L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 controle des fédéraux

Aller en bas 
+54
fafa
gardondefond
Rindaman87
mg59
jc
flo21
ladesch
Anthony T
emmanuel
nerron666
stephane80
marco59
lecarpist
tonio42
loulouche42
andre
sperpouhi
ded
p@t59
calou 74
jojo62
Le Tonnelier
bigbang
romaindu7245
bart21
l'pekeu
ted59
rominer01
ben-sherman59
brocarp52
Cruzer
daniel
Mystyfish
carpo37
francsico37
Rou02
Jingko
fisheerman12
carnacier49
benbencarpe
jean pierre 17
nicolas
captain'brochet
bachelet
babach
jean-luc
Bobyss
Ch'carpiste59
jean-marie
cobra59
olivier91
ch-dam
rv80
Papilion
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de fois vous faites vous controler par des fédéraux chaque année?
jamais
controle des fédéraux - Page 2 Barred1070%controle des fédéraux - Page 2 Empty
 70% [ 78 ]
1 à 5 fois par an
controle des fédéraux - Page 2 Barred1027%controle des fédéraux - Page 2 Empty
 27% [ 30 ]
5 à 10 fois
controle des fédéraux - Page 2 Barred102%controle des fédéraux - Page 2 Empty
 2% [ 2 ]
+ de 10 fois
controle des fédéraux - Page 2 Barred101%controle des fédéraux - Page 2 Empty
 1% [ 1 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 13:56

Depuis que j'ai ouvert ce poste, je croise le garde presque à chaque sortie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:06

jamais vue desole
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 17:12

je pêche depuis l'age de 10 ans et je vais en avoir 46,je ne les ai vu que 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:54

vu oui mais po pour les meme raison controle des fédéraux - Page 2 499557 j'ai deja etait avec faire des lacher de truite ou alors des qui passe en voiture sur les petite route si il me voit il vient voire si je fait du fisch po plus il est super stmpas notre garde peche controle des fédéraux - Page 2 499557
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:12

Depuis que je pêche la carpe, je les vois (ainsi que la police, n'importe quoi là Evil or Very Mad ) et toujours suite à des "dénonciations" de pêcheurs au coup qui veulent me faire dégager rage

Aussi, dés que je peux, je m'éloigne de tout chemin carrossable et comme par magie, plus de gardes (que des braco en revanche lol! )

Faudrait leur payer des VTT à ces braves fonctionnaires et qu'ils focalisent un peu moins sur les carpistes
Revenir en haut Aller en bas
Jingko
Alevin
Alevin
Jingko


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:38


Jingko a écrit:
En 40 ans de pêche je n'ai jamais été contrôlé par les fédéraux.
Une fois par les gardes du CSP et une douzaine de fois par les gendarmes.


Euh, le CSP, c'est les gardes fédéraux controle des fédéraux - Page 2 Smiley_8

Le CSP ce sont les gardes nationaux, les gardes fédéraux sont employés par les fédérations départementales.
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:45

Jingko a écrit:

Jingko a écrit:
En 40 ans de pêche je n'ai jamais été contrôlé par les fédéraux.
Une fois par les gardes du CSP et une douzaine de fois par les gendarmes.


Euh, le CSP, c'est les gardes fédéraux controle des fédéraux - Page 2 Smiley_8

Le CSP ce sont les gardes nationaux, les gardes fédéraux sont employés par les fédérations départementales.

Chez moi, le CSP, c'est la fédé départementale et le reste c'est des gardes privés d'aappma ou étangs privés
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 18:06

en 25 de peche, j'ai du les voirs, une dizaine de fois.
dont 5 fois la même année, sur le même poste, tout les mois controle des fédéraux - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
francsico37
Alevin
Alevin
francsico37


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 22:57

quand je pechai etant jeune en loire atlantique avec mon pere en 10/12 ans ona été controlé meme pas 10 fois je crois et la depuis le debut de l'année 5 sortie....5 Controle et dans des lieux differents mm au bord de la loire cest pour vous dire que chez nous en ce moment cest impressionan alors que l'année derniere....Pas une seul fois jai sorti mon permis de ma poche...
Ca depend des aappma je vois que ca...et pis ca prouve qu'on sais ou va notre pognon un peu...enfin bon...cest un long debat qui s'engage...
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 20:54

vu le resultat du sondage,il ne faut pas s'etonner que le bordel est present au bord de l'eaucontrole des fédéraux - Page 2 49811 controle des fédéraux - Page 2 49811 controle des fédéraux - Page 2 49811 controle des fédéraux - Page 2 49811 controle des fédéraux - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Mystyfish


Mystyfish


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 09:33

Pour moi, Jamais ! c'est comme le monstre du Loch Ness, ça reste une légende !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:02

trois fois dans ma vie de pèche !! mais je pense qu'ils ne sont pas la que pour contrôler les trempeurs de ligne !! il y a aussi la surveillance de la qualité de l'eau et toute la paprasserie qui va avec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Cruzer
Alevin
Alevin
Cruzer


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:17

Je me suis fait controlé une fois mais c'était dans un étang privé (il appartenait la commune) ^^ et il y a de sa 2/3 ans maintenant plus aucun controle ...
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:39

1 fois en 40 ans de pêche !!
j'aurais pu économiser 39 cartes ! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
ben-sherman59


ben-sherman59


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:44

jamais controlé ,

par contre mon pére c'est deja fait controlé par des gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:07

Il y a une reprise en main par les fédé ou la police de l'eau dans certains secteurs et c'est tant mieux. En revanche, j'espére qu'il ne vont pas faire de zèle, surtout vis à vis des jeunes qui ne sont pas forcément au courant ou qui trouvent de mauvais exemples avec certains autres pêcheurs controle des fédéraux - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:37

Pour ma part j'avais mis jamais, et là, 2 controles a quelques semaines d'intervalle, dont une ou j'avais pas la carte Shocked. Mais il a ete simpa j'etais pas loin de la ou je l'avais laissé et il m'a suivit plustot que de me mettre une prune =)
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:41

Sympa le garde controle des fédéraux - Page 2 49811 . C'est bien ma hantise de me faire aligner pour avoir oublié mon permis. 9a serait le comble controle des fédéraux - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:23

Moi aussi ca m'aurais degouté de prendre une prune lool, apres suis souvent du genre a partir sur un coup de tete faire aller le temp si pretre, je vais a la peche, resulta la carte reste a la maison, du coup si je prend une prune je peu m'en prendre qu'a moi meme lool
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 12:09

en 15 ans de peche jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 12:10

en 15 ans de peche jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 17:09

sa ressemble à quoi un garde peche lol!

depuis le temps que je peche,c'est à dire une quarantaine d'annee,si je me suis fait controler 5 ou six fois c'est tout ,et la derniere fois remonte au moins à une bonne quinzaine d'annee scratch ,dommage car il y a du travail pour eux dans mon secteur,mais bon ils ne peuvent pas etre partout
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 21:56

je ne me suis jamais fait controlé en 20ans de peche!
Par contre, mon père qui était avec moi s'est fait controlé lors de l'ouverture truite de la 1è catégorie.Et un pote s'est fait controlé par la brigade fluviale quand on pechait le silure en boat, c'était son embarcation et c'était a la mise a l'eau.
Mais c'est tant mieux si les gardes controlent je n'ai rien contre.
Meme mon père qui s'est fait controlé a félicité le gars!
Je sais que sur les sablières fédérales de ma région, le garde passe souvent mais je ne l'ai pas encore croisé!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 22:12

c'est dernier jour sa contrôle pas mal sur le canal de st Quentin le ménage de fin de saison quoi controle des fédéraux - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:41

marco59 a écrit:
Sympa le garde controle des fédéraux - Page 2 49811 . C'est bien ma hantise de me faire aligner pour avoir oublié mon permis. 9a serait le comble controle des fédéraux - Page 2 Icon_neutral

On a pas le droit à un délais de 24 ou 48 h pour montrer le permis à la fédé en cas d'oubli. La date sur la carte montrant la date de l'achat et faisait foi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle des fédéraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: controle des fédéraux   controle des fédéraux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle des fédéraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des contrôles.
» controle
» Etangs fédéraux 59
» controle de vitesse
» controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: