L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 2em enduro carpe en canal

Aller en bas 
+23
Le Grand blanc
lemaire remy
nounours
GNcarpe
tioben
JeffaZ
cobra59
BEATLES
pecheur du 14
babach59
bachelet
jean-luc
lieutnan02
CARPOZAURE80
djpat59
carpiocouss59
romu
francois59
yodiar
alain carpe pro
carnacier49
white59400
fafa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierre2


pierre2


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:38

nounours a écrit:
tedlechien a écrit:
A priori ça sera bon pour moi je confirmerai début septembre


pierre un enduro ses pas possible 2em enduro carpe en canal - Page 2 Lol

si ta personne je suis partant

hum le canal alex le canal et à cet endroit ça me rappellera des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 21:02

sa me ferais grand plaisir de vous compter parmi nous 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_sunny 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 18:28

pour ma part je passerai vous faire un petit coucou 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:25

salut MG!! je t'appelerai ce mercredi pour fixer comme prévu un rdv au bord de l'eau! samedi soir par contre je ne suis pas là!! j'ai que le vendredi soir de dispo, si tu es libre ce sera avec grand plaisir que je viendrai !! Oui il me faut comprendre un peux plus avant cette enduro. Je le ferai avec mon pére. à bientot. remy 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:23

Salut gerard je serai la ce dimanche pour voir sous l'eau du canal..mais ou est prévu le RDV à quelle heure et que faut-il prendre???
Peux-tu me tenir informé stp? merci d'avance. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:08

pas de panique tout sera prevu et je te contacterais en mp et idem pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:16

lieutnan02 a écrit:
2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_cheers Salut MG59, 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_flower salut à tous, je vais chez mon équipier, la semaine prochaine, je donne réponse début septembre, car nous faisons un marathon de cinq jours fin août. 2em enduro carpe en canal - Page 2 Lol

On va donc se croiser fin août ... je pense que l'on va participer au même enduro fin août !!!!

Ce sera je l'espère également le cas début octobre en canal !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:42

salut mg
je serais de la partis duff
mais seule pale
je passerais pour payer
et pour te dire bonjour :cheers:
a bientot les amis
et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:43

carpiocouss59 a écrit:
salut mg
je serais de la partis duff
mais seule pale
je passerais pour payer
et pour te dire bonjour :cheers:
a bientot les amis
et :bvo: :adlp:

tu sais que je suis toujours heureux de t'accueillir mon ami 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:03

merci mg
jai un petit probleme
on va me ramener a lenduro avec ma remorque
mais pour aller sur mon poste
je serais seule
jespere avoir de l aide pour aller sur mon poste moi et ma remorque
a bientot et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:18

tu sais bien que sa sera un probleme réglé 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:30

j'ai un crochet d'attelage, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:00

Idem pour moi si tu veux un coup de main Gérard mon amie ! duff j'ai un crochet d'attelage je pourrai déposer quelqu'un s'il le faut. duff duff
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:52

salut les amis
merci je savais que je pouvais compter sur vous duff
a bientot et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:15

La péche c'est avant tout un état d'esprit Surprised et si l'on peut aider son prochain alors c'est sympa de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:36

si rien de prevu je pense le faire , je te confirme cela debut septembre gerard . 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:32

merci mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 12:33

a partir du 16 septembre toutes les equipes dont l'inscription a ete confirmé recevrons les cartes IGN avec l'emplacement choisi

2 postes sont encore a confirmer par arreter prefectoral (departement de l'aisne) sinon 20postes sur le secteur nord sont deja transmis aux VNF ET APPMA concernées
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:38

Salut Gérard je peux passer quand pour règler l'enduro?? merci. duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:16

vous pourrez le faire dans la première semaine de septembre après confirmation des vnf ce qui ne devrait pas poser de probleme j'ai eu la responsable ce matin au téléphone pour le département de l'Aisne le chargé de mission mr duntze martin fait superbement son boulot donc j'attends l'accord de la préfecture de l'Aisne mais quoi qu'il en soit les postes sur le nord sont bien pourvu en carpe est assez agréable
Revenir en haut Aller en bas
lemaire remy


lemaire remy


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 22:11

Tout s'annonce bien alors !! parfait !! à bientot!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:48

CARPOZAURE80 a écrit:
lieutnan02 a écrit:
2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_cheers Salut MG59, 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_flower salut à tous, je vais chez mon équipier, la semaine prochaine, je donne réponse début septembre, car nous faisons un marathon de cinq jours fin août. 2em enduro carpe en canal - Page 2 Lol

On va donc se croiser fin août ... je pense que l'on va participer au même enduro fin août !!!!

Ce sera je l'espère également le cas début octobre en canal !

... et oui c'était bien le même enduro, en plus on était voisins !!!
DE SUPERS MOMENTS PASSES ENSEMBLE ... encore merci pour le coup de main que tu m'as donné avec Flo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:12

Salut Gérard,
Je confirme notre inscription pour l'enduro.
Thierry et Flo (le grand chauve) Nous sommes venus au magazin le 24 août. Nous venons régulariser et t'apporter le chèque, deuxième semaine de septembre.
Amicalement pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:18

CARPOZAURE80 a écrit:
CARPOZAURE80 a écrit:
lieutnan02 a écrit:
2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_cheers Salut MG59, 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_flower salut à tous, je vais chez mon équipier, la semaine prochaine, je donne réponse début septembre, car nous faisons un marathon de cinq jours fin août. 2em enduro carpe en canal - Page 2 Lol

On va donc se croiser fin août ... je pense que l'on va participer au même enduro fin août !!!!

Ce sera je l'espère également le cas début octobre en canal !

... et oui c'était bien le même enduro, en plus on était voisins !!!
DE SUPERS MOMENTS PASSES ENSEMBLE ... encore merci pour le coup de main que tu m'as donné avec Flo !!!


De rien l'amis, c'est un plaisir, convivialité, entraide, partage, les devises de ce marathon.

Félicitation à François.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:19

lieutnan02 a écrit:
Salut Gérard,
Je confirme notre inscription pour l'enduro.
Thierry et Flo (le grand chauve) Nous sommes venus au magazin le 24 août. Nous venons régulariser et t'apporter le chèque, deuxième semaine de septembre.
Amicalement pêche duff

merci de votre participation 2em enduro carpe en canal - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2em enduro carpe en canal   2em enduro carpe en canal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2em enduro carpe en canal
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» enduro carpe a iwuy
» Enduro CARPE
» enduro carpe
» enduro carpe du 21 au 23/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: