L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."

Aller en bas 
+4
Jean Cl@ude
nokil77
Papilion
magnous
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 00:13

Demain matin j'vais faire une p'tite sortie de quelques heures car après je suis de corvée pour préparer le souper "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Icon_cheers "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Icon_cheers

J'irai tenter dame fario ou lacustre au bord du Rhône au mort-manié et au vers ( j'ai fait une jolie récolte de têtes noires/lombrics dans un champ près du boulot ce matin "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Icon_wink dont voici une p'tite image...)
"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Img_0749
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 00:32

Bonne merdouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 08:11

bonne merdouille
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 09:57

bonne pêche duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 10:03

se sont les vers que tu vas préparer pour le soupé ?"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 12:46

Eh bien les amis voici le deuxième capot consécutif "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." 584536 et au vu de la température de l'air et de l'eau c'était plus ou moins prévisible...

Débuté à 7h tapantes par (-2) et une flotte à 5.2 degrés"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Affraid "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Affraid

J'ai donc prospecté mon parcours habituel au vairon-mort , l'eau était belle et pas trop claire par rapport à ces dernières semaines "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Icon_sunny

Sur environ 200m de descente pas une branlée ni de suivi "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." 856593 j'ai croisé une dizaine de fishers toutes techniques confondues ( vers , teigne , tôle et vairon-mort ) et le bilan est maigre : 2 truites de sortient pour le même pêcheur à la tôle blanche...

Vivement le mois de mai qui est le mois ou les truites sont les plus combatives "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Icon_cheers réchauffement des eaux , floraison , regain d'activité et des poissons au sommet de leur forme "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." 29536

Sur ce , je vous met 2-3 tofs du majestueux Rhône urbain

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Img_0750

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Img_0751

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Img_0752

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Img_0753
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cl@ude


Jean Cl@ude


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 13:05

ça doit être très profond!!!

Il y a intérêt à faire le ras des rives et les hauts-fonds!

Tu n'as pas une plus petite rivière à prospecter?

Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 13:51

dommage pour le capot lacustris ,tres belles photos merci"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." 49811 "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Icon_wink
la prochaine sera la bonne"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." 604815
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 16:16

dommage
mais moi je ne vais jamais pêcher le vendredi saint car pas de carnés :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 18:55

T'a passé une belle journée, c'est le principal. Toujours de belles photos Lacustris. merci.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptyVen 02 Avr 2010, 23:27

Merci du partage Surprised dommage pour le capo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." EmptySam 03 Avr 2010, 06:24

merci du partage lacustris"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." 49811 "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty
MessageSujet: Re: "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."   "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sortie non prévue vite fait après l'taff !!!"
» "Vendredi saint et ces invités..."
» "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"
» "Vendredi après-midi rdv avec dame fario !!"
» Session vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: