L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2em enduro carpe en canal

Aller en bas 
+23
Le Grand blanc
lemaire remy
nounours
GNcarpe
tioben
JeffaZ
cobra59
BEATLES
pecheur du 14
babach59
bachelet
jean-luc
lieutnan02
CARPOZAURE80
djpat59
carpiocouss59
romu
francois59
yodiar
alain carpe pro
carnacier49
white59400
fafa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:46

bien rentré jeffaz 2em enduro carpe en canal - Page 5 Icon_cheers

la nuit a été fraiche 2em enduro carpe en canal - Page 5 584536
bon pour une première sortie c'est pas ça
2em enduro carpe en canal - Page 5 584536 mais confiance sa marcheras 2em enduro carpe en canal - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 15:55

m g 59 a écrit:
bien rentré jeffaz 2em enduro carpe en canal - Page 5 Icon_cheers

la nuit a été fraiche 2em enduro carpe en canal - Page 5 584536
bon pour une première sortie c'est pas ça
2em enduro carpe en canal - Page 5 584536 mais confiance sa marcheras 2em enduro carpe en canal - Page 5 Icon_wink

Pas de soucis le but c'était de pêcher au moins une fois le secteur avant l'enduro; et il y a bien eu du passage mais pas forcément au bon moment pale...
Et toujours motivé pour le weekend prochain cool en souhaitant une grosse merde d'avance a toutes les équipes (j'en ai déja vu quelques unes d'ailleurs ) que je ne verrai que le dimanche emploi du temps oblige...
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 18:36

de retour du nord la ou moi et jerome on ses prie une belle gamelle mais je suis toujours aussi impatient d être a vendredi pour l enduro

malgré une gamelle je reste persuadé que les canaux il y a les poisson de notre vie

se matin j ai rencontre jeffaz et marco comptent de vous avoir vu domage qu'on a pas déroulé plus que sa mais jeff on se rattrape vendredi soir 2em enduro carpe en canal - Page 5 29536

je souhaite une grosse merdouille a toutes les équipes 2em enduro carpe en canal - Page 5 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 18:47

sa vas le faire mes amis 2em enduro carpe en canal - Page 5 Icon_wink vous avez été chahuté par les conditions météo 2em enduro carpe en canal - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:34

m g 59 a écrit:
sa vas le faire mes amis 2em enduro carpe en canal - Page 5 Icon_wink vous avez été chahuté par les conditions météo 2em enduro carpe en canal - Page 5 Affraid

ouai y avais sa aussi et franchement la semaine va rester comme sa le poisson a une semaine pour s aclimaté donc sa va le faire parce que si l eau et a 15 degret y a deux semaine elle ete encor plus elevé que sa je pensse quelle devais encor etre autour de 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
tioben
Goujon
Goujon
tioben


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010, 22:24

m g 59 a écrit:
sa vas le faire mes amis 2em enduro carpe en canal - Page 5 Icon_wink vous avez été chahuté par les conditions météo 2em enduro carpe en canal - Page 5 Affraid
ouai , et en plus la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:37

Je sais que ça prépare dur parmis certains participants. Bonne déroule davance à tous et [size=18]Jef Et Cob r=red]], déroulez sur des plus de 25 les amis 2em enduro carpe en canal - Page 5 49811 2em enduro carpe en canal - Page 5 49811 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:03

marco59 a écrit:
Je sais que ça prépare dur parmis certains participants. Bonne déroule davance à tous et [size=18]Jef Et Cob r=red]], déroulez sur des plus de 25 les amis 2em enduro carpe en canal - Page 5 49811 2em enduro carpe en canal - Page 5 49811 :cheers:

merci marco
ouais ça prépare dur
on va deja essayer d'en faire une lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:33

Si les conditions météo sont ok et si le poste est bon, vous aller faire un carton, j'en ai l'intuition. Et contact sms svp. Moi serai avec Tisot sur le secteur où tu es venu. Faudrait pas qu'on face plus de fishs que vous lol!

[size=24]Très bonne déroule les amis 2em enduro carpe en canal - Page 5 49811 2em enduro carpe en canal - Page 5 49811 2em enduro carpe en canal - Page 5 49811r=red]]

A fond les manettes
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:51

on fera un transfert via la poste " on a tous à y gagner" lol! :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:17

Moi je veux bien, sur le secteur où je vais, les 25 up ça manque cruellement (ou alors on sait vraiment pas les sortir Laughing ). Donc une tiote 25 en Colissimo serait bienvenue, mais avec montage et tout pour que je puisse faire semblant de la sortir du canal devant le camescope
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:25

Merci Marco Wink ca prépare dur aussi j'en profite aujourd'hui d'être en repos...
Et j'espére comme le dit Nounours que le poisson ce sera acclimaté a ce changement de température; y'a l'air que les conditions seront tout de même un peu meilleures que le week end dernier (dur de faire pire en même temps lol! ) encore Bonne déroule a tous
Revenir en haut Aller en bas
tioben
Goujon
Goujon
tioben


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:38

Idem pour ma part...Tout est presque pret!!!!
A demain les amis!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:17

a demain les amis :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyVen 01 Oct 2010, 07:06

slt les amies bon la tout et prés , voiture charger il annonce beaucoup d eau sur la region maintenant on verras bien la température de l eau a changer aussi normalement on devrai dérouler 2em enduro carpe en canal - Page 5 29536 2em enduro carpe en canal - Page 5 29536 2em enduro carpe en canal - Page 5 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
GNcarpe
Alevin
Alevin
GNcarpe


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: reglementation   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 03 Oct 2010, 13:45

2em enduro carpe en canal - Page 5 Captur10
bonne peche dans les regles de l'art je l'éspere
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 03 Oct 2010, 14:28

Motivations de ton message GNcarpe ????

Si c'est pour créer le doute sur le présent enduro, tu te goures. Ah, jalousie quand tu nous tient Wink

Si c'est pour informer en général, grand bien t'en prenne 2em enduro carpe en canal - Page 5 483324

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sinon, pour parler de choses valables : bravo les gars . Vous avez fait une pêche de costauds avec ces conditions météo :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 03 Oct 2010, 17:28

porté un pseudo comme gncarpe59 et simple mais lourd de conséquence Wink et comme la dit notre ami ici dessus pourquoi cette intervention scratch

le gn carpe sait qu'il peu toujours compter sur moi et fernand le sait Wink

maintenant milite pour le gn carpe comme je le fais et repasse nous voir dans 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:27

et serieux il a que sa a foutre a faire chier les gens ?????????
2em enduro carpe en canal - Page 5 2365772em enduro carpe en canal - Page 5 2365772em enduro carpe en canal - Page 5 2365772em enduro carpe en canal - Page 5 2365772em enduro carpe en canal - Page 5 2365772em enduro carpe en canal - Page 5 2365772em enduro carpe en canal - Page 5 2365772em enduro carpe en canal - Page 5 2365772em enduro carpe en canal - Page 5 236577 2em enduro carpe en canal - Page 5 700245 2em enduro carpe en canal - Page 5 700245 2em enduro carpe en canal - Page 5 700245 2em enduro carpe en canal - Page 5 700245 2em enduro carpe en canal - Page 5 700245 2em enduro carpe en canal - Page 5 700245 2em enduro carpe en canal - Page 5 700245
dsl du language mais franchement y a vraiment des gros lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:43

Moi je dis bravo Gérard et à toute l'équipe du staff pour mon premiére enduro et premiére péche au canal s'était trés bien, rien à dire sur l'organisation et le suivit!! parfais!!! Garde ton optique gérard!! il y aura toujours des ragot à deux bal...pff !!!!à bientot mon ami Gérard et encore merci pour tous. duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:44

Encore bravo pour l'organisation.

merci de rester calme les amis, restons dans le sujet de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:45

j'espère que cet enduro va perdurer car j'espère avoir vraiment la possibilité de le faire l'année prochaine.... Mais pas pu passer samedi, pas disponible .... en tout cas encore bravo à gérard pour l'organisation et aux participants !!!! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!! Tel ne fut pas le cas, le canal reste le plus mystérieux et le plus complexe des plans d'eau à pêcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:50

tu sais que tu as ta place pierre ! :cheers: bon sinon je prévois un super enduro en 2021année de ma retraite lol! mais j'aurai surement le temps d'en reparler lol! en tout cas je prends déjà des inscriptions au cas ou Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:26

2021 Very Happy . C'est pour la jonction Canal du Nord - Seine qui sera peut être terminée lol!


Partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:35

marco59 a écrit:
2021 Very Happy . C'est pour la jonction Canal du Nord - Seine qui sera peut être terminée lol!


Partant Wink


yes !!!!
:cheers: sa sera l'objectif 2021 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2em enduro carpe en canal
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» enduro carpe a iwuy
» Enduro CARPE
» enduro carpe
» enduro carpe du 21 au 23/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: