L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre poisson et votre technique préférés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty
MessageSujet: Quel est votre poisson et votre technique préférés ?   Quel est votre poisson et votre technique préférés ? EmptySam 10 Avr 2010, 21:10

Salut à tous, au fil du temps et des sorties carnassier il nous arrive d'avoir des préférences. Donc voila quel carnassier affectioner vous le plus?????????? Et surtout lequel traquez vous le plus lors de vos sorties ?????? Et quel technique mettez vous en oeuvre pour arriver a faire craquer vos compagnons de peche(les poissons)???

sur ceux bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson et votre technique préférés ?   Quel est votre poisson et votre technique préférés ? EmptyDim 11 Avr 2010, 04:02

pêche préféré la traque du brochet au leurre et au streamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson et votre technique préférés ?   Quel est votre poisson et votre technique préférés ? EmptyDim 11 Avr 2010, 09:56

Bonjour,
Moi ça à toujours été le brochet mais depuis pas longtemps au mort manier, avant je le pêchait au vif.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson et votre technique préférés ?   Quel est votre poisson et votre technique préférés ? EmptyDim 11 Avr 2010, 15:55

pour ma part la plupart du temps, c'est le brochet. Mais j'aime bien emmener également une canne légère afin de taquiner les perches au mini PN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
olivier
Goujon
Goujon
olivier


Réputation : 0

Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson et votre technique préférés ?   Quel est votre poisson et votre technique préférés ? EmptyDim 11 Avr 2010, 16:21

Moi c'est la perche,

surement du au fait que ça a été mes 1er "gros" poissons de sortie.
Je la pêche au drop shot et j'adore la taquiner au mini jig dans les endroits bien encombré sur des posts quasi jamais pêché (une traque bien sympa Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-pecheur-lor.forumactif.com/
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson et votre technique préférés ?   Quel est votre poisson et votre technique préférés ? EmptyDim 11 Avr 2010, 22:09

je vois dans vos réponse que le brochet et la perche est quand meme le poisson que la pluspart d'entre vous préfere traquer
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson et votre technique préférés ?   Quel est votre poisson et votre technique préférés ? EmptyLun 12 Avr 2010, 08:59

sauf a de très rares occasions et complètement par hasard, je pêche un peu le black bass. Peut être que si j'avais des plans d'eau infestés de ce poissons, je m'y intéresserais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poisson et votre technique préférés ?   Quel est votre poisson et votre technique préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre poisson et votre technique préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre poisson nageur favori ???
» Votre technique ? Vos prises ? Votre plan d'eau ?
» Quel leurre pour quel poisson ?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» votre lieu, approche et technique de pêche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: