L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage des berges en France

Aller en bas 
+12
nonochon
jean pierre 17
romaindu7245
nicolas
cobra59
Papilion
vince80
olivier91
CHRISRIC
jean-marie
ch-dam
Le Grand blanc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

seriez vous disponible pour une action de ce genre
oui
nettoyage des berges en France Barred1051%nettoyage des berges en France Empty
 51% [ 22 ]
non
nettoyage des berges en France Barred102%nettoyage des berges en France Empty
 2% [ 1 ]
uniquement dans votre departement
nettoyage des berges en France Barred1042%nettoyage des berges en France Empty
 42% [ 18 ]
dans un autre departement
nettoyage des berges en France Barred105%nettoyage des berges en France Empty
 5% [ 2 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMar 23 Mar 2010, 21:41

nettoyage des berges en France Dflartde est un forum réunissant des passionnés de toute les régions et pas seulement nettoyage des berges en France Icon_cheers

bien que le but premier d'un forum étant de créer un dialogue entre des personnes forcé de constaté que des liens ce crées nettoyage des berges en France Icon_cheers tant mieux

certain réussissant même a ce voir a la pèche
nettoyage des berges en France Icon_cheers

nous pouvons aussi ce reunir par region ou moins encore par canton donc voila l'idée nettoyage des berges en France Dflartde (qui a été déjà réalisé par deux fois avec un succès très apprécié) par un forum pour citer carpaisne un nettoyage de secteur
des clubs réussissent a le faire mais nous pouvons encore faire d'avantage grâce en partie a un forum comme celui si
attention c'est un projet difficile a mettre en place mais tres enrichissant a tout point de vue
nettoyage des berges en France Icon_wink

donc le but étant de réaliser des nettoyages sur des secteurs precis comme des secteurs de petite appma qui non pas les moyens potentiel de le faire
on pourrait créer une réunion un jour précis par groupe de région pour faire un nettoyage d'une petite journée sa permettrais de faire réunir certain membres et de ce connaitre et en même temps réaliser une action remarquable

attention sa mets du temps a mettre cela sur pieds je pense que rou02 ou tedlechien ou d'autres ayant participer a ce genre d'action viendront nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 05:35

Je trouve que ce serrai une bonne chose de participer à ce genre d'opération en mettant en avant le forum.

Ce pourquoi j'ai répondu "oui" et "dans mon département".

Les lieux serront sans doute pas trop difficile à trouver Rolling Eyes

De plus ce serrait un moyen de nous rencontrer au bord de l'eau Wink

J'imagine qu'un tel projet est difficile à mettre sur place, je vous donne donc sans problème de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 05:47

Trés bonne idée nettoyage des berges en France 49811

J'ai voté oui dans mon département dans la mesure de mes dispo biensur nettoyage des berges en France Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 06:13

J'ai également voté oui sans hésitation nettoyage des berges en France Icon_cheers ensuite à agender des dates el l'affaire est dans le sacnettoyage des berges en France 604815
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 06:29

J'ai voté oui aussi,dans mon département ,non pas que je me fiche des autres départements,au contraire ,mais il y a déjà beaucoup à faire dans le mien ,vu les jem'enfoutistes qui le peuplent !!!!!!!!nettoyage des berges en France 584536 nettoyage des berges en France 584536 nettoyage des berges en France 584536
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 07:48

j'ai vote' oui dans mon departement au sein de mon aappma nettoyage des berges en France 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 08:40

je le fais deja régulierement
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 13:43

je sais on le fait tous plus ou moins dans notre coin nettoyage des berges en France 49811

mais le geste et peu ou pas remarquer mais qu'en tu mets 20gars le long d'un secteur et qu'au final plus d'une tone de detritus en tout genre et retirer des cachettes derrieres les arbres là sa se remarque nettoyage des berges en France Dfclindo
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 13:57

salut
c'est un beau projet, qui doit ce préparer a l'avance.
date, lieux, qui fait quoi, prevenir les médias, que faire des déchets.

c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 16:01

Un projet difficile, tout le monde en a conscience mais tellement gratifiant et en plus l'occasion de se rencontrer.

En avril je vais nettoyer mon garage... un pêcheur... (enfin pêcheur! nettoyage des berges en France Dfpfff) du Sud va venir me donner un coup de main... peut-être même un coup de pied!! nettoyage des berges en France Lol
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 17:00

moi j'ai mis oui mais c'est parce qu'il n'y avait pas la case uniquement mes lieux de peche. je nettoye mes places si il le faut quand au ramassage des poubelles je suis désolé mais quand mon pere m'as appris a pécher il m'as aussi appris a ramasser mes poubelles et laisser mon lieu de peche propre en partant alors dans ce cas la je dis on applique les regles du 421 chacun s'démerde avec sin brin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 17:12

moi j'ai voté oui selon disponibilité et date sinon je suis toujours partant duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: : ..Sondage.. :: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 18:13

bonne initiative Gérard.pour ma part j'ai déjà bien donner de ce côté la
place aux jeunes sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 20:25

vince80 a écrit:
moi j'ai mis oui mais c'est parce qu'il n'y avait pas la case uniquement mes lieux de peche. je nettoye mes places si il le faut quand au ramassage des poubelles je suis désolé mais quand mon pere m'as appris a pécher il m'as aussi appris a ramasser mes poubelles et laisser mon lieu de peche propre en partant alors dans ce cas la je dis on applique les regles du 421 chacun s'démerde avec sin brin!

j'ai déjà entendu ce genre de réaction il y a peu c'était a l'assemblée nationale au sujet de la taxe carbone nettoyage des berges en France Icon_wink tout le monde aime a dire qu'il est grand temps de réagir pour la planète et certain croient en disant cela que la pollution vas disparaitre tout seul nettoyage des berges en France Icon_scratch

bref c'est pas moi qui polue c'est l'autre donc il se démerde nettoyage des berges en France Icon_scratch reagir comme ça c'est plus possible les amis nettoyage des berges en France Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 20:49

j'ai mis oui, de plus travaillant dans le nettoyage industriel je peux m'arranger pour avoir des sacs poubelles et des gants et peut être même plus nettoyage des berges en France Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 20:57

et bien voila un bon contact merci fabien nettoyage des berges en France Icon_cheers nettoyage des berges en France 49811
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 21:40

nettoyage des berges en France 49811 ah! oui ,pourquoi pas il suffit de se mettre d'accord de le faire tous a la meme date, chacun dans nos départements ou autres ;enfin faire un truc de mas !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 21:42

nettoyage des berges en France 856593 ah!! j'oubliais ,si on fait une opé vers chez moi ,pour les déchets pas de soucis mon épouse gère des décheteries!!nettoyage des berges en France 49811
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 22:35

C'est une très bonne idée,quand je vois ce que j'ai ramassé au bord de l'étang lundi, alors qu'il est ouvert depuis même pas 10 jours, ça fait mal au coeur.

Le faire chacun dans son coin passe inaperçu, le faire à 10-20 personnes cela aura plus d'impact sur les gens et pourrait les rendre plus attentifs à leur fait et gestes dans et sur la nature duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyMer 24 Mar 2010, 22:48

romaindu7245 a écrit:
C'est une très bonne idée,quand je vois ce que j'ai ramassé au bord de l'étang lundi, alors qu'il est ouvert depuis même pas 10 jours, ça fait mal au coeur.

Le faire chacun dans son coin passe inaperçu, le faire à 10-20 personnes cela aura plus d'impact sur les gens et pourrait les rendre plus attentifs à leur fait et gestes dans et sur la nature duff duff

Pas mieuxnettoyage des berges en France 49811 nettoyage des berges en France 49811 nettoyage des berges en France 49811 ...si +++ de mondenettoyage des berges en France Icon_cheers nettoyage des berges en France Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyVen 26 Mar 2010, 17:56

J'ai mis oui, on le fait déjà trop souvent avant de s'installer, en groupe je pense qu'il y aurait une répercussion sur le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyVen 26 Mar 2010, 18:18

+1000 Jean nettoyage des berges en France 49811
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyVen 26 Mar 2010, 19:04

J'ai répondu oui mais aussi dans tous les départements .Pour passer du bon temps ensemble et surtout se rencontrer .Et il y a beaucoup de rivière par chez moi avec de tout jusqu'à des pneus des rasoir et plein de choses .Mais je crois que c'est partout .C'est desolant de voir ça .Pauvres poissons .
Revenir en haut Aller en bas
nonochon


nonochon


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyVen 26 Mar 2010, 20:10

je vais pouvoir prevoir un grand nettoyage des berges sur son secteur vu que tout le monde est partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France EmptyVen 26 Mar 2010, 21:50

comment veux tu faire gégé.
plusieurs groupes diviser sur plusieurs départements ou tout le monde au meme endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Contenu sponsorisé





nettoyage des berges en France Empty
MessageSujet: Re: nettoyage des berges en France   nettoyage des berges en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage des berges en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» néttoyage des berges du Viaizon
» Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer
» Retour sur les berges
» Nettoyage des plans d'eau !
» [Carpe Tarn] 160km de berges en parcours de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: