L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyDim 23 Oct 2011, 18:13

salut tout le monde,

D'ici 3/4 mois, je vais m'acheter une canne mort manié, et je voudrais en plus du mort manié, essayer la pêche au LS, est-ce que je peu utiliser la canne manié pour le LS ???????
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyDim 23 Oct 2011, 19:31

Moi je fais mais avec des shad assez conséquent, je pense que c'est assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyDim 23 Oct 2011, 23:39

je pense que oui avec des shad de 15cm
y a aussi des morts maniés souples de la marque cannelle
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyDim 23 Oct 2011, 23:57

bah pour l'avoir fait avec une shogun Z 26 PM qui est un sacré manche a balaie, j'te dirais oui. par contre, appuie pas trop au ferrage parce que sinon gare au poignet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyLun 24 Oct 2011, 09:20

ok, merci pour vos réponses; je me mettrais un peu au LS alors.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyLun 24 Oct 2011, 12:14

habla10 a écrit:
y a aussi des morts maniés souples de la marque cannelle

canelle fait des cannes ? on parle bien de la marque qui fait des bas de lignes en acier ?

si c'est le cas, je savais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bassfishing79


bassfishing79


Réputation : 0

Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyMar 25 Oct 2011, 10:30

je trouve ça raide de pêche avec des cannes mort maniée aux LS
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyMar 25 Oct 2011, 11:21

C'est l'interêt ! Tu n'as ainsi aucune difficulté pour ressentir ton leurre ! Car une canne parabolique utilisée pour le manié, il faudra, lors de l'animation, que la canne, sous le poid, se courbe, puis redevienne droite, ce qui ferait un laps de temps pendant lequel il peut il y avoir une touche !! Il y a peut-être un rapport avec le ferrage aussi, mais je n'en sait pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... EmptyMar 25 Oct 2011, 23:23

je vais plus tôt prendre une canne à leurre et abandonné l'idée du MM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty
MessageSujet: Re: Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...   Canne manié pour leurres souples ? que choisir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne manié pour leurres souples ? que choisir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quelles animations pour le leurres souples ?"
» Le complément pour les leurres souples [Têtes plombés]
» Le leurres souples pour la truite ?
» Leurres souples de surface pour brochet
» Brochet/Sandre : Quels leurres pour débuter ! [Vos questions ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: