L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Ce soir micro session si le temps le permet..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir micro session si le temps le permet..." Empty
MessageSujet: "Ce soir micro session si le temps le permet..."   "Ce soir micro session si le temps le permet..." EmptyDim 02 Mai 2010, 11:48

En fin de journée , je pense aller traquer dame lacustre si la météo le permet car il tombe des cordes en ce moment "Ce soir micro session si le temps le permet..." Affraid

Une fois n'est pas coutume , j'irai sonder les deux mémères que j'avais repérer "Ce soir micro session si le temps le permet..." Icon_wink.

Vous ferai un p'tit report "Ce soir micro session si le temps le permet..." 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Ce soir micro session si le temps le permet..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir micro session si le temps le permet..."   "Ce soir micro session si le temps le permet..." EmptyDim 02 Mai 2010, 11:53

bonne merdouille à toi"Ce soir micro session si le temps le permet..." Icon_wink

moi je suis sur le point de partir et le temps a l'air de se maintenir"Ce soir micro session si le temps le permet..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir micro session si le temps le permet..." Empty
MessageSujet: "Ce soir micro session si le temps le permet..."   "Ce soir micro session si le temps le permet..." EmptyDim 02 Mai 2010, 11:54

l'pekeu a écrit:
bonne merdouille à toi"Ce soir micro session si le temps le permet..." Icon_wink

moi je suis sur le point de partir et le temps a l'air de se maintenir"Ce soir micro session si le temps le permet..." 49811

Dans ce cas grosse merdouille l'pekeu et fait-nous de belles tofs comme tu sais le faire "Ce soir micro session si le temps le permet..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir micro session si le temps le permet..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir micro session si le temps le permet..."   "Ce soir micro session si le temps le permet..." EmptyDim 02 Mai 2010, 16:24

bonne merdouille duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir micro session si le temps le permet..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir micro session si le temps le permet..."   "Ce soir micro session si le temps le permet..." EmptyDim 02 Mai 2010, 16:33

bonne merdouille a vous "Ce soir micro session si le temps le permet..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir micro session si le temps le permet..." Empty
MessageSujet: "Ce soir micro session si le temps le permet..."   "Ce soir micro session si le temps le permet..." EmptyDim 02 Mai 2010, 18:01

Sortie annulée à mon grand regret "Ce soir micro session si le temps le permet..." 584536 il pleut des cordes depuis ce matin et ce n'est pas près de s'arrêter "Ce soir micro session si le temps le permet..." 398681

Je me rattraperai en semaine après le taf "Ce soir micro session si le temps le permet..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce soir micro session si le temps le permet..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir micro session si le temps le permet..."   "Ce soir micro session si le temps le permet..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce soir micro session si le temps le permet..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"
» "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"
» "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."
» "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"
» micro session pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: