L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 2em enduro carpe en canal

Aller en bas 
+23
Le Grand blanc
lemaire remy
nounours
GNcarpe
tioben
JeffaZ
cobra59
BEATLES
pecheur du 14
babach59
bachelet
jean-luc
lieutnan02
CARPOZAURE80
djpat59
carpiocouss59
romu
francois59
yodiar
alain carpe pro
carnacier49
white59400
fafa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptySam 12 Juin 2010, 20:58

voici les dates définitives !
2em enduro carpe en canal Enduro10
inscriptions 120€ par équipe ou individuel

1000€ * a la première équipe classée au poids *en bon cadeau *
650€ * a la deuxième équipe classée au poids *en bon cadeau *
350€ * a la troisième équipe classée au poids *en bon cadeau *
nombreux lots aux autres équipes
* sur la base de 20 equipes

les primes seront revue a la baisse ou a la hausse suivant le nombre d'équipe participante
les bons cadeaux sont utilisable pour tout achat dans le magasin de mondial pèche cambrai ils peuvent être cédés a un tiers
un tirage au sort pourras être fait au cas ou il n'y aurais aucune équipe avec du poisson
pour départager deux équipes avec le même poids de poissons il sera pris en compte le nombre de poissons pris

le vendredi midi un repas sera pris en commun a la suite seras effectué un tirage au sort des postes
2 postes seront tirés et un seul choisi
sitôt après tirage les équipes pourront se rendre sur leur poste et commencé l'installation et sondage du poste a 16h30 début du concours
fin du concours le dimanche 10heures du matin ensuite a midi remise des lots
lors de votre inscription un règlement vous sera remis ,règlement qu'il vous faudra signer
il ne pourras être question de remboursement du montant de l'inscription qu'en cas de force majeur ,qui vous seras communiquer lors de votre inscription
les inscriptions commenceront a partir du 1 aout mais les chèques ne seront déposés en banque que 15 jours avant le concours
voila ,les plus grosses lignes je reste a votre disposition pour toute question concernant l'enduro
l'enduro commencera au niveau de cambrai pour terminer dans le bras mort de vendhuile (après autorisation en cours au près de l'appma )
ce qui donne 20km de poste potentiel
aucune équipe ne pourras être gênée par une autre
comme l'an dernier des postes de plus de 150m vous seront attribués pour exercer votre passion comme vous le désirez et non ! les uns sur les autres
4 cannes par poste
la charte de la pèche de nuit dans le département du nord sera de rigueur
le permis de pèche est obligatoire !
a bientôt !! j'espère
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyLun 26 Juil 2010, 18:58

un petit up 2em enduro carpe en canal 49811
toujours d'actualités ???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 09:12

bien sur c'est lancé ! les inscriptions a partir du 15 aout 2em enduro carpe en canal Icon_wink 2em enduro carpe en canal Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 14:08

réserves moi une bonne place 2em enduro carpe en canal Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 14:34

désolé je pêche en Saone pendant une semaine et je crois que je rentre le 1er octobre ,
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
white59400


white59400


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 17:35

dommage que je débute parce que je serai bien venu mais je pense que le prochain je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 17:41

trop loin pour moi dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 19:25

pas dispo mais je passerai vous voire duff
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 19:58

je serai pas de la parti bonne déroule a tousse 2em enduro carpe en canal 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 21:00

salut les amis
je serais de la partis 2em enduro carpe en canal 49811
aveec mon pote titans normalement
mais moi j y serais 2em enduro carpe en canal Requin1
a bientot les amis et 2em enduro carpe en canal Dfbravo 2em enduro carpe en canal Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 21:12

white59400 a écrit:
dommage que je débute parce que je serai bien venu mais je pense que le prochain je serai la ^^

les novices comme on aime le dire sont admis 2em enduro carpe en canal Icon_wink d'ailleurs l'an dernier nicolas62 qui a terminé premier pouvais laisser croire aux autres competiteurs que sa jeunesse ferait peu etre defauts 2em enduro carpe en canal Icon_lol et bien non ! 2em enduro carpe en canal Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 27 Juil 2010, 23:50

Bah, vu la date et les efforts pour que chaque équipe aie une chance, je serai bien venu, mais franchement quand j'annoncerai ceci à mon pote "les primes seront revue a la baisse ou a la hausse suivant le nombre d'équipe participante " je connais déjà sa réponse, ce sera: "on se fait une sortie en rivière" 2em enduro carpe en canal 604815
Revenir en haut Aller en bas
francois59
Alevin
Alevin
francois59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:47

bonjour a ton le droit au bateau amorceur est faut til un timbre expres ou le permis federal simple suffit til

merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:51

pourquoi le bateau 2em enduro carpe en canal Icon_scratch

le permis federal suffit 2em enduro carpe en canal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:09

je vois mon nouveau patron cette semaine si tout va bien je verrai pour demander mon 1er octobre afin de pouvoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:36

Bonjour MG je suis nouveau sur le site je suis venu à Mondial péche vous voir avec ma copine pour discuter bouillettes, canal etc..Je repasserai vous voir ce samedi matin afin de discuter avec vous. Concernant l'enduro Carpe du 1,2 et 3 octobre, je serai bien interressé mais je ne possede pas de partenaire pour former une équipe et diviser les frais d'inscriptions par deux. 2em enduro carpe en canal 9481 !!

Je suis jeune carpiste débutant et j'aimerai vraiment perfectionner mes connaissances.
Personnes interressées me contacter sur le Forum.
Merci et longue vie à votre Forum!!
Rémy 2em enduro carpe en canal 32979
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:44

francois59 a écrit:
bonjour a ton le droit au bateau amorceur est faut til un timbre expres ou le permis federal simple suffit til

merci

la charte sur la pèche de la carpe de nuit sur nos canaux interdit aussi l'utilisation d'un bateau
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:47

lemaire remy a écrit:
Bonjour MG je suis nouveau sur le site je suis venu à Mondial péche vous voir avec ma copine pour discuter bouillettes, canal etc..Je repasserai vous voir ce samedi matin afin de discuter avec vous. Concernant l'enduro Carpe du 1,2 et 3 octobre, je serai bien interressé mais je ne possede pas de partenaire pour former une équipe et diviser les frais d'inscriptions par deux. 2em enduro carpe en canal 9481 !!

Je suis jeune carpiste débutant et j'aimerai vraiment perfectionner mes connaissances.
Personnes interressées me contacter sur le Forum.
Merci et longue vie à votre Forum!!
Rémy 2em enduro carpe en canal 32979

pas de probleme je suis dispo

il serait tres bien aussi de passez par la case presentation du forum cela pourrait surement aider a mieux te faire connaitre pour trouver un coéquipier éventuel
2em enduro carpe en canal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:55

au pire des cas je suis seul pour l'enduro si jamais tu ne trouves personnes
sachant que j'ai une petite préférence pour le faire seul, il faut aussi voir avec jean marie qui était interressé pour le faire mais lui aussi est seul si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:03

Merci pour ta proposition Cobra59 c'est sympa! j'ai trouvé un équipier se sera mon pére lui aussi un grand passionné de péche.
Nous serons des novices du canal mais chacun a sa chance!
Je completerai mieux mon profil de présentation sur le forum dés que j'ai 5 min.
Merci pour vos réponses!!! 2em enduro carpe en canal Icon_biggrin
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:38

A priori ça sera bon pour moi je confirmerai début septembre
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:20

2em enduro carpe en canal 49811 merci pierre 2em enduro carpe en canal Icon_wink

et un grand merci pour la longue discussion d'hier 2em enduro carpe en canal Affraid 2em enduro carpe en canal 182141
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:39

Salut MG! j'ai commencé à lire ta rubrique "la carpe en canal" et je commence vraiment à croire que c'est plus qu'une passion cette péche!! mais plutôt un art!!! Trés différent de la péche en étang! je n'en suis qua la troisiéme pages et c'est vraiment un plaisir à lire. Un peut compliqué parfois 2em enduro carpe en canal Icon_scratch mais super intéréssant!! 2em enduro carpe en canal 32979 à samedi matin au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Enduro de octobre   2em enduro carpe en canal EmptyDim 08 Aoû 2010, 19:00

2em enduro carpe en canal Icon_cheers Salut MG59, 2em enduro carpe en canal Icon_flower salut à tous, je vais chez mon équipier, la semaine prochaine, je donne réponse début septembre, car nous faisons un marathon de cinq jours fin août. 2em enduro carpe en canal Lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:45

tedlechien a écrit:
A priori ça sera bon pour moi je confirmerai début septembre


pierre un enduro ses pas possible 2em enduro carpe en canal Lol

si ta personne je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2em enduro carpe en canal Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2em enduro carpe en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» un petit enduro carpe cup
» Enduro CARPE
» enduro carpe
» enduro carpe du 21 au 23/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: