L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 controle des fédéraux

Aller en bas 
+54
fafa
gardondefond
Rindaman87
mg59
jc
flo21
ladesch
Anthony T
emmanuel
nerron666
stephane80
marco59
lecarpist
tonio42
loulouche42
andre
sperpouhi
ded
p@t59
calou 74
jojo62
Le Tonnelier
bigbang
romaindu7245
bart21
l'pekeu
ted59
rominer01
ben-sherman59
brocarp52
Cruzer
daniel
Mystyfish
carpo37
francsico37
Rou02
Jingko
fisheerman12
carnacier49
benbencarpe
jean pierre 17
nicolas
captain'brochet
bachelet
babach
jean-luc
Bobyss
Ch'carpiste59
jean-marie
cobra59
olivier91
ch-dam
rv80
Papilion
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de fois vous faites vous controler par des fédéraux chaque année?
jamais
controle des fédéraux Barred1070%controle des fédéraux Empty
 70% [ 78 ]
1 à 5 fois par an
controle des fédéraux Barred1027%controle des fédéraux Empty
 27% [ 30 ]
5 à 10 fois
controle des fédéraux Barred102%controle des fédéraux Empty
 2% [ 2 ]
+ de 10 fois
controle des fédéraux Barred101%controle des fédéraux Empty
 1% [ 1 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyLun 22 Fév 2010, 22:09

Alors voilà, depuis quelques temps, chacun parle des gardes invisibles au bord de l'eau. Du fait, qu'ils ne sont pas présent, qu'on ne les vois jamais.
Vous faites vous contrôlez souvent ??


Personnellement, j'ai été contrôlez qu'une seule fois en 1 dizaine d'années et je fais une 50 aine de sortie par an minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: .Sondage.. :: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyLun 22 Fév 2010, 22:29

j'ai + de quarante années de pêche derrière moi et je peut compté sur les doigts d'une main les contrôles de fédéraux .
mais bon on se connais bien les français si il y a trop de contrôles on va crier au loup .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyLun 22 Fév 2010, 22:47

Papilion a écrit:
j'ai + de quarante années de pêche derrière moi et je peut compté sur les doigts d'une main les contrôles de fédéraux .
mais bon on se connais bien les français si il y a trop de contrôles on va crier au loup .

exact controle des fédéraux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyLun 22 Fév 2010, 23:00

je pense que les controles sont en fonction de la reputation des secteurs et des appma.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
rv80


rv80


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyLun 22 Fév 2010, 23:06

je peche depuis l'age de 12 ans, et ne me demandais pas a quoi ressemble un garde fédéral, j'en ai jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyLun 22 Fév 2010, 23:16

Jamais vu desole
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyLun 22 Fév 2010, 23:21

rv80 a écrit:
je peche depuis l'age de 12 ans, et ne me demandais pas a quoi ressemble un garde fédéral, j'en ai jamais vue!
moi non plus,jusqu'a ce qu'il y a eu des degradations et des aggressions sur les secteurs de nuit.
pour ceux qui suivent un peu les enduros,n'oubliez pas les deux equipes aggréssées l'année derniere lors d'un enduro sur le lac des bretonniéres(dont deux concurrents se sont fait attaqués au couteau et transportés a l'hopital),et ben c'est chez moi.
depuis, c'est controle sur controle(police,gendarmerie,federaux et gardes accompagnés par la garderie)
comme quoi tout peut changer du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMar 23 Fév 2010, 02:23

Je vois régulièrement un garde fédéral.... mais il ne contrôle jamais personne, il vient pêcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMar 23 Fév 2010, 06:00

je l'ai ai vue une fois regarder à partir d'une écluse, mais il n'ont contrôler personnes
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMar 23 Fév 2010, 06:34

pareil, depuis 41 ans de peche ,peut etre vu 2 fois,mais cette année,on va surement les voir plus,à cause des abuts faits au canal à corbie ,par des pseudo carpistes en été 2009controle des fédéraux 856593 controle des fédéraux 856593 controle des fédéraux 856593
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMar 23 Fév 2010, 14:28

quasiment jamais vu au bord de l'eau depuis que je peche
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMar 23 Fév 2010, 18:48

je pêche depuis 40 ans, et j'ai été contrôlé 2 fois, dont une sur une manche qualificative du championnat, c'est sur que là ils pouvaient trouver quelque chose, enfin après on a sue que c'était grâce à la jalousie d'un membre de l'UNCM du 79 bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMar 23 Fév 2010, 19:44

moi la premiere session de l'année le garde est venu le matin est a même pas demander les carte de pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Goujon
Goujon
jean-luc


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMer 24 Fév 2010, 18:10

1 seule fois il y a une dizaine d annee a l etang sncf de hem lenglet et un gars avait invité son frere qui faisait sa premiere partie de peche et qui n avait pas sa carte federale 1000 francs il me semble qu il s est pris comme quoi y en a qui on pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
babach
Goujon
Goujon
babach


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyVen 26 Fév 2010, 15:54

Jamais vu l'ombre d'un garde-pêche!
Ils ont un "uniforme" ou pas? Histoire que je lui courre après avec ma carte si j'en aperçois un...
Par contre avec ma tête de barbu, sur la route je suis sans cesse contrôlé, allez savoir pourquoi... controle des fédéraux Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptySam 27 Fév 2010, 06:46

je me demande si les federaux existe encore car de plus en plus qui peche sans permis controle des fédéraux Icon_scratch controle des fédéraux Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptySam 27 Fév 2010, 07:08

Jamais contrôler en 30 ans controle des fédéraux 584536
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptySam 27 Fév 2010, 07:51

les contrôles en général se font suite à des plaintes (sonore,agression,dégradation) les fédés recommencent a remonter des garderies 8fédéraux chez nous qui ne s'occuperons que de la partie pêche et pas sur les pollutions.

mais le français est gueulard et pleurnichard,s'il n'y a pas de contrôle il s'étonne ,quand il y en aura de trop il gueulera controle des fédéraux Lol controle des fédéraux Lol
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptySam 27 Fév 2010, 11:12

et puis les contrôles de la police de la peche sont comme les contrôles routiers : c'est quand on ne s'y attend pas que ça arrive et il est fréquent que plusieurs contrôles s'enchainent sur une courte période alors que l'on a fait un long moment sans croiser les gardes.

exemple personnel , en mai dernier j'ai été contrôlé deux fois en deux jours sur des spots différents controle des fédéraux Affraid . et je peux vous dire que les gardes pêches fédéraux ils ne rigolent pas : flingue, matraque et connaissance précise du règlement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



controle des fédéraux Empty
MessageSujet: controle des federaux   controle des fédéraux EmptySam 27 Fév 2010, 12:13

jamais controler en 20ans de peche pourtant je peche le canal de la somme et la vielle somme :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptySam 27 Fév 2010, 13:57

controle des fédéraux 398681 depuis que je peche ,je ne suis jamais fait controler par les fédéraux et dieu sait que je vadrouille !!!controle des fédéraux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptySam 27 Fév 2010, 19:41

J'ai parlé avec des gardes fédéraux à la fédération, ils m'ont dit "on regarde d'abord à la jumelle et suivant le comportement ,on contrôle ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptySam 27 Fév 2010, 19:48

depuis que les controles se font couramment sur la creuse par descartes(37)
on peche tranquille
il n'y a que ceux qui sont hors la loi que ca derange
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Jingko
Alevin
Alevin
Jingko


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMar 04 Mai 2010, 12:29

En 40 ans de pêche je n'ai jamais été contrôlé par les fédéraux.
Une fois par les gardes du CSP et une douzaine de fois par les gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux EmptyMar 04 Mai 2010, 13:16

Jingko a écrit:
En 40 ans de pêche je n'ai jamais été contrôlé par les fédéraux.
Une fois par les gardes du CSP et une douzaine de fois par les gendarmes.

Euh, le CSP, c'est les gardes fédéraux Rolling Eyes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle des fédéraux Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle des fédéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle
» Au sujet des contrôles.
» Etangs fédéraux 59
» Controle gendarmerie !
» controle de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: