L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poissons congelés pour mort manié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cabs


cabs


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:28

Je voulais savoir si il était possible d'utilisé des poissons congelés pour pécher au mort manier?
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:52

on on peux le faire mais c'st mieux quand il est vivant silent
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:52

Oui tu peux utiliser des ablettes ou des gardons congelés pour pêcher au mort manié, bien sur il faut les décongeler CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:54

janis49 a écrit:
on on peux le faire mais c'st mieux quand il est vivant Poissons congelés pour mort manié 804805

Excuse moi mais il parle de mort manié et lorsque tu applique cette technique tu tue le poisson donc qu'il soit congelé ou non n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:19

Ok merci parce qu'avec les cour j'aurais pas trop le temps de faire de vifs du coup je vais en congeler
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyVen 09 Sep 2011, 16:37

les poissons mort congelés sont bcp plus fragile que des poissons frais mais comme notre mai pas tro le temps de faire des vifs alors congelés ça permet de pêcher quand on veut si on a pas beaucoup de temps devant nous!!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyVen 09 Sep 2011, 16:40

correction :

les poissons mort congelés sont bcp plus fragile que des poissons frais mais,SI comme notre AMI,ON NE TROUVE pas tro le temps de faire des vifs alors congelés ça permet de pêcher quand on veut et ou on veut!!

désolé pour l'oublie de mots!!

a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
cabs


cabs


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyVen 09 Sep 2011, 20:23

dioufy a écrit:
correction :

les poissons mort congelés sont bcp plus fragile que des poissons frais mais,SI comme notre AMI,ON NE TROUVE pas tro le temps de faire des vifs alors congelés ça permet de pêcher quand on veut et ou on veut!!

désolé pour l'oublie de mots!!

a++++

Ouai au pire je l'ai changerai assez souvent c'est pas trop grave si ils s'abiment
Revenir en haut Aller en bas
hybernatus


hybernatus


Réputation : 0

Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié EmptyVen 28 Oct 2011, 22:15

Slt
moi ce que je fais quand je pêche au mort manié avec des poissons congelés c'est que la veille (pas trop tôt quand même)je les sort,je les met sur un tamis et je les recouvre de gros sel.Le lendemain tu les débarrasse du sel et tes poissons sont comme si tu venais de les tuer mais restent cependant un peu fragiles.
Une 2éme solution que j'ai déjà essayé à conditions d'avoir quelques montures en stock c'est que tu congèles ton vif déjà équipé d'une monture.Au moment de pêcher tu auras ton vif encore gelé mais déjà équipé.(je prends carrément la glacière avec de la glace pour maintenir mon vif en état de congélation)
En espérant t'avoir un peu aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissons congelés pour mort manié Empty
MessageSujet: Re: Poissons congelés pour mort manié   Poissons congelés pour mort manié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons congelés pour mort manié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche au Mort manié [Déscription]
» Quelle puissance de canne pour le mort manié ?
» Qu'est-ce que le mort manié???
» bar au mort manié
» monture a confectioné soi meme pour les bricoleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au poisson mort :: Au mort manié-
Sauter vers: