L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 debut de saison !!!!!

Aller en bas 
+6
dobby70
@Xxsniper@
bigbang
rez
Plukapo 56
DONOVAN
10 participants
AuteurMessage
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyVen 30 Mar 2012, 17:30

salut a tous alors la peche fut bonne c'est dernier temp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyVen 30 Mar 2012, 17:59

Personnellement,je devrai mettre les cannes a l'eau dimanche ,mais mon acolyte a réussi a faire une miroir hier de 11kg a la pop -up et j'étais la pour l'épuiser Cool ,au bout de quatre sortie rapide 4 heures Max par sortie.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyLun 02 Avr 2012, 01:05

Pas de péche ce wk pour moi mais direction le bord de mer .

Pas eu d énormes echso notamment sur un enduros d habitude trés riches qui n ont pas culminés a des sommets pour cette édition .
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyLun 02 Avr 2012, 09:12

Avec se beau temps l'eau commence progressivement à se réchauffer, avec sa il commence aussi à avoir une explosion de nourriture naturel ( de mon coté tout du moins ) . Les poissons ne se laisse pas vraiment tenter par nos appâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyLun 02 Avr 2012, 16:46

ok ok moi kelke sortie dans des etang vierge mon raporter pas mal de fish mes pas de poisson record pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyLun 02 Avr 2012, 20:33

Début mars les brèmes étaient en hyper activités j'ai réussi à sauver la mise fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyMer 04 Avr 2012, 14:12

Moi j'ai fait une carpe de 4 kg dans la nuit de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyMer 04 Avr 2012, 16:24

J y vais ce wk , dommage que la météo joue le yoyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyMer 04 Avr 2012, 17:03

Pour moi depuis la deuxième semaine de Mars en rivière: Communes de 6kg200, 12kg280,4kg240 et 4kg580. cool
Une casse et une décroche. pale
Un seul capot le dimanche 25.. ça fait parti du jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyMer 04 Avr 2012, 19:38

deux sessions, un seul poisson de sortir mais un big (24kg)
5 coups du soir de 2h30,en rivière. 4 chevesnes et une décroche, carpe bien sur pale
voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyMer 04 Avr 2012, 19:48

le gros poisson en rivière Alain !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:43

non, gégé. en étang. je ne te dit pas lequel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:21

Pour moi 2 sessions avec un ami en canal lors des deux derniers dimanches, je suis toujours capot mais mon poto à pris une miroir de 5.7kg sur la 2e session.
J'espere ouvrir le compteur ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:16

pour moi tré bon début de saison avec deja pas mal de fish!! pas de poisson record mais une carpe reste une carpe!!
juste deux capot sur des péche de journée en canal!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:52

pasta59 a écrit:
pour moi tré bon début de saison avec deja pas mal de fish!! pas de poisson record mais une carpe reste une carpe!!
juste deux capot sur des péche de journée en canal!!


debut de saison !!!!! 49811 a l'occasion passe nous faire un récit sur tes sorties en canal sa peut surement intéresser beaucoup de monde et en plus il y a un sujet sur les carpes de canal en photo et ma fois y a de belle couleur debut de saison !!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:21

biensur MG il n'y a pas de souci!! de plus moi est mon binome on va s'y méttre a fond au canal dans quelque semaine!! duff
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! EmptyVen 13 Avr 2012, 16:30

pour moi sa se complique un peu les changement de temperature on ralenti l'agitation alimentaire des carpe sa reste assez dur je sui a 9 capot depuis le post j'ai fait une carpe dans le canal de l'escaut mais pas enorme 3-4 kilo l'année passez j avai fait a peine 12 poisson labas donc je ne desespere pas


par contre mg je te demanderai quelque conseil par la suite sur le canal j'ai lu ton article mais pour l'instant il faut attendre les cliché tu comprendra mieu mon probleme je ferai un post en temp voulu car pour l'instant je n'y voi pas grand chose .

oe le probleme c'est que sur 6 mois l'année passer je touche 12 poisson quand ya presque tout les deux jour un banc de 35 voir 40 carpe je prendrer des photo quand sa recommencera a revenir tu verra
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
Contenu sponsorisé





debut de saison !!!!! Empty
MessageSujet: Re: debut de saison !!!!!   debut de saison !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de saison !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de Saison !
» debut de saison difficile
» poste de debut saison?
» poste de debut saison
» fario de debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: