L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"

Aller en bas 
+5
Le Grand blanc
jean-marie
pecheur du 14
Ch'carpiste59
nokil77
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptyVen 28 Mai 2010, 05:59

Ce soir vais rendre une p'tite visite de courtoisie à ces dames lacustres avec mon ainé"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_wink

Un temps couvert , des températures correctes et....une envie monstre de fisher "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Affraid "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Affraid "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Affraid elles n'ont qu'à bien se tenir"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptyVen 28 Mai 2010, 08:20

Par avance, bonne merdouille mon ami et n'oublies surtout pas les tofs "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 154324
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptyVen 28 Mai 2010, 09:43

Bonne merdouille "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptyVen 28 Mai 2010, 12:51

grosse merdouille"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 49811 "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptyVen 28 Mai 2010, 17:14

bonne merdouille a toi et au fiston..."Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptyVen 28 Mai 2010, 17:44

Grosse merdouille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptyVen 28 Mai 2010, 18:26

bonne deroule a toi duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 00:33

Je sais il est un peu tard mais bon....vous savez ce que c'est de rencontrer des copains pêcheurs ça cause et ça cause"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_lol + 2-3 godets par là à travers et la suite on la connaît "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_eek

Quoi qu'il en soit pour finir l'grand a préféré rester à la maison compléter son album Panini "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_lol donc j'ai pris mon matos et suis arrivé au bord de mon Rhône magique vers les 19h45 "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Affraid le débit était assez bas (env. 80m3/s)
et une eau très claire . Je décide d'attaquer au mort-manié avec une godille alourdie d'une olive de 6gr et eschée d'un joli p'tit chevesne que voici "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_arrow

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Img_1047

J'ai ratissé centaine de mètres sans succès jusqu'à m'être accroché sérieuseument et...cassé"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 584536 sur ce je change de tactique et reviens à mes chers leurres (B-freeze en 78mm) "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_arrow

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Img_1048

Malgré une application certaine je n'aurai que deux suivis de lacustres d'en 40-45cm...

En fin de session aux alentours des 21h30 , je m'approche du barrage là ou se forment de jolis remous suivis de belles coulées . Toujours aux leurres avec le même modèle mais en coloris (Ayu pearl) je fait quelques passages quand soudainement un arrêt brusque m'avertit d'une attaque que je sanctionne immédiatement et la belle est pendue "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_cheers avec le peu de lumière qu'il reste je peux l'apercevoir et sans appel c'est une de mes cocottes chérie , une splendide lacustre qui mettera mon 20centièmes à rude épreuve en donnant des coups de tête rageurs mais cette fois-ci papa aura le dessus "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_wink le temps de la remonter puis une séance photo et...retour dans son élément la future mémère faisait (44cm) toute fuselée et blanche !!"De la vraie sauvage YES "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_cheers "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_cheers "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_cheers

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Img_1049

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Img_1050

Juste après lui avoir rendu sa liberté , sur une tirée une touche coup de fusil m'arrache quasiment le cadre des mains"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Affraid je ferre aussitôt et pendue à nouveau sauf que là c'est du lourd très lourd , elle m'embarque une cinquantaine de mètres sur un rush et sonde . Elle dirige le bal , je ne peux absolument rien faire "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Affraid malheureusement après 5 minutes de combat la belle se décroche , certainement mal piquée.... Peu importe car la montée d'adrénaline à elle seule vaut le détour "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 604815

Sur ce fin de session et à la prochaine les fishers "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 01:25

elle sont belle les dame elle ont leur belle robe de soirer

merci pour la partage que tu nous fait assez régulièrement et encore merci c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 04:48

Bravo à toi ,ma denrée duff duff bravo

bravo De belles mèméres
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 05:01

Un coup du soir vachement sympa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 09:38

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Dfbravo à toi mon ami et merci pour le partage de ce coup du soir "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 10:26

BRAVO pour ce sympathique reportage

jolie truite"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 49811

merci pour le partage"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 10:36

Sympa ce petit coup du soir "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 14:57

bien joué steve"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 15:42

cobra59 a écrit:
bien joué steve"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 49811

Toi aussi mon ami pour ton challenge Carpcup 2010 "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 49811 "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" EmptySam 29 Mai 2010, 18:24

merci "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"   "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"
» "Ce soir micro session si le temps le permet..."
» "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"
» micro session pain
» "Retour micro session matinale...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: