L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que pensez -vous du nouveaux look de lacustris

Aller en bas 
+8
nicolas
jean pierre 17
fafa
nokil77
nounours
l'pekeu
cobra59
BEATLES
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avec la barbe ou sans la barbe
pensez -vous avec
que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Barred1086%que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
 86% [ 18 ]
ou sans
que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Barred1014%que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous du nouveaux look de lacustris   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 17:21

lacustris a écrit:
couprie a écrit:
avec la barbe, ça le fait plus jeune je pense; Mais je trouve que nos deux ressortissant helvète font beaucoup de compliment sur le physique de beaucoup d'hommes que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Icon_scratch que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Icon_geek que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Icon_lol

C'est de l'humour satirique mon p'tit couprie que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Lol que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Lol que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Icon_lol

Je pense que couprie avait compris et que lui aussi fait de l'humour satirique... quoi que... que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Siffle que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous du nouveaux look de lacustris   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:53

olivier91 a écrit:
lacustris a écrit:
C'est de l'humour satirique mon p'tit couprie

On rigole, on rigole et après... on sert les dents et après ça pique les yeux!!!... c'est une copine qui me disait ça !!! que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Siffle

.... une vraie copine!... pas de mikonos!!que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Lol

Pourquoi bounce , c'est pas bien Mikonos Suspect ???

Faut que je demande au coucou, il a ses habitudes là-bas sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez-vous du nouveau look de lacustris ?   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:00

Le Tonnelier a écrit:
olivier91 a écrit:
lacustris a écrit:
C'est de l'humour satirique mon p'tit couprie

On rigole, on rigole et après... on sert les dents et après ça pique les yeux!!!... c'est une copine qui me disait ça !!! que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Siffle

.... une vraie copine!... pas de mikonos!!que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Lol

Pourquoi bounce , c'est pas bien Mikonos Suspect ???

Faut que je demande au coucou, il a ses habitudes là-bas sifflote sifflote sifflote corde

Ben disons qu'il faut de préférence être de "la jaquette" ça aide que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Lol l'autre lémanique en connaît un rayon que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Siffle que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Siffle que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous du nouveaux look de lacustris   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:02

Ah tu crois Suspect ??? Bon, vais peut-être éviter de lui demander, préfère garder ma virginité de derrière geek lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous du nouveaux look de lacustris   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 23:36

Le Tonnelier a écrit:
Ah tu crois Suspect ??? Bon, vais peut-être éviter de lui demander, préfère garder ma virginité de derrière geek lolfou lolfou lolfou

Laisse toi aller... Lacustris est à dispo demain... que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez-vous du nouveau look de lacustris ?   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 23:50

Furax a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Ah tu crois Suspect ??? Bon, vais peut-être éviter de lui demander, préfère garder ma virginité de derrière geek lolfou lolfou lolfou

Laisse toi aller... Lacustris est à dispo demain... que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Siffle

Toi tu peux déjà préparer ton arrière-train j'arrive vieille fiotasseque pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Fouet que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous du nouveaux look de lacustris   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 23:52

bonne chance a toi que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 29536 que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 604815 que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 154324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez-vous du nouveau look de lacustris ?   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 23:55

no kill fred a écrit:
bonne chance a toi que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 29536 que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 604815 que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 154324

Who's the fagot ?? The one that take's ain't it ?? que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Lol que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous du nouveaux look de lacustris   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 23:58

yes 100% que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 49811 ky gel all the way .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous du nouveaux look de lacustris   que pensez -vous du nouveaux look de lacustris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez -vous du nouveaux look de lacustris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous
» Que pensez vous des quotas ?
» que pensez vous de ses moulinets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: