L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?

Aller en bas 
+5
Kashima
olivier91
poisson chat
juda87
c mike
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyVen 20 Fév 2009, 17:16

que pensez vous du Fil Mad D-Fender ?
Celui de couleur Marron.

Je me suis permis d'éditer ton titre et ton message en lui même.
Pour la prochaine merci de faire un p'tit effort merci (LGb)
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyVen 20 Fév 2009, 18:12

Connais pas ce fil sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyVen 20 Fév 2009, 18:14

kikicarp a écrit:
esque comme file le mad in fender est bien couleuur marron?


Tu es sur de l'orthographe ???? ça me dit rien non plus. desole
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyVen 20 Fév 2009, 20:25

+1 jamais entendu parlé
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyVen 20 Fév 2009, 20:29

désolé, jamais entendu non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyVen 20 Fév 2009, 21:06

jamais entendu tes sur que c'est francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptySam 21 Fév 2009, 13:27

c'est un nouveau produit mis sur le marché et proposé par dam voila le lien:

http://www.vendee-peche-chasse.fr/catalog/product_info.php?products_id=3637&osCsid=13ebe24d6d12f56042a9408a006f5c1f
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptySam 21 Fév 2009, 13:31


  • Une mémoire quasi inexistante pour éviter les perruques,
  • Recouvert d'une protection anti UV,
  • Enrobé d'un revêtement de protection contre l'abrasion,
  • Coloris en profondeur par absorption qui lui confère une utilisation universelle,
  • Elasticité réduite.

Ce nouveau nylon est distribué dans une boîte en PVC climatique qui le protège longtemps contre toute attaque environnamentale.

Pourquoi cette boîte "climatique" si il est si costaud.... il craint l'eau !!!scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptySam 21 Fév 2009, 20:39

c mike a écrit:
c'est un nouveau produit mis sur le marché et proposé par dam voila le lien:

http://www.vendee-peche-chasse.fr/catalog/product_info.php?products_id=3637&osCsid=13ebe24d6d12f56042a9408a006f5c1f

merci duff les jamais vu au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyDim 22 Fév 2009, 20:39

olivier91 a écrit:
kikicarp a écrit:
esque comme file le mad in fender est bien couleuur marron?


Tu es sur de l'orthographe ???? ça me dit rien non plus. desole
oui je suis sur de mon orthographe jai encore l'emballage du fil entrement j'aurais pas demander
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyDim 22 Fév 2009, 21:44

lis bien ton emballage ce n'est pas mad in fender mais mad d-fender lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyDim 22 Fév 2009, 22:02

kikicarp a écrit:
Tu es sur de l'orthographe ???? ça me dit rien non plus. desole
oui je suis sur de mon orthographe jai encore l'emballage du fil entrement j'aurais pas demander[/quote]

Et non... ce n'était pas la bonne orthographe.... relis ton emballage ...donc inconnu !!

Poses des questions précises..... c'est plus simple de te répondre. Wink


Voilà ton nylon "avec la bonne orthographe".... il n'est pas marron mais disons plutôt "marron glacé"

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyLun 23 Fév 2009, 19:56

c mike a écrit:
lis bien ton emballage ce n'est pas mad in fender mais mad d-fender lolfou
je suis désolé effectivement jai fait une erreur désolé a tous est-ce-que quelqu'un connait ce fil alors ??






Relis tes posts,évite le language SMS et surveille l'orthographe pour une meilleur compréhension de tous !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyLun 23 Fév 2009, 20:00

désolé pale je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyLun 23 Fév 2009, 20:34

kikicarp a écrit:
que pensez vous du Fil Mad D-Fender ?
Celui de couleur Marron.

Je me suis permis d'éditer ton titre et ton message en lui même.
Pour la prochaine merci de faire un p'tit effort merci (LGb)

je pense que plus sa va plus c'est le bordel les gens ne poste pas toujours au bon endroit sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyLun 23 Fév 2009, 21:21

poisson chat a écrit:
je pense que plus sa va plus c'est le bordel les gens ne poste pas toujours au bon endroit sifflote sifflote sifflote

Ce n'est pas grave.... les modos sont là pour "ranger" tout aux bons endroits.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyLun 23 Fév 2009, 21:29

Connais pas non plus, pas plus que DAM (à part de nom) ...

Je préfère utiliser des marques avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème plutôt que d'essayer de changer et découvrir après coup que j'ai claqué de l'argent dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: fil d.fender   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyLun 23 Fév 2009, 21:49

Kashima a écrit:
Connais pas non plus, pas plus que DAM (à part de nom) ...

Je préfère utiliser des marques avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème plutôt que d'essayer de changer et découvrir après coup que j'ai claqué de l'argent dans le vent.

normale que tu choisisse des marques avec lesquelles tu as jamais eu de problemes (mais pour savoir si c'est une bonne marque,il faut bien depenser un peu de sous.Si tu testes pas le fil tu ne peux pas dire si un bon fil ou pas.
Comme tu dis tu utilise des marques ou tu n'as pas de probleme mais pour ça avant tu as du depenser des sous puis essayer ton fil pour dire oui ou non si c'etait du materiel )bon bonnes peches et bonnes deroules
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyLun 23 Fév 2009, 22:20

pale pale mur mur
desole desole
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyMar 24 Fév 2009, 06:52

:affraid: :affraid: Là, je sent que tu t'embrouille uin peu les pinceaux... mur mur mur

Ca doit ètre la fatigue... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyMar 24 Fév 2009, 08:16

bonjour !

comment peu t'ont etre sure de la qualité d'un fil nylon ou polymere Wink

lorsque vous décidez d'acheter un nouveau fil de peche plusieurs solution s'offre a vous
vous l'achetez sur internet Rolling Eyes bon là ce ne seras que de mince critère qui vous aurons inciter a l'acheter en
premier son prix
en deux la contenance pour le prix
en trois sa résistance
en quatre sa couleur

...........................................

achat en magasin
le vendeur doit connaître son produit
en 1er la résistance suivant son diamètre
en 2em la résistance aux UV pas de secret certain fil s'use vite au soleil
en 3em le prix
en 4em la couleur
...................................................
quoiqu'il en soit il est préférable d'acheter 300m de fil est de realiser son teste que d'acheter 1000m de daube meme a un bon prix
..............................................................................

lorsque l'on vous annonce des résistance comme cet exemple 30/100 16kg
la je cherche l'erreur Rolling Eyes
en principe le 30/100 est rarement au dessus de 9.200kg et encore là c'est un tres bon fil enfin au vue des données
.............................................................
pour avoir la chance de tester du fil de peche assez souvent lol!
je réalise toujours un teste de résistance avec plusieurs noeuds pour voir si les infos sur la bobine ne sont pas erronées.....
.................................................................
c'est un teste que tout pecheur devrait faire car beaucoup font le meme noeud de raccordement depuis tres longtemps mais voila !suivant le type et le traitement du polymere certain noeud seront plus résistant que d'autre Wink sa serait bête d'acheter un fil dont la qualité de résistance annoncée serait de 9.9kg et ne jamais atteindre ce seuil scratch ..
......................................................................

tant que je n'ai pas testé le fil je ne peus absolument rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyMar 24 Fév 2009, 09:51

ce tableau pour vous aidez dans votre choix le fil étant un point
essentiel



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyMar 24 Fév 2009, 10:40

merci pour ces infos et conseils
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? EmptyMar 24 Fév 2009, 13:25

Bin moi, je n'ai pas encore essayé ce fil mais d'autres fils oui, bien sûr, si quelqu'un l'a essayé et a des infos je suis preneur bien sûr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?   Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Fil "Mad D-Fender" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Que pensez-vous de vôtre début de saison ?"
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous
» Que pensez vous de mes leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: