L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche ensemble canne moulinet pour pecher en bait casting

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrillon


sandrillon


Réputation : 0

recherche ensemble canne moulinet pour pecher en bait casting Empty
MessageSujet: recherche ensemble canne moulinet pour pecher en bait casting   recherche ensemble canne moulinet pour pecher en bait casting EmptyLun 05 Déc 2011, 12:33

bonjour, je recherche de quoi m'équiper en bait casting. pour le moulinet, dans l'idéal j'aimerais un shimano curado pour droitier (donc manivelle à gauche), sinon une marque de qualitée équivalente.
pour la canne peu importe la marque du momment que son action de pointe me permette de pecher au leurre de surface. une action semi-parabolique et une puissance de 20gr à 60gr serait l'idéal.
si quelqu'un à ce materiel à vendre j'etudierais vos proposition avec plaisir.
et j'en profite pour glisser que je suis toujours à la recherche d'un float tube.
bonne journée à tous.
Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ensemble canne moulinet pour pecher en bait casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble ( canne + moulinet) pour leurre . besoin de rensegnement svp
» CASTING, quelle canne pour un moulinet shimano citica 201 E ?
» Choix moulinet casting big bait
» Canne casting Big bait
» Avis sur ensemble canne moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: