L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leurres souples de surface pour brochet

Aller en bas 
+3
vianneyg
pikeman 77
Pêcheurdu40
7 participants
AuteurMessage
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptySam 19 Mai 2012, 20:35

Bonjour,pêchant dans un étang où le brochet est présent mais est dur à attraper,je vais bouger dans un étang où le brochet y est fréquant.
Mais avant cela je souhaiterait avec des conseils sur l'achat de leurres souples pour montage texan !(je précise que je ne compte ni mettre de plomb balle ni quoi que ce soit à par mon fluo carbon et mon hameçon !
Je vous remercie de vos conseils et vous souhaite de tres bonnes pêches ! (même si le temps n'est pas avec nous ces derniers jours et ne va pas l'être avant 1semaine au moins)
Cordialement






Sujet déplacé.Dioufy
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyDim 20 Mai 2012, 15:01

Tu veux un leurre souple flottant ou que tu puisse animer près de la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyDim 20 Mai 2012, 15:09

Animer près de la surface Wink
J'en ai déja une paire mais les brochets ne sont pas attirés...Seuls les blacks y mordent Wink
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyLun 21 Mai 2012, 10:26

je te conseille le soft 4 play mais de toute façon, tu peux utiliser tous les ls en surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyLun 21 Mai 2012, 13:31

Merci du conseil Wink
Non pas vraiment,j'en ai un non utilisable en surface il faut forcement le plomber sinon à par faire la planche en étant ramené il est inutil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyLun 21 Mai 2012, 20:16

un qui marche très bien en surface sur les brochets c'est le Fat RockVibe Shad en 5" !!! Les brochets n'hésitent pas à monter dessus.

Dans ma boite j'ai également des bass assassin sea shad en 5 ou 6".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyLun 21 Mai 2012, 23:51

emmanuel a écrit:
un qui marche très bien en surface sur les brochets c'est le Fat RockVibe Shad en 5" !!! Les brochets n'hésitent pas à monter dessus.

Dans ma boite j'ai également des bass assassin sea shad en 5 ou 6".

excellent, le sea shad en 6" c'est de la bombe. monté sur du texan en 6/0 ou 7/0 c'est cool Leurres souples de surface pour brochet 604815

ensuite, t'a les king 20 cm de delalande.

ensuite t'a aussi le giant ripple shad 16 cm de chez berkley
Revenir en haut Aller en bas
jessie57365


jessie57365


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:43

salut moi je te conseille le skeleton 11cm de delalande monter sur une téte plombée de 10g ou les sandra 12cm delalande aussi monter sur une téte plombée de 10g
Revenir en haut Aller en bas
http://carnassier-pike57.blogspot.com
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:41

Merci des conseils ! je vais me regarder tout sa dans la soirée !
Bonnes pêches !
Revenir en haut Aller en bas
DONOVAN


DONOVAN


Réputation : 0

Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet EmptyDim 08 Juil 2012, 16:30

pourquoi tu veut absolument utiliser des LSalors k il y a des leurre dur parfait pour sa genre le 4playou meme des sticks le sammi de chez illex par exemble
Revenir en haut Aller en bas
http://donovanmoreau.wix.com/guidepeche59
Contenu sponsorisé





Leurres souples de surface pour brochet Empty
MessageSujet: Re: Leurres souples de surface pour brochet   Leurres souples de surface pour brochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres souples de surface pour brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: