L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)

Aller en bas 
+4
yann80360
jc
rez
magnous
8 participants
AuteurMessage
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 18:51

bonjour j'aimerai savoir votre avis sur cette canne: invitation sg power feeling 2.60m de chez pezon et michel pour de la peche au leurre ou mort manié carnassier voir truite....
qu'en pensez vous???

http://www.sportpeche.fr/canne-manie-pezon-et-michel-invitation-power-feeling_p88.html


Dernière édition par boud76 le Dim 07 Mar 2010, 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 19:16

Salut désolé, je ne connais pas cette canne. avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) 9481
Par contre je peux te conseiller de te rendre à la case présentation. Histoire qu'on te connaisse un peu ! avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 19:17

Furax a écrit:
Histoire qu'on te connaisse un peu ! avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) 49811


+1000avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) 454265
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 19:28

par contre si vous avez des canne a me conseiller hésité pas...
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 19:48

boud76 a écrit:
par contre si vous avez des canne a me conseiller hésité pas...

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Icon_rolleyes avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 19:50

boud76 a écrit:
par contre si vous avez des canne a me conseiller hésité pas...

Moi je te conseille éventuellement de relire ma première réponse. Un fois cela fait, je verrais ce que je peux faire pour toi. avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: re   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 20:49

magnous a écrit:
boud76 a écrit:
par contre si vous avez des canne a me conseiller hésité pas...

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Icon_rolleyes avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Siffle

parcontre si tu nous en disait un peu plus sur tes motivations on pourrait éventuellement partageravis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 22:14

1.60 m ce n est pas court pour pécher du bord !!
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 22:30

rez a écrit:
1.60 m ce n est pas court pour pécher du bord !!

dsl c 2.60m g fai une faute de frape....
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 22:40

Pezon et michel est une marque de bonne réputation alors pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 22:45

rez a écrit:
Pezon et michel est une marque de bonne réputation alors pourquoi pas !!

sinon quel autre marque me conseillerai tu???
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptySam 06 Mar 2010, 22:54

Les classiques shimano ou daiwa !!
Sinon tu as décathlon , je suis étonné a chaque fois de voir leur référence !!
Voir fox ou prologic mais plus dure a trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptyDim 07 Mar 2010, 09:10

il les difficile de conseiller une canne, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, la longueur, la puissance, le type d'anneaux, des matériaux, ta taille, le type de leurres enployer, le budget ,ect ect...

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Siffle un passage par la case presentation peut délier les langues houps les doigts
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptyLun 29 Mar 2010, 20:15

que pensez vous de cette canne?

http://www.pechechassediscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EXDPM&type=215&code_lg=lg_fr&num=2&tri=2
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptyLun 29 Mar 2010, 20:35

c deja une haute gamme cette cannes avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptyLun 29 Mar 2010, 20:41

J'ai vu des cannes SAVAGEAR (prologic) qui me semblait pas mal du tout
apres il faut savoir quel types et quel taille de leurres tu comptes utiliser
du bord ou en bateau pour savoir quelle puissance de canne il te faut
Revenir en haut Aller en bas
boud76
Goujon
Goujon
boud76


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptyLun 29 Mar 2010, 20:58

du bord pour les leurre je c pa encore.
sinon je cherche osi un moulin a mettre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptyLun 29 Mar 2010, 21:35

A mon avis les deux cannes que tu proposes sont bien trop puissante pour la truite. Pour le brochet ça devrait aller si tu pêches avec de gros leurres. avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) 29536
Revenir en haut Aller en bas
pescadou28
Goujon
Goujon
pescadou28


Réputation : 0

avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) EmptyLun 02 Aoû 2010, 22:24

Si tu veux pêcher aux leurres, prends une canne à leurres, si tu veux pêcher au manié, prends une canne à manié, ce n'est pas du tout la même chose !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)   avis sur canne pour lancer (leurre, manié..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur canne pour lancer (leurre, manié..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour canne a carpe
» recherche canne pour mort manié
» Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...
» Quelle puissance de canne pour le mort manié ?
» leurre souple pour pêcher en mer [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: