L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'art de la peche et vous

Aller en bas 
+38
Robin94
jfkdallas63
Jacky02
bados69
sylvain59287
Bam59
mg59
Vsjou
djeck
Le Tonnelier
BEATLES
ben59
olivier91
fisheerman12
magnous
Rou02
Kashima
jc
jean-marie
ted59
romu
p@t59
brocarp52
LULU 59
jean pierre 17
TUPACCC
stephane80
Maxx
JeffaZ
Dorian 31
sully59
plotch
lacarpedunord59
l'pekeu
cobra59
OLIVIER 02
The shad
rominer01
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

le forum vous a t'il permis de progresser dans votre technique
oui
l'art de la peche et vous - Page 2 Barred1074%l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
 74% [ 66 ]
non
l'art de la peche et vous - Page 2 Barred1010%l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
 10% [ 9 ]
un peu
l'art de la peche et vous - Page 2 Barred1016%l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
 16% [ 14 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Art de la pêche et vous ?   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 21:15

UP UP UP TOUT EST DIT PAR NOTRE CHER GERARD l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 23:07

OUI!! ca ma permis de progresser!! Notamment sur la peche à la carpe. Ce début de saison est pour ma part très bon avec mon record perso battu. Et je pense sincèrement que les conseils présent sur ce forum mon aidé, surtt la magnifique rubrique de MG sur la peche en canal l'art de la peche et vous - Page 2 49811

Donc merci à vous tous l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 08:55

merci pour vos participation et votre franchise l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_wink combien d'entre nous profitons du forum pour améliorer nos approches quelques soient la technique
le partage ici présent nous fait évoluer
j'ai pour ma part grâce au forum appris a mieux me servir de mes appareils photo et tout ceux qui me sert au repérage
j'y ai rencontré des personnes avec le même objectif
l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers

j'en vois déjà dire ah !ouais mr je sais tout a la pèche l'art de la peche et vous - Page 2 804805 et bien non ! je fais ici ce que je fais qu'en je lis une revue je lis entre les lignes histoire d'avoir une bride d'idée qui fera que l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_scratch est ce que je peu faire cette approche sur mon secteur l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_scratch et j'essaye merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 09:32

oui ca ma aidé de venir sur le forum mais le principal c est quand meme la pratique quand on a les bases d une technique c est quand meme au bord de l eau qu on vois les resultat
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:39

c'est un fait c'est bien au bord de l'eau que sa se passe mais combien d'entre nous on réussi un enduro ou leur pèche du moment a peaufiner leur approche chez eux l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_wink

moi j'ai déjà gagné des enduros a réfléchir a fond sur mon approche tout en restant chez moi ayant pris du recul sur mon repérage l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_wink car le jour J il faut etre au top l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:48

moi ca fait un mois que je suis inscris , j'ai appris bcp bcp de choses ... j'aime donné mes avis ou quelque conseils ...

gspr continué a apprendre grace a vous .. j'ai meme eu le msn de quelqu'un du forum avec qui je devrais bientot allé a la peche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:55

TUPACCC a écrit:
moi ca fait un mois que je suis inscris , j'ai appris bcp bcp de choses ... j'aime donné mes avis ou quelque conseils ...

gspr continué a apprendre grace a vous .. j'ai meme eu le msn de quelqu'un du forum avec qui je devrais bientot allé a la peche Wink

c'est sa aussi l'art de la peche et vous - Page 2 Dflartde la rencontre de personne ayant la meme passion l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers certain n'hesitant pas a faire plusieurs centaine de kilometre pour voir un membre du forum l'art de la peche et vous - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 12:58

yes Wink

attention au viole de nuit ...


j lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 13:01

TUPACCC a écrit:
yes Wink

attention au viole de nuit ...


j lol

sa sa arrive si la personne n'est pas consentante l'art de la peche et vous - Page 2 Lol

j'ai fait quelque nuits avec nounours j'avais pas envie de le violer mais de l'etouffer c'est une idée qui me trottais dans la tete l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_lol il faut dire qu'il Ronfle avec un grand R l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 13:09

hahahahahhaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 19:51

Connaître tout serait trop beau et ennuyeux; on apprend toujours un peu en suivant les discussions ou en lançant des sujets, une chose que je tiens à souligner, c'est que même que l'on ne fasse pas partie d'un groupe, et bien on peut répondre à des questions sans ce faire envoyer promener comme cela se passe sur certains forum, sans parler des rencontres, je vais bientôt pêcher avec un pêcheur de Charente Maritime qui c'est inscrit sur le forum, et là je trouve ça formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 20:56

Oui ça m'a permis de bien choisir mon leurres,
de repérer les coins
favorables, de reconnaitre mieux la nature.
De savoir s'il y a un
poisson dans les parages, de trouver les meilleurs endroits pour pêcher
tels et tels poissons.
De choisir quel canne prendre, quel moulinet,
hameçon etc.
Donc pour ceux qui ont besoin d'aide venez demander vous
aidera.
ça ma aussi permis à m'amuser à partager de bons moments de pêche avec certains membres etc.
Revenir en haut Aller en bas
LULU 59
Alevin
Alevin
LULU 59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 12:08

un peu car nouveau et passe plus de temp au bord de l'eau. mais je ne regrette pas d'etre incrit.j'ai encore trouver mes reponces a certaine tecnique pour mes futurs sortie.forum tres interessant felicitation. l'art de la peche et vous - Page 2 Dfbravo
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:19

plotch a écrit:
En plus, pour nous les jeunes, nous bénéficions des conseils des '' anciens '' ce qui est vraiment un atout majeur car ces derniers ont de l'expérience dans la pêche et ils n'hésitent pas à la faire partager aux plus jeunes.
En un seul mot : j'adore l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers


C'est ça l'avantage des "vieux cons" sur les "jeunes cons".... l'expérience !!! l'art de la peche et vous - Page 2 Lol l'art de la peche et vous - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 10:01

J'ai répondu "oui ".
Car celui qui croit tout savoir ne sait rien !l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 21:03

brocarp52 a écrit:
J'ai répondu "oui ".
Car celui qui croit tout savoir ne sait rien !l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_smile


mais ça il le sait l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_wink l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:07

Il faudrait être vraiment prétentieux pour affirmer tout connaitre. Pour ma part, je trouve intéressant de pouvoir venir puiser des informations car je suis un modeste pêcheur depuis pas mal d'années. A ce jour j'essaie de progresser réellement car j'ai un peu plus de possibilité pour aller pêcher.
J'aurai peut être un de ces jours l'occasion d'apporter des idées sur le forum je l'espère en tout cas.
Je vote pour oui !
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:07

j'ai également répondu oui car je me posez pas mal de questions sur les montages d'on j'entendais parler sans jamais pouvoir comprendre les différences mais la sur le forum je pense avoir compris differentes façons de faire sa ma réellement fait progressé je recommande le cite a tous mes amis pecheurs. l'art de la peche et vous - Page 2 49811 l'art de la peche et vous - Page 2 49811 l'art de la peche et vous - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 05:07

Merci à toi duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 17:26

merci au 50 participants a ce sujet l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_wink et au plaisir d'en voir d'autre le sujet restant actif l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:29

j'ai mis, non.
oui, j'ai beaucoup appris avec les forums de pêches. (et je continue)
mais pas avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:45

Rou02 a écrit:
j'ai mis, non.
oui, j'ai beaucoup appris avec les forums de pêches. (et je continue)
mais pas avec celui ci.

on peu etre parfait sur tout l'art de la peche et vous - Page 2 49811 mais on est bien d'accord que les forums en général sont intéressant on peu y glaner une infos une idée même l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers

qui sait un jour l'art de la peche et vous - Page 2 Dflartde te donneras satisfaction l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:56

attention, gege ca ne veux pas dire qu'il n'y a rien d'interessant.
il y a juste qu'arriver un moment, on en connait beaucoup.
je suis satisfait l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 19:06

Rou02 a écrit:
attention, gege ca ne veux pas dire qu'il n'y a rien d'interessant.
il y a juste qu'arriver un moment, on en connait beaucoup.
je suis satisfait l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_biggrin

oh ! mais tout vas bien Alain l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_lol tu sais tout comme moi qui est assez dur de faire vivre un forum disons le rendre agréable a lire et surtout intéresser un maximum de personne a le lire et a participer mais il arrive un moment ou on se trouve a cour d'idées et d'infos toutes les bonnes revues ou bon forums y sont confrontées
forcement a la longue on peu croire que nous apprenons plu rien l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_scratch mais ceci n'est que de courte durée l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_wink l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010, 09:51

pour ma part j ai appris pas mal de chose sur ce forum l'art de la peche et vous - Page 2 Icon_wink et je pense que l on apprend tout les jours l'art de la peche et vous - Page 2 604815
et ce que je trouve vraiment tres sympa c est que je decouvre certaine peche et des techniques que je ne connais pas du tout,toujour tres interressant de les decouvrir meerci encore l'art de la peche et vous - Page 2 49811
vive le forum l'art de la peche et vous - Page 2 49811 l'art de la peche et vous - Page 2 49811 l'art de la peche et vous - Page 2 49811 l'art de la peche et vous - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la peche et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche et vous   l'art de la peche et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la peche et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Vous et l'art de la pêche
» Que pensez-vous de la pêche à la mouche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: