L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]

Aller en bas 
+5
l'pekeu
ch-dam
neotek
brocarp52
pecheur du 14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: "Le toc entame sa pleine saison !!"   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 19:36

Aller les tocqueurs de ces belles mouchetées venez raconter vos sorties , méthodes , esches et autresLe toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_wink

Je relance le sujet car je ne peux l'alimenter aussi....suis blessé Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 23:53

lacustris a écrit:
Aller les tocqueurs de ces belles mouchetées venez raconter vos sorties , méthodes , esches et autresLe toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_wink

Je relance le sujet car je ne peux l'alimenter aussi....suis blessé Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_mad



Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 9481 accident de travail ou domestique?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 23:54

ce n'est pas trop grave j'espere Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: "Le toc entame sa pleine saison !!"   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 09:00

l'pekeu a écrit:
lacustris a écrit:
Aller les tocqueurs de ces belles mouchetées venez raconter vos sorties , méthodes , esches et autresLe toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_wink

Je relance le sujet car je ne peux l'alimenter aussi....suis blessé Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_mad



Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 9481 accident de travail ou domestique?

Ni l'un ni l'autre mon ami....défense d'un collègue de travail (j'ai p'être tapé un peu fort Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_lol )...

Résultat: minimum 6 semaines d'arrêt Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:39

Je suis allé dans ce même ruisseau samedi après midi mais plus loins;
Résultat 3 truite ,2 de 19- 20, plus une de 22 qui paraissait plus.
Malheureusement pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:55

je n'est po eu le temps de pecher la truite mais j'ai pu observer de bien beau poisson dimanche dernier en lozere dans une eau cristaline a la source d'un petit ruisseau qui va se jetait dans le tarn en plus de que l'on a la chance de pouvoir les voire chasser les vairon c'est tout simplement magique je dois i re aller vous ferez plein de tof . sinon ma derniere sorti toc c'est terminer en beau capot quelque petite farios regardait de loin le passage du montage Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: "Le toc entame sa pleine saison !!"   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:48

Nous sommes le 12 juillet saison phare pour le toc Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_cheers

Une multitude de larves sont à portée de main donc je me permet de vous relancez quant à vos résultats durant cette belle saison Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 604815


Dernière édition par lacustris le Lun 12 Juil 2010, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:53

lacustris a écrit:
Nous sommes le 10 juillet saison phare pour le toc Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_cheers

Une multitude de larves sont à portée de main donc je me permet de vous relancez quant à vos résultats durant cette belle saison Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 604815


Le 10 juillet? Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_scratch Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_scratch Pas plutot le 12 juillet? Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: "Le toc entame sa pleine saison !!"   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:57

Vsjou a écrit:
lacustris a écrit:
Nous sommes le 10 juillet saison phare pour le toc Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_cheers

Une multitude de larves sont à portée de main donc je me permet de vous relancez quant à vos résultats durant cette belle saison Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 604815


Le 10 juillet? Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_scratch Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_scratch Pas plutot le 12 juillet? Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_eek
Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_lol Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 11:24

Tu va me faire perdre ma tête lacustris tu va me faire perdre ma tête Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_lol Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
loic63
Alevin
Alevin
loic63


Réputation : 0

Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 11:30

moi je suis comme ton pére je peche en 20/100 corp de ligne et 18 en bas mais ou je peche ya beaucoup de grosses truite descendre en dessous serai prendre des risques!!!!
j'ai deja cassé sur des belles méméres en montage plus fin donc autant mettre plus de chances de mon coté Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]   Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toc entame sa pleine saison [sujet du mois d'Août]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre saison 2009 ? [sujet du mois]
» [SUJET DU MOIS] L'automne, LA saison de la carpe !!
» Les montages toute saison [sujet du mois de février]
» La fin de saison=pêche difficle [Sujet du mois d'octobre]
» Le début de saison=pêche difficile? [Sujet du mois d'avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: