas la moindre des choses.

Longue vie à l'Art de la Pêche.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:38

le but ultime de ce forum as toujours ete le partage de nos connaissances meme si elles sont pas parfaite ! nos partages ont permis a beaucoup de prendre du plaisir au bord de l'eau et parfois a faire des économies l'art de la peche a créé des amitiées sinceres et rapprocher des humains
l'art de la peche continu d'etre visité regulierement mais comme tout forum il est concurencé par facebook mais difficile d'y trouver de vrais partages car plus souvent facebook est là pour nourrir des égos surdimensionnés

continuez a partager vos connaissances !


nous en avons tous besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015, 18:58

même si je suis pas le plus actif sur ce forum, et n'ai pas non plus le temps de pratiquer toutes les pêches ,  il y a toujours des infos vraiment pertinentes (surtout par les anciens !)  Il y règne aussi un très bon esprit qui fait qu'on a envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la peche et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la peche et vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Vous et l'art de la pêche
» Que pensez-vous de la pêche à la mouche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: