L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2em enduro carpe en canal

Aller en bas 
+23
Le Grand blanc
lemaire remy
nounours
GNcarpe
tioben
JeffaZ
cobra59
BEATLES
pecheur du 14
babach59
bachelet
jean-luc
lieutnan02
CARPOZAURE80
djpat59
carpiocouss59
romu
francois59
yodiar
alain carpe pro
carnacier49
white59400
fafa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:21

voici deja le premier septembre vous pouvez envoyer vos inscriptions des maintenant vous recevraient en retour le reglement et la carte des postes prevu pour cet enduro 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:44

ok je t'envoie ça en fin de semaine ou début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:55

merci fabien ,j'ai lu je ne sais plus ou que tes vacances approches aussi tout comme moi 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_cheers 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:19

Salut gérard je passe cette semaine au magasin aprés mon taf, pour régler l'enduro .. Laughing vers 18h00..merci
cool
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:30

m g 59 a écrit:
merci fabien ,j'ai lu je ne sais plus ou que tes vacances approches aussi tout comme moi 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_cheers 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_wink

encore une bonne vingtaine de jours et ce sera les congés :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:00

salut tout le monde

ayer mous sommes inscrit babach et bachelet
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 21:11

le règlement pour l'enduro, part demain par voie postale, normalement tu l'auras lundi ou mardi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010, 21:24

merci fabien 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_cheers

pour l'instant peu d'amateurs j'espere arrivée 10 equipes comme l'an derneir decidement le canal fait pas recette 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010, 05:08

même si l'enduro ne se fait pas, je serai sur le canal de saint quentin à ces dates, depuis juillet je n'ai pas pêcher correctement la carpe et depuis l'enduro de l'année dernière je n'ai pas passer plus d'une nuit à la pêche
donc la ça commence à démanger :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:05

Petit mess d'encouragement pour tous les carpistes!!! aller venez nonbreux à l'enduro organisé en Octobre!!! il n'y a pas de peur à avoir!!!! les organisateurs se décarcasse il faut venir pour que tout ca continu d'anée en année!!! sans monde l'enduro n'aura pas lieu il faut que les pécheurs de carpe mettent leurs a priori sur le canal au placar !aller carpiste !! venez nombruex!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 08:32

c'est la dernière semaine
je donne les cartes des postes aux inscrits si vendredi dans 11jours je n'ai pas atteint le cota minimum (10) j'annule et rembourse ensuite je suis en congés et je vais pécher en canal
2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 14:14

je viens d avoir la reponse et mes conges sont refusés en deplacement entre anvers et valenton pas de possibilités de participer
je vous souhaite de reussir
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 19:15

salut mg

il y a combien d equipe pour l instant ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:57

a ce jour 6 equipes mon ami
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010, 21:02

lemaire remy a écrit:
salut gérard!!! j'espére voir des équipes s'inscrire!!!! je suis un peut deg de voir qu'il y a tant de carpiste sur ce forum et seulement 6 équipes inscrites!!! bref !!!j'espére pouvoir faire une péche au canal av toi si l'enduro ne se fait pas!!! je nen reviens tjr pas de voir personne à l'enduro!!! et sa se dis carpiste...!!! je fais mon petit résumer ce weekend de ma sortie carpe de nuit, et bravo pour ta péche rapide de ce weekend !!jolie fish!!!
je vais essayer de passer au magasin ce weekend, tu nous donnes quand les cartes pour l'enduro????? duff duff duff
merci mon amie sunny

Perso, j'ai des soucis d'emploi du temps et je pense ne pas être le seul dans ce cas hélas .....
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010, 08:36

dommage pierre 2em enduro carpe en canal - Page 3 584536 j'aurai aimé passer du temps avec toi j'aurai peut être même mis le pc tout proche 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_lol avec nous deux pas la peine de boire du café pour rester éveillé 2em enduro carpe en canal - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 09:22

trops deg que cette deuxieme editions ne se ferras peut pas rage pale
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 12:20

salut tout le mondes

moi j espere que sa va se faire quand meme car j ai demander mon vendredi pour rien
2em enduro carpe en canal - Page 3 236577 2em enduro carpe en canal - Page 3 236577 2em enduro carpe en canal - Page 3 236577 2em enduro carpe en canal - Page 3 236577 2em enduro carpe en canal - Page 3 236577 2em enduro carpe en canal - Page 3 236577 2em enduro carpe en canal - Page 3 236577
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 13:04

sa seras maintenue décision est prise 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_wink
juste une petite modif si il n'y a pas dix équipes minimum ont fera le tirage au sort a mondial pèche cambrai le vendredi 12h ensuite ont pourras se mettre en place après et la remise des prix se fera a cambrai dans une salle

comme cela je garde toute les mises pour les redistribuer aux compétiteurs
en principe pour 6 équipes

400€ en bon d'achats a la première équipe ou premier individuel
200€ .............................deuxième...............deuxième............
120€..............................troisième...............troisième
et pour les 4eme et 5em et 6em une possibilité d'un weekend offert dans un etang sa reste en proposition
voila par respect a ceux qui se sont inscrit malgré le peu enthousiasme le canal faisant toujours un peu peur peut etre ou je ne sais quoi enfin bref ont le fait d'ailleurs je pecherais aussi avec vous un poste qui n'auras pas ete choisi
comme je doit éliminer des postes vous aurez les cartes des postes maintenue vendredi soir au plus tard
2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_wink
je reste a votre disposition
cordialement (mercier gerard)
ps ! bien entendu si le nombre d'équipe se voit en augmentation les primes seront d'office a la hausse
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 13:33

slt mon gg ecoute tu peut m inscrire ses bon pour moi dit moi se qui faut que je face pour t envoyer l argent cette annee je ferai l enduro seul car jerome a peur de prendre une gamelle 2em enduro carpe en canal - Page 3 Lol et d appres se que jai vu pierre a des probleme d emploie du temp donc je le ferai seul

repond moi en mp ou appelle moi bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 14:06

merci mon alexandre 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_cheers

jerome et mon commissaire 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_lol

pour le reglement fais moi un cheque a l'ordre de mondial peche et envoie le en semaine 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_cheers


Dernière édition par m g 59 le Sam 18 Sep 2010, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 14:09

et oui GERARD les enduros en canal sont très durs à organiser ,les pêcheurs ont peur,il nous a fallu 5 années pour que la compétition soit au top et maintenant les gens en redemande :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 14:19

et oui jean ! mais heureusement on persévère 2em enduro carpe en canal - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010, 16:06

Sympa cette décision Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010, 10:31

oh! rien de plus normal en respect a ceux qui ont fait le geste et mis des espoirs de coté pour y participer

mais le nombre augmente un peu chaque jour je préfère cela au conteste de l'an dernier ou 4 équipes me font faux bon dans les dernières 48heures et puis sa laisse pas mal de chance aux compétiteurs et comme beatles l'écrit si bien et il a encore une fois raison ,
2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_wink pour arriver a avoir une reconnaissance l'enduro de joinville a mis 5 ans et si j'annule maintenant fini tout espoirs donc aléa jacta est comme disait Jules 2em enduro carpe en canal - Page 3 Icon_lol


ps!! pour les inscrits uniquement qu'ils me donnent leur adresse mail pour que je puisse envoyer le reglement et les cartes des postes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2em enduro carpe en canal
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» enduro carpe a iwuy
» Enduro CARPE
» enduro carpe
» enduro carpe du 21 au 23/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: