L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty
MessageSujet: quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide   quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:50

salut a tous je vais commander la big bait en 2.30 pour 30 150 grammme
mais je me demande quel moulinet prendre l'ambassdeur cbx a l'air simpas mais je me demande si le frein que l'on utilise achaque changement de leurre ne va pas etre trop puissant pour les leurre de moins de 50 grammes.ensuite j'ai lu sur internet que beaucoup de pecheur utilisait de la tress en 60 lbs certains meme 80lbs sa parrait enormequel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Affraid quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Affraid quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Affraid donc que me conseillez vous en tress ?????merci pour vos reponse bye
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty
MessageSujet: Re: quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide   quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide EmptyDim 30 Mai 2010, 11:42

pour le moulin c'est du casting ou du spinning ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty
MessageSujet: Re: quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide   quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide EmptyDim 30 Mai 2010, 12:58

castingquel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide 604815pour plus de confort
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty
MessageSujet: Re: quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide   quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide EmptyDim 30 Mai 2010, 14:33

revo toro 51HS
avec une tresse mini de 24°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
So British


So British


Réputation : 0

quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty
MessageSujet: quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide   quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide EmptyJeu 24 Juin 2010, 07:26

Avé!

Bien daccord avec Emmanuel, le 24 pour la tresse cela suffit, aprés c'est de la corde a puit!
Pour ma part Daiwa Millionnaire et Abu c4
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
philippe59


philippe59


Réputation : 0

quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty
MessageSujet: Re: quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide   quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:23

Salut. Perso je pêché très souvent au big bait et swim bait.. J ai banni la tresse pour le fluoro carbonne 60/100 avec BDL titane C est le top discrétion et le titane est sans memoire tres leger et assez fin. J ais deux canne savage butch light 2.05 de 15 a 60 gr ( tu peux balancer 100gr sans prob) moulinet ambassadeur c3 : jamais de perruque je lance a 30 metres que du bonheur . je peche plutot les swim avec celle ci .Si je n en avais qu une ce serait celle ci
2eme: canne buster jerk bait 1.80 jusqua 150 gr puissance enorme tres agreable pour tuitch et jerk equipé d un ambassadeur c4 QUE DU BONHEUR ; cA TOURNE CA MARCHE CA ROULE je loupe presque pas , ferrage efficace et je prend du GROS broc et sandre (avec le super freddy cat walk par exemple). Je ne croit pas que j en changerais un jour. De + c est un materiel pas tres honnereux .
PS J ais des mains assez grosses mais je crois qu'avec l habitude tout le monde peut pecher avec ce genre de matos
j espere t avoir renseigné a ton service
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty
MessageSujet: fluorocarbonne ou? Lequel ?   quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:58

Salut j ais lu ton MP mais je ne peux pas y repondre : je n ais pas envoyer 50 post .

donc J utilise 2 marques/ Le polivillon en 40 ctieme sur abu garcia ambassadeur c3 4501 et canne savage butch light 15/50 . tu le trouve chez PECHE LEURRE EVOLUTION
: Sur ma BBZ Buster jerk 180 ,moulin abu garcia c3 5601 : j ais truvé chez cabellas au USA du fil tres bon marché du 30 livres - de 10 euro ca fait + 1 ans que je peche avec j ais bcp de grosses peise en saison je peche 1 a 2 fois la semaine; je suis aller en Irlande avec, je vais faire cette saison avec, un rapport qualité prix exeptionnel.

petite precision : il ne faut pas confondre fuorocarbone PVDF , specialement concu pour les bas de lignes et fuorocoating qui est un nylon recouvert d une couche de fluorocarbone, ce derneir est bcp moin cher et s utilise en corp de ligne. Il est tres resistant s allonge moin que le nylon + que la tresse il a une tres bonne glisse et en gros diametre tres tactille et bon pour ferré des poisson du metre et +

En bas de ligne j utilise du titane ou titanium: tres leger sans memoire tres fin pour la resistance le seul defaut : il est pas bon marché. Ceci dit j en consome tres peu bien que je peche bcp et je n utilise que le noeud palomar . Le tout reuni ne m a jamais fait fau bond et j ais d enorme sensation avec ce matos je changerais pas pour + chere . Je suis un inconditionel des cannes savage : elles passe pour des triques mais pour pecher le gros avec des gros leurres il faut des chevaux derriere .le bec du brochet est pas facile a percer avec des gros hamecons .
mes leurres favoris sont . Super freddy cat walk, kong 125, la serie 4 play dans toutes les tailles et colories ,salmo slider, et salmo imitation brochet celui la c est mon sauve bredouille,

au plaisir de te lire ficherman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty
MessageSujet: Re: quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide   quel tress et moulinet  pour le big bait a l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel tress et moulinet pour le big bait a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel echosodeur pour quad bait
» recherche ensemble canne moulinet pour pecher en bait casting
» Quel fil pour moulinet feeder
» Quel moulinet pour les cannes 10p??
» Quel moulinet pour canne à spod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: