L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle puissance de canne pour le mort manié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle puissance de canne pour le mort manié ? Empty
MessageSujet: Quelle puissance de canne pour le mort manié ?   Quelle puissance de canne pour le mort manié ? EmptyVen 20 Nov 2009, 21:10

salut a tous, j'aimerais savoir qu'elle est la puissance la plus adaptée a la peche au manié, merci pour vos reponses bye
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Quelle puissance de canne pour le mort manié ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance de canne pour le mort manié ?   Quelle puissance de canne pour le mort manié ? EmptyVen 20 Nov 2009, 22:33

si c'est pour le brochet une puissance de 20-60gr sera trés bien
Personellement j'utilise une daiwa dead bait de 2m60 en 20-60gr.
Si c'est pour le vairon manié genre avec une godille un 20-40gr fera l affaire pour une meme longueur . 2m70 me semble parfait
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelle puissance de canne pour le mort manié ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance de canne pour le mort manié ?   Quelle puissance de canne pour le mort manié ? EmptySam 21 Nov 2009, 14:58

c'est pour le sandre brochet et grosse perche pour le vairon manier j'ai une 5 15 gramme j'avais regarder et jen ai trouver beaucoup en 15 50 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle puissance de canne pour le mort manié ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle puissance de canne pour le mort manié ?   Quelle puissance de canne pour le mort manié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle puissance de canne pour le mort manié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche canne pour mort manié
» quelle(s) marque(s) de tresse por le mort manié?
» un bon choix?
» Besoin de vos conseils, canne + moulinet mort manié
» Poissons congelés pour mort manié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au poisson mort :: Au mort manié-
Sauter vers: