L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leurre souple sur monture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KJ


KJ


Réputation : 0

Leurre souple sur monture. Empty
MessageSujet: Leurre souple sur monture.   Leurre souple sur monture. EmptySam 17 Avr 2010, 15:37

Bonjour a tous!
Je pêche en riviere ou la casi totalité des truites sont des farios (jamais pris de Truite AEC)dans cette rivières!
Une question mais venu en achetant des ptit leurre souple de chez Berkley!
Le modèle c'est :RIPPLE SHAD couleur naturel de 7 cmLeurre souple sur monture. 604815 !
Voila est ce que certains d'entres vous pêche avec et si oui avec quelle montage ? tète plombée,texan,...
Je pêche très souvent a la godille au vairon et j'ai je voudrais savoir si certains on changé le vairon en mettant un leurre de ce genre?
Merci a vous et j'attend vos reponses!Leurre souple sur monture. 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Leurre souple sur monture. Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sur monture.   Leurre souple sur monture. EmptySam 17 Avr 2010, 16:12

j'utilise fréquament les leurre souple a la place de vairon sur mes monture j'utilise aussi en weigtless des petit shad comme le rockvibe de reins je pince juste une petite chevrotine de 0.77 a 2 gramme et go fishingLeurre souple sur monture. Icon_cheers Leurre souple sur monture. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Leurre souple sur monture. Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sur monture.   Leurre souple sur monture. EmptySam 17 Avr 2010, 16:54

pour la godille dur dur je préfère le montage donzette qui permet de remplacer facilement le vairon par un ls Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Contenu sponsorisé





Leurre souple sur monture. Empty
MessageSujet: Re: Leurre souple sur monture.   Leurre souple sur monture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre souple sur monture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture leurre souple
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» leurre souple devant leurre dur
» leurre souple
» Leurre souple imitation vers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: