L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer

Aller en bas 
+8
gauthier du 59
Alexis62
thierry88
xl_benitoto_lx
fafa
BEATLES
pac88
laupic
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 01:57

Quelque membre et moi nous somme aller nettoyés la risle, je ne vous dit pas que les gents sont très dégueulasse.
Nous avons vu des chose imaginable.
Quelque kg de gaines de câble électrique.
Des bombes de peinture, des papiers et des bouteilles.
Et le pire dans tout sa il avait aussi des excréments humain.
Nous avons ramasser 5 sacs poubelle pour 1km de risle.

Les gaines électrique
Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer 2wgylqw

Les bombes de peinture
Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer 21npg21

La trésorière
Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer 2wly1ia

Kévin un membre
Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer 2iggbcw

La trésorière et Kévin
Le coin aux excréments
Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer 2vw92tt
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 09:25

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 09:41

bravo a vous pour cette action

les gens sont de plus en plus degeulasses, pour se qui est gaines bouteilles et autres c'est un truc qui me met hors de moi

mais pour se qui est des escrements humain un bon coup de pluie et sa disparait Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 09:57

c'est vrai les escréments ce n'est pas important, ça fait de l'engrais ! lol! lol!


:bvo: à vous au faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 11:49

Sa fait de l'angrais OK mais quand tu marche dedans ou tu mes ton biwy dedans et que tu la pas vu , c pas agréable.
Ils ont qua prendre une pelle et fire un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 11:57

oui je te comprend lol! lol!

mais je voulais juste dire que c'etait une pollution moins importante que les bouteilles et autres detritus en tous genre Wink

tu sais nous l'année derniere on a eu 35000 gitans qui on debarqués pour un mois et question caca partout on a été servis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:10

oui, ce n'est pas trés agréable ! Rolling Eyes

lol! Eric
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:06

bravo à vous les gars pour votre opération ... même si quelque part , ce n'est pas normal que vous ayez ça à faire.
Pour ma part , à mon petit niveau , quand j'ai fini une partie de pêche , je ramasse tout autour de moi même si ce n'est pas à moi.
ça me prend 5 minutes à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 13:27

félicitations pour votre action :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 14:11

félicitations a vous . nous l avon fait il y a quelques années. nous aussi étions consternés Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:39

bonne initiative je sais ce que c'est en ce moment je nettoie les bords de marne pour les postes sur les parcours de nuit(qui servent aussi aux autres types de péche)c'est terrible la merde que les crues aussi ramènent on ne peut imaginer c'est terrible
salut et bonnes déroules
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 14 Fév 2008, 20:49

C'est vraiment nul de voir encore sa à nos jours. Les gens sont vraiment dégeulasses je trouve.
Bravo à vous. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
xl_benitoto_lx


xl_benitoto_lx


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyVen 15 Fév 2008, 10:47

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


bravo a vous pour cette action
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheurs.forumpro.fr/index.htm
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyVen 15 Fév 2008, 18:40

Très bonne initiative de votre part bravo a vous, je sais que plusieurs topics ont alimentés ce grave sujet qu’es la pollution, mais vous ne trouvez pas que c'est un peu toujours les mêmes qui ramassent la m.... des autres ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyVen 15 Fév 2008, 19:10

Wink malheuresement c'est comme ça ! desole
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyVen 15 Fév 2008, 19:32

Ouh tous le cuivre ^^
En revendant tout ca va faire quelques sousous en plus pour la team Laughing

Sinon c'est vrai que les gens sont vraiment dégueulasses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyVen 15 Fév 2008, 21:33

Le plus alarmant c'est lorsque l'on nettoie un endrois le week-end et que l' on retrouve a peut-près dans le mème etat la semaine suivante ,honteux!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptySam 16 Fév 2008, 00:06

Wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:43

:cheers: c'est avec du retard que je lit ton post, tout d'abord bravo, et ensuite le problème actuel est l'incivilité des gens, ils ne sont concernés que par ce qui les touchent personnellement, et c'est vérifiable tous les jours, quand je sort de chez moi et que je marche dans une crotte de chien d'un de mes voisins pile devant la porte de ma grille....quand on se gare sur mon bateau, là c'est ce qui me touche, mais quand je vois un salopiot bien valide se garer sur une place handicapé....ou la personne à qui tu tiens la porte, passée et même pas te calculer...voila la liste est longue et le pire c'est que se n'est pas toujours des jeunes , ni des gens de "quartiers difficiles", alors que faire, par contre bizarrement je trouve nos fleuves et riviéres plus propres qu'avant, gamin lorsque j'allais pêcher dans la marne ou la seine, c'était dur de trouver des endroits sans voitures dans le fond ou mobylettes, voir des caddies de supermarché...maintenant en me baladant je trouve ça plus rare ??enfin encore bravo pour votre initiative et votre dévouement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:39

bravo pour ce temps passé à ramasser les déchets des autres. :cheers:
bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:58

belle action bravo a vous :cheers: :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyVen 07 Mar 2008, 17:17

Je n' avais pas vu ce post et je m' en excuse car c' est une initiative remarquable que vous avez eue.
Bravo a vous.
Je connais le coin de pêche car je le fréquente assez régulièrement et c' est vrai que c' est étonnant de voir a quel point les gens sont irrespectueux de l' environnement.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyVen 07 Mar 2008, 17:55

très belle initiative !
j'aimerais participer à ce genre de chose pour mon AAPPMA mais elle est à 400 bornes de mon domicile. Il y a des dates de prevues mais ca ne correspond jamais avec mes vacances...dommage.

Par exemple vous savez qu'en allemagne lorsque vous devenez partenaire de pêche sur une rivière vous devez OBLIGATOIREMENT participer à du nettoyage de cette rivière

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer EmptyMar 08 Avr 2008, 23:25

Bravo à tous, nous l'avons fait plusieurs fois chez nous par le passé, il est vrai que l'an suivant c'est encore sale, mais les gros déchets tels que pneus ou caddies ne reviennent plus, c'est déjà ça. sunny j'espère que cette opération a été médiatisée dans le canard local, ne serait ce que pour montrer que les pêcheurs ne sont pas forcément les salisseurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty
MessageSujet: Re: Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer   Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 09, néttoyage des berges de la risle à Pont-Audemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeder a Pont Audemer
» timbre piscicole pour la manche qualif a pont audemer
» néttoyage des berges du Viaizon
» enduro a pond-audemer
» enduro a pond-audemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: