L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"

Aller en bas 
+12
fafa
lacarpedunord59
mg59
magnous
jean pierre 17
Alexis62
l'pekeu
Le Tonnelier
Jean Cl@ude
BEATLES
olivier91
jean-marie
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 06:35

Voilà un petit sondage concernant le début de saison de tout un chacun et de toute pêches confondues.

Venez vous exprimer sur ce que vous avez constater : capots , surprises ,conditions sur le terrain , nouvelles approches et j'en passe "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 06:53

je n'aurai qu'un mot "DESASTREUX",l'année dernière les conditions étaient toutes autres
les températures plus hautes et plus tôt en saison,là pour cette semaine pluie et vent encore prévues ,13° de moyenne au plus fort de la journée. Il faut pecher presque de la même façon qu'en hiver,les capots 2/3 ,des rats qui te bouffent tes appâts plus tard,un vent dominant nord ouest(l'année dernière ouest sud-ouest),ma prochaine séssion,j'essaierais plus en billes poisson écrevisse,et épices
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 10:40

Pas encore mis le nylon dans l'eau....."Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 10:56

pour l'instant pas a me plaindre,pas de capot pour l'instant sur les sessions
cela me change de l'an passé "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 12:20

je n'ai que péché a l'anglaise a cause d'emploi du temps très chargé mais sa reste assez difficile et mon emploi me permets d'être en relation fréquente avec les pécheurs leurs résultats on été diverse le canal de la Sambre marchant mieux que celui du canal de st Quentin et les étangs ont commencé a produire depuis peu bon ensuite d'une marre a canard a une autre les résultats peuvent très bien ne pas être pareil mais en général janvier a été triste du au gel février idem les résultats a partir de la mi février ont commencé a montré de l'activité mais le manque d'ensoleillement pendant c'est 3 premiers mois de l'année a rendu la pèche assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Cl@ude


Jean Cl@ude


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 13:30

Pour moi, c'est ok! 23 truites, la plus petite que j'ai gardée mesure 26 cm. J'ai pêché essentiellement au ver (lombric) et au vairon manié.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://jcboscher.jimdo.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 16:01

Zéro pointé en trois sorties rage

Peut-être le dépucelage ce week-end geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 16:21

moi deux peches rapides à la carpe=2 capots
je pense faire mon ouverture à la truite ce week end de paques,il y aura certainement quelques arcs mais je ne serais pas contre une belle fario,c'est permis de rever"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 17:32

olivier91 a écrit:
Pas encore mis le nylon dans l'eau....."Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol

Tu devais pas y aller ce week end ? Rolling Eyes Smile


Moi je me fais une petite sortie de dimanche prochain à lundi.

L'eau a prit 1°C elle est maintenant à 17°C duff

Allez vient dans le sud Beau papa, je t'emmène à la pêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 17:50

olivier91 a écrit:
Pas encore mis le nylon dans l'eau....."Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_lol

Tu attends le réchauffement d'la banquise "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" 856593 "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Lol "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 18:59

Ce début d'année et plutôt triste par rapport à l'année dernière, espérons que le week end de pâques fera oublier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 19:00

pour le moment une pêche et pas capot de plus avec 2 jolies poissons alors il y pas à ce plaindre on verra bien ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 19:39

bonsoir a vous
alors pour moi la semaine dernier j ai ete quelque jour peche a dame carpe
alors premier journer rien 2 eme journer rien 3 eme jour un depart et ben casse alors la pas cool bon alors je remaitre la ligne 2 heure apres depart et la c est bon une petite dame carpe de 9kilos 400 alors j espere comme sa commence bien et sa finira bien aussi
voila bon allez a bientot a vous
http://lacarpedunord59.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
mg59


mg59


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 19:44

dans quel type de plan d'eau as tu pecher lacarpedunord "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 19:50

re moi
bien j ai un chalet a l etang de brunemont mes j ai peche ou il y a pas de fon 1m50
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
fafa


fafa


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyLun 29 Mar 2010, 22:14

début de saison catastrophique
5 petites pêches de journée capot
48h en enduro capot
72 h en session 4 poissons
triste mais je m'en sors pas trop mal vu les conditions climatiques que nous avons eu dans l'Est
ha les carpistes toujours des excuses fouetter
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Rou02


Rou02


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyMar 30 Mar 2010, 12:53

pour l'instant merdique.
j'ai essayer en lac, en étang en rivière.
ca ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
broc


broc


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyMer 31 Mar 2010, 14:33

Pour moi j'ai était pécher que le truite , j'ai fais les deux lacher qu'il y a dans ma commune et j'ai fais 1truite a chaque fois "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" 584536 mais bon sa aurais

étre pire
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyMer 31 Mar 2010, 16:04

salut à tous,

pour l'instant ça peut aller surtout par rapport à l'année dernière à la même époque.

Bon c'est vrai que j'ai fais beaucoup plus de sorties aussi et si on fait le calcul ratio nombre de prises/nombre de sorties c'est pas folichon.

Mais les echecs permettent la remise en question et la progression. Du coup je me mets aux leurres souples cette année.

Au total 11 brochets et 1 sandre mais beaucoup beaucoup de refus, de décrochés donc à analyser.

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyMer 31 Mar 2010, 18:10

pour moi 3 petite sortie de journee 3 capot mais ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" EmptyMer 31 Mar 2010, 19:27

Pour moi ça va 1 sortie 4 poissons 3 décroche à carpe."Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" 49811 "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" 49811 "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" 49811 "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" 49811
ouverture au coup soldé par un capot."Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" 584536 "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
Contenu sponsorisé





"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty
MessageSujet: Re: "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"   "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de début de saison !!"
» quels pellets utilisez vous en début de saison en eau froide ?
» Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» debut de saison !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: