L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"

Aller en bas 
+4
mg59
ch-dam
AnthooBlanc
olivier91
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:05

Vendredi soir je repart à la traque de dame lacustre en étant plus optimiste que les précédentes sorties , vu le net réchauffement des eaux et de l'air "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_cheers "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_cheers

Sans doute le vairon-mort pour commencer suivi d'une prospection aux leurres "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_wink

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Img_0840
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:51

Ramène nous de belles photos... de lacustres!! "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:32

de belles photos en perspective,,,bonne merdouille "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyJeu 22 Avr 2010, 16:49

Bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:15

bonne merdouille duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptySam 24 Avr 2010, 07:50

Nous voici donc sur le retour de cette mini-session du 23/04/10 .

Tout d'abord je suis arrivé sur place un peu plus tard que prévu , vers 19h30-45 "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Affraid "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Affraid "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Affraid jusqu'à 21h tout de même "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 604815 .

Pour la p'tite histoire , j'étais sensé y aller seul mais un pote pêcheur me téléphonne pil-poil quand j'arrive au bord du Rhône "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_sunny l'ennui pour lui c'est qu'il n'a pas son matériel avec lui étant donné qu'il sort de ses cours"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 584536 je lui ferai faire tout de même quelques lancers "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol de toute façon il aura opté pour faire le cameraman-journaliste "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_wink regardez par vous-même "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol
"P'tite session au Rhône ce soir 23/04/10"
envoyé par lacustris. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptySam 24 Avr 2010, 08:12

Dommage pour la qualité du p'tit film "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 584536 dès que je la charge sur Dailymotion ça la flingue"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 236577 alors que sur le mobile et l'ordi elle est impec "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 856593 .

Ceci étant , je constate en arrivant que le débit est relativement bas (~100-120m3/s) et légèrement teintée du à la floraison qui débute .

Je décide donc d'entamer une prospection aux leurres (Le prey de savagear en 6.9cm/coloris nacré ) avec une olive de 8gr 100cm plus haut pour plus de discretion"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_wink .

Malgré une prospection lente et minutieuse en éventail , aucun poisson ne se fera voir "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_cry .

Je décide de descendre un peu plus bas et en bordure j'aperçois un joli bec d'environ 70-75cm qui suivera mon leurre sans pour autant donner le coup ultime "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Affraid .

Je continue inexorablement ma descente en quête d'un fish actif , il est déjà 20h45 donc la luminosité s'étiole petit à petit , quand mon pote et moi distinguons une forme impressionante à 1m-1m50 du bord et bingo c'est effectivement une mémère qui doit avoisiner les 70-80cm "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Affraid "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Affraid "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Affraid

Immédiatement je lance mon leurre 5-6 mètres en aval de la poutre et lui longe le flanc gauche mais la cocotte ne bronche pas....pas d'un centimètre "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 398681 suiveront plusieurs passages infructueux jusqu'à ce que l'on ne voit plus rien "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 584536 .

Je pense que si j'avais quelques petits vairons vivants sous la main ou alors des gammares , la belle aurait succombé sans broncher "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_sunny en ésperant que mon ami du soir la touche aujourd'hui 24/04/10 en nymphe à vue "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_cheers voici le deuxième court-métrage qui suivera dans la matinée , sur ce grosse merdouille à tous ceux qui vont fisher "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptySam 24 Avr 2010, 09:47

Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptySam 24 Avr 2010, 11:17

Un superbe reportage comme souvent, merci à toi "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptySam 24 Avr 2010, 21:48

genial "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_cheers et c'est peu dire un un grand merci "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyDim 25 Avr 2010, 08:55

Superbes vidéos ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyDim 25 Avr 2010, 10:34

Arrêtez vous me faites "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_redface "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_redface "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_redface


MERCI LES GARS "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyDim 25 Avr 2010, 11:13

Et pour chlore le chapitre , voici le clou de la session "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol


"Une cocotte maillée se fait la malle..."
envoyé par lacustris. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyDim 25 Avr 2010, 13:39

lacustris a écrit:
Et pour chlore le chapitre , voici le clou de la session "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol


"Une cocotte maillée se fait la malle..."
envoyé par lacustris. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Sa, c'est à cause de la barbe lol! lol! lol!

T'aurais du lui proposer un p'ti vairon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Sauf avis de tempête ce soir micro session de 3h   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyDim 25 Avr 2010, 13:45

romaindu7245 a écrit:
lacustris a écrit:
Et pour chlore le chapitre , voici le clou de la session "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Icon_lol


"Une cocotte maillée se fait la malle..."
envoyé par lacustris. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Sa, c'est à cause de la barbe lol! lol! lol!

T'aurais du lui proposer un p'ti vairon lol!

Je n'avais que du silure en magasin Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyLun 26 Avr 2010, 10:56

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 32979 "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 32979 "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" 32979 extra les vidéos

c'est la péridode de frai des cocottes?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" EmptyLun 26 Avr 2010, 11:41

duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty
MessageSujet: Re: "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"   "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce soir après le taff micro session avec l'grand !!"
» "Ce soir micro session si le temps le permet..."
» "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."
» "Vendredi après-midi rdv avec dame fario !!"
» "Vendredi vers 15h si mon boss me laisse..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: