L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "La truite à la bombette"

Aller en bas 
+9
bardeligne
james
loic63
thegoth
fisheerman12
fredo38
droseasky
olivier91
l'pekeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: la bombette   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 22:34

Voici un p'tit lien pour toi Thegoth "La truite à la bombette" - Page 2 Icon_wink

http://www.carnavenir.com/articles/bombette.htm
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 00:35

merci je vais lire tous sa "La truite à la bombette" - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 00:39

voila j'ai tout lu et je voulait juste savoir si j'ai bien compris la pêche a la bombette au lieux de mettre un hameçon peut on mettre un leurre dure ? ( flottant ) ?
Revenir en haut Aller en bas
loic63
Alevin
Alevin
loic63


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: SLT   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 12:53

tu peut tout a fait mettre un ls voir un vif au bout de ta bombette a savoir mais je pense que tu le sais deja il exciste 3 sorte aprés a toi de voir laquel tu choisira bonne peche a toi
Revenir en haut Aller en bas
james
Alevin
Alevin
james


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 09:02

bonjour a toi pour la pate tu doit faire une petite boule dans ta main et l ecrasser acec ton poudde pour que le bout de ta pate face une un peut creusser comme une cuilliere mais tu doit rabattre sur le haut de l hameçon c est un pecheur qui ma apprit cette semaine mais pas faciile a faire les premieres fois. aller bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
bardeligne
Alevin
Alevin
bardeligne


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:14

salut l'ami, moi j'obtient de super resultat avec une bombette de 15 gr plongeante avec un bas de ligne de 1.20 m et sur l'hamecon j'en une bille de polystiren pour que ma teigne ou vers de farine sous decole du fond de l'eau. je la laisse en ligne de fond et ca marche trop bien.
sinon la pate il faut que tu fasse une boule suffisament grosse pour qu'elle flotte.
bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:18

voici un lien qui comprend un kit pour apprendre a pêcher a la bombette http://www.pecheur.com/achat-pack-bombette-truite-quantum-dartcaster-rig-33275.html
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:19

j'ai mis ce lien pour essayer de finir de compléter ce poste comme sa pour les nouveaux c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
samy
Alevin
Alevin
samy


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 18:35

bonjour

je voudrais savoir si quand on est en action de péche faut-il mettre des petit coup de scion
et faites attention parce que je pécher a la bombet dans fleuve avec un ver au bout de mon amecon et je suis tomber sur un silure j'ai desuite féré mais il ma tiré tous mon fil et j'ai du couperj'étais en(18/100) mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 18:42

Oui, tu peux le faire, histoire de déplacer un peu ton montage et le rendre ainsi plus attractif.
Par contre, penses à garder ta bannière tendue pour ne pas avoir de mauvaise surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 19:10

samy a écrit:
bonjour

je voudrais savoir si quand on est en action de péche faut-il mettre des petit coup de scion
et faites attention parce que je pécher a la bombet dans fleuve avec un ver au bout de mon amecon et je suis tomber sur un silure j'ai desuite féré mais il ma tiré tous mon fil et j'ai du couperj'étais en(18/100) mur

un petit passage par la rubrique "présentation" serait sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





"La truite à la bombette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La truite à la bombette"   "La truite à la bombette" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La truite à la bombette"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La truite a la bombette ?
» Bombette et buldo
» pack bombette truite
» Truite d'étang à la bombette
» bombette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Techniques/Montages-
Sauter vers: