L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 10:09

Ce soir aux alentours de 19h j'irai faire un p'tit coup du soir sur mon parcours fétiche (Le Rhône urbain) mais cette fois-ci à la tôle ondulante nacrée plus couramment utilisée par les pêcheurs à la traîne mais adaptée aux grandes rivières donnent d'excellents résultats "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Icon_wink

Je vous insère quelques tof de ces cuillers

"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Img_0913

"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Img_0914

PS: je change toujours les hameçons par des (Owner) ici des n04 "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 18:47

Vous avez bien fait de ne pas répondre au sujet car la sortie a été avortée pour cause : la bise s'est levée (vent du nord) et souffle en rafales violentes "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" 584536
Revenir en haut Aller en bas
fisher21


fisher21


Réputation : 0

"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 19:06

dommage sa sera pour une autre fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 19:18

fisher21 a écrit:
dommage sa sera pour une autre fois sunny

Demain soir fisher21 "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Icon_cheers "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Icon_cheers "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 19:26

un rien t'arrête mon ami, ce n'est pas une tornade ,allez hop à la pêche,didiou rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 20:02

jean-marie a écrit:
un rien t'arrête mon ami, ce n'est pas une tornade ,allez hop à la pêche,didiou rage rage rage

Si c'est pour pêcher des mouettes et autres buses autant rester à quai... "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Lol "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Lol "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 20:11

Au moins si tu n'attrapes pas de poisson tu aurais de la volaille à manger lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 20:13

jean-marie a écrit:
Au moins si tu n'attrapes pas de poisson tu aurais de la volaille à manger lol! lol! lol!

Ok quand c'est fait... tu viendras les plumer "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" 856593 "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Lol "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Lol "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 20:18

Au chalumeau DIDIOU, à la guerre comme à la guerre rage rage rage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 20:22

jean-marie a écrit:
Au chalumeau DIDIOU, à la guerre comme à la guerre rage rage rage lol!

Tu as vu mon profil jean-marie ?? Je suis chauffagiste donc j'ai ce qu'il faut "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Icon_lol

Li pti pouli grilli ci bon ça "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Lol "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" EmptyVen 16 Avr 2010, 20:26

I,r'commence mon z'ami bounce geek geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"   "Ce vendredi p'tit coup du soir !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce vendredi p'tit coup du soir !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vendredi saint p'tite sortie vite fait..."
» "Sauf avis de tempête ce vendredi micro session de 3h !!"
» "Vendredi après-midi rdv avec dame fario !!"
» " Le ptit Jésus dans la crèche ..."
» "Vendredi soir sortie en boat sur le Léman !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: