L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nettoyage des berges en France

Aller en bas 
+12
nonochon
jean pierre 17
romaindu7245
nicolas
cobra59
Papilion
vince80
olivier91
CHRISRIC
jean-marie
ch-dam
Le Grand blanc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

seriez vous disponible pour une action de ce genre
oui
nettoyage des berges en France - Page 2 Barred1051%nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
 51% [ 22 ]
non
nettoyage des berges en France - Page 2 Barred102%nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
uniquement dans votre departement
nettoyage des berges en France - Page 2 Barred1042%nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
 42% [ 18 ]
dans un autre departement
nettoyage des berges en France - Page 2 Barred105%nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:56

a mon avis il faut se partager des secteurs

les membres du forum dispo dans le nord /aisne/pas de calais/somme

peuvent très bien se définir un même secteur et ainsi de suite toujours suivant la disponibilité des membres
nous avons tous remarqué le nombre en augmentation d'inscrits venant de la marne nettoyage des berges en France - Page 2 Icon_cheers voila deja un bon point il suffit de s'inscrire sur la mappe monde du forum pour connaitre le nombre dans chaque département après on avise

mais Alain tu es administrateur de carpaisne et tu as déjà participé et lancer ce genre d'opération tu peu surement nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:02

moi nettoyage des berges en France - Page 2 Icon_lol
demande a pierre, il est bien meilleur tatcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 12:35

donne un lien pour mappe monde donne nous un lien et moi je m'inscris de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 12:56

http://www.mappemonde.net/carte/L-art-de-la-peche/france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 13:41

merci c'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:27

C'est une opération que je mène déjà sur certain plan d'eau, notamment dans la réserve ou je pèche a la mouche.

Des jours sont prévu pour cela mais je ne trouve pas sa normal, si on le fais tout les jours un peut on aurais pas a y consacré une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 13:00

réflexion juste mais jamais réalisé nous en avons fait souvent le constat les pécheurs de tout bord repartant moins chargé qu'a leur arrivée laissant sur la berge tout ce qui a aucun intérêt a leurs yeux nettoyage des berges en France - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage des berges en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage des berges en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» néttoyage des berges du Viaizon
» Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer
» Retour sur les berges
» berges difficiles et peche en solo
» Nettoyage des plans d'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: