L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 controle des fédéraux

Aller en bas 
+54
fafa
gardondefond
Rindaman87
mg59
jc
flo21
ladesch
Anthony T
emmanuel
nerron666
stephane80
marco59
lecarpist
tonio42
loulouche42
andre
sperpouhi
ded
p@t59
calou 74
jojo62
Le Tonnelier
bigbang
romaindu7245
bart21
l'pekeu
ted59
rominer01
ben-sherman59
brocarp52
Cruzer
daniel
Mystyfish
carpo37
francsico37
Rou02
Jingko
fisheerman12
carnacier49
benbencarpe
jean pierre 17
nicolas
captain'brochet
bachelet
babach
jean-luc
Bobyss
Ch'carpiste59
jean-marie
cobra59
olivier91
ch-dam
rv80
Papilion
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Combien de fois vous faites vous controler par des fédéraux chaque année?
jamais
controle des fédéraux - Page 5 Barred1070%controle des fédéraux - Page 5 Empty
 70% [ 78 ]
1 à 5 fois par an
controle des fédéraux - Page 5 Barred1027%controle des fédéraux - Page 5 Empty
 27% [ 30 ]
5 à 10 fois
controle des fédéraux - Page 5 Barred102%controle des fédéraux - Page 5 Empty
 2% [ 2 ]
+ de 10 fois
controle des fédéraux - Page 5 Barred101%controle des fédéraux - Page 5 Empty
 1% [ 1 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
jc


jc


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 04:23

une fois en 2010 controle des fédéraux - Page 5 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:36

En plus de 60 ans de pêche et quelques milliers de sorties j'ai été contrôlé 2 fois !

Un fois par les gendarmes qui cherchaient des indices au sujet d'une voiture jetée dans le canal et une autre fois par la fluviale car je pêchais dans le grand canal d'Alsace.

Un garde de pêche, je sais même pas à quoi ça ressemble ! Very Happy

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 22:59

stop ,arrêté de dénigrer sur les gardes,les gardes aappma sont des bénévoles (pas rénumérés)et les gardes fédéraux dans tous les départements sont peu nombreux par rapport aux kilomètres de rives à couvrir et ils n'ont pas que les controles de cartes à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:06

fafa a écrit:
stop ,arrêté de dénigrer sur les gardes,les gardes aappma sont des bénévoles (pas rénumérés)et les gardes fédéraux dans tous les départements sont peu nombreux par rapport aux kilomètres de rives à couvrir et ils n'ont pas que les controles de cartes à faire

pour information une nouvelle brigade de garde de pèche assermenté a vue le jour dans le département 59 et pour ceux qui n'aurait jamais été controlé de leur vie de pecheur dans le 59 sa risque fort de changer controle des fédéraux - Page 5 604815 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:22

controle des fédéraux - Page 5 49811 merci Gérard,pour moi il faut respecter l'autorité car nul n'est censé ignorer la loi controle des fédéraux - Page 5 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:27

pour ma part je ne me suis fait vraiment controler qu'une fois en 14 ans de peche et sur un lac de barrage sinon jamais en rivière .
je dis vraiment controler car j'ai croisé plusieurs fois les gardes sur des barrages mais ils ne faisaient pas de controle (ou du moins pas de moi) ils se sont juste arrété parler.
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 10:59

fafa a écrit:
stop ,arrêté de dénigrer sur les gardes,les gardes aappma sont des bénévoles (pas rénumérés)et les gardes fédéraux dans tous les départements sont peu nombreux par rapport aux kilomètres de rives à couvrir et ils n'ont pas que les controles de cartes à faire

Il ne s'agit nullement de dénigrer les gardes. Simplement de constater que les contrôles sont rares, trop rares.

A qui la faute ? Je n'en sais rien et d'un autre coté, je ne suis pas sur que des contrôles renforcés amélioreraient la situation de nos rivières.

Quelque part je préfère que les gardes soient plus attentifs aux pollutions, souvent volontaires, qu'aux éventuels infractions de quelques pêcheurs qui elles sont souvent involontaires.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 14:39

gardondefond a écrit:
fafa a écrit:
stop ,arrêté de dénigrer sur les gardes,les gardes aappma sont des bénévoles (pas rénumérés)et les gardes fédéraux dans tous les départements sont peu nombreux par rapport aux kilomètres de rives à couvrir et ils n'ont pas que les controles de cartes à faire

Il ne s'agit nullement de dénigrer les gardes. Simplement de constater que les contrôles sont rares, trop rares.

A qui la faute ? Je n'en sais rien et d'un autre coté, je ne suis pas sur que des contrôles renforcés amélioreraient la situation de nos rivières.

Quelque part je préfère que les gardes soient plus attentifs aux pollutions, souvent volontaires, qu'aux éventuels infractions de quelques pêcheurs qui elles sont souvent involontaires.
controle des fédéraux - Page 5 49811 controle des fédéraux - Page 5 49811 tout à fait d'accord avec toi
Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BASSFAN


BASSFAN


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011, 16:02

Pour moi qui pêche essentiellement dans les départements 68,21,70,25,90,67.
Dans le 68 en règle générale une fois par an entre février et avril.
Dans le 21 deux fois en 45 ans.
Dans le 70 2 fois en 30ans.
Dans le 25, 90 et le 67 jamais en 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011, 16:51

pour moi , petite info aprés mon controle au moi d octobre ou j ai prie 41 euro de surmarche et 40 euro d amande je vient de passé au tribunal avec 60 euro d amande pour l etat . donc je le dit merci la haute marne
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011, 23:59

papaye a écrit:
pour moi , petite info aprés mon controle au moi d octobre ou j ai prie 41 euro de surmarche et 40 euro d amande je vient de passé au tribunal avec 60 euro d amande pour l etat . donc je le dit merci la haute marne

nul n'est censé ignoré la loi controle des fédéraux - Page 5 Cordepsp controle des fédéraux - Page 5 Siffle controle des fédéraux - Page 5 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011, 22:09

dans l'allier en moyenne 1 fois par ans .
mes je doit les attirés . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





controle des fédéraux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle des fédéraux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Au sujet des contrôles.
» controle
» Etangs fédéraux 59
» controle de vitesse
» controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: