L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 materiel décathlon

Aller en bas 
+18
offfice-carpe59
sully59
Kashima
l'pekeu
philippe12
pescadou28
BTM
OLIVIER 02
ch-dam
fisheerman12
Le Tonnelier
JBMOREL
rez
willdu87
pêcheur du dimanche
jean-marie
le nordiste
cobra59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pescadou28
Goujon
Goujon
pescadou28


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 22:20

Bonjour,
J'utilise avec bonheur la canne Ilicium Team en 240 cm pour le brochet et je peux vous assurer qu'elle déménage, c'est de la super canne. Elle n'a pas à rougir avec ma Shimano Lesath en 300 MH que j'utilise en mer pour le bar.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philippe12
Alevin
Alevin
philippe12


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 07:52

materiel décathlon - Page 2 Icon_biggrin

bonjour,
mon avis n'aura que très peu de valeur étant donné que je suis nouveau pêcheur, et que je ne connais pas beaucoup les critères de fiabilité et qualité du matériel...mais comme j'utilise ce matériel là, je me permets de répondre.
ma fille utilise exclusivement du matériel décathlon (moulinets, hameçons, cannes....depuis quelque temps maintenant et sans aucun problème)
j'ai investi il y'a deux mois dans un équipement complet chez decath et du premier prix en plus, je dois dire que, certainement je dois passer pour un ringard, comparé aux pêcheurs que je croise, mais j'ai toujours ramené mon matériel entier, sans problème. Malgré toutes les erreurs que je fais.
je suis extrêmement content de tout. Sac, cannes, nylon..... tout.
Mais, comme j'ai déjà dit mon avis n'a que peu de valeur et pourrais certainement être en contradiction avec les avis de pêcheurs chevronnés.
bonne journée.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:16

philippe12 a écrit:
materiel décathlon - Page 2 Icon_biggrin

bonjour,
mon avis n'aura que très peu de valeur étant donné que je suis nouveau pêcheur, et que je ne connais pas beaucoup les critères de fiabilité et qualité du matériel...mais comme j'utilise ce matériel là, je me permets de répondre.
ma fille utilise exclusivement du matériel décathlon (moulinets, hameçons, cannes....depuis quelque temps maintenant et sans aucun problème)
j'ai investi il y'a deux mois dans un équipement complet chez decath et du premier prix en plus, je dois dire que, certainement je dois passer pour un ringard, comparé aux pêcheurs que je croise, mais j'ai toujours ramené mon matériel entier, sans problème. Malgré toutes les erreurs que je fais.
je suis extrêmement content de tout. Sac, cannes, nylon..... tout.
Mais, comme j'ai déjà dit mon avis n'a que peu de valeur et pourrais certainement être en contradiction avec les avis de pêcheurs chevronnés.
bonne journée.

Philippe.

ne prete pas trop d'importance aux autres pecheurs equipes dernier cri,il y en a qui savent pecher,c'est sur,mais d'autres pas du tout,tu es content de ton matos,c'est le principal materiel décathlon - Page 2 49811 materiel décathlon - Page 2 49811 materiel décathlon - Page 2 49811 materiel décathlon - Page 2 Icon_wink

moi aussi j'ai du decatlhon et je ne m'en plaind pas
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:02

le nordiste a écrit:
bonjour a tous et toute


j'ai posé cette question sur un autre forum est ça presque fini par de mauvaise parole ...

le nordiste

Normal, ils sont tous champions du monde de leur quartier sur le forum dont tu parles ! materiel décathlon - Page 2 Lol
ça explique certainement les résultats de l'équipe de France depuis quelques années ...

Je les ai longtemps titiller avec décathlon à l'époque où je trainais là-bas mais ils sont vraiment trop lourds et trop bornés !

Allez ... allez les Petits Malins en bleus ! materiel décathlon - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sully59


sully59


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 13:29

j' ai une canne a l anglaise et une quiver de chez d4 acheté en 2007 jamais eu de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:28

BTM a écrit:
Bonjour à Toutes et Tousmateriel décathlon - Page 2 Icon_biggrin

Je souhaiterais avoir vos avis sur le matériel Décathlon.(cannes,moulinet,bouchon,amorces,etc,etc)

Merci
A+materiel décathlon - Page 2 Icon_wink
sa n est pa du tres haute gamme mais c est quand meme de la qualité dans l ensemble materiel décathlon - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:27

matériel Décathlon j'ai jamais u probleme avec non plus materiel décathlon - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
ben59


ben59


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:40

salut a tous n'ayant pas réussi a trouver une quatriemes cannes de marque storm shub je me suis résigné a acheter une decat et je peut vous dire que je m'amuse bien avec,il ne faut bien sur pas vouloir faire l'impossible avec mes je ne suis pas déçu de cette derniere. materiel décathlon - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:49

ben59 a écrit:
salut a tous n'ayant pas réussi a trouver une quatriemes cannes de marque storm shub je me suis résigné a acheter une decat et je peut vous dire que je m'amuse bien avec,il ne faut bien sur pas vouloir faire l'impossible avec mes je ne suis pas déçu de cette derniere. materiel décathlon - Page 2 Icon_lol
slt tu peche ou moi j habitte a feignies
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:14

salut je peche la sambre,borzie(eccles),coulsore et un privé sur elesmes la je revient du canal du midi ou j'était en vacances et a part du chat rien . materiel décathlon - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:25

encore une annectode pour le SAV decatlhon

un set carpe achetéen 2009 a saint-etienne et cassez dans le fourreau a cause d'un coup de coffre trop violent ( enfin je supose :x )
changer gratuitement a Nevers par un set carpe 2010 sans ticket de caisse ( mais presentation de la carte decat )

rien a dire, c'etait parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 09:22

d4 vraiment pas de problémes pour changer du matos ,c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel décathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: materiel décathlon   materiel décathlon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel décathlon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Decathlon
» Poid de feeder que je peux lancer
» decathlon
» cuiller décathlon
» AMORCE 4x4 DECATHLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: