L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Portrait n°12 "NOKILLPECHE"

Aller en bas 
+10
cobra59
Furax
jean pierre 17
Papilion
fafa
l'pekeu
BEATLES
mg59
micka12
magnous
14 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:58

_Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, profession, vie de famille)

Nom : Gennuso
Prénom : Francesco --mais tout le monde m' appelle Franco
Age : 54
Marié et 2 enfants
Mon premier métier c'était la fabrication de châssis , portes , vérandas en aluminium.
Puis je me suis lancé dans la restauration de meubles anciens
Mon hobby je le pratique depuis 1/2 siècle .

_ de quelle origine est ton nom??

Sicilien

_Quelle (s) pêche (s) pratiques-tu ? Et pourquoi celle (s)-ci ?

Il y a pas mal d'années je pêcher la carpe avec les moyens que nous avions // appâts , canne et matos qui n'avais rien a voir avec ceux que nous avons actuellement.
J'ai été envahi comme beaucoup d'entre nous ,de cette nouvelle mode de la pêche.
Qu'importe notre age , nous resterons toujours de grands enfants --passer des jours et nuits en tente comme des scouts , des itinérants du bord de l'eau.
Attendre le bip qui nous donneras de l'adrénaline

_ d’où te viens la passion ou loisir de la pêche ou qui tu l‘a transmis !


Dés l'age de 4 ans j'allais pêcher avec mon père au canal de Hensies en Belgique

_ Donc tu as des enfants est-ce que tu leur (lui) passes le goût de la pêche ?


J'ai 1 fille et 1 garçon ce n'est pas trop leur truc ---bien que mon fils m'a accompagner pour 1 nuit il y a pas très longtemps , c'était plus pour passer un bon moment avec son pére en pleine nature.

_tu es plutôt rivière, étang, lacs, barrage?


Plutôt canal

_Public ou privée de temps à autre ?


Je ne pêche qu'en public depuis disons une 10 ème d'années,
bien que prés de chez moi il y a le Lac de Tertre( privé), il y nage de très gros silures et je serais certainement tenter d'y tremper mes lignes , pour essayer d'en toucher de beau.

_as-tu une marque préféré au niveau matos ?


Non je n'ai jamais eu de marque préféré pour le matos ,
Question cannes , j'ai mes IMX de Rod Hutchinson , et j'y tiens.
En fait j'achète ce qu'il me plait( coup de foudre ou coup de coeur) , qu'importe la marque .

_ bouillettes maison ou du commerce ou bien plutôt graines


J'ai toujours pêcher avec mes boules ,
trop de satisfaction quand ont fait du poisson avec ces propre préparation.
mais depuis une bonne année pas mal de boulot , donc plus le temps de rouler;
Les boules que je prend , si ont peut dire du commerce --ce sont des boules fraîches sans conservateur --presque des boules maison, si je peut dire

_le montage que tu utilise le plus ?

Comme je dépose soit en bateau amorceur ou le zod , uniquement un attache plomb , et je ne met plus d'anti-emmeleur( inutile)


_la technologie dans la pêche pour ou contre, il y en a trop ou encore pas assez pour toi ?


C'est vrai c'est comme dans tout ,
la pêche a évoluer a la vitesse "grand V ", que ce soit en parlant de technique ou d'appât ou de matos , ont n'est obligé de suivre , je ne me voit pas bien pêcher plusieurs jours et nuits en surveillant les scions de mes cannes ou le bruit de clochettes du " Bon temps passé "

_une petite série de question avec que oui ou non en réponse :
- la pêche de nuit total en France pour/contre
- no-kill oui/non
- la compétition oui /non
- lecture de la presse halieutique oui/non



Pour les 4 questions c'est oui

_ combien de km pourrai-tu faire pour une parti de pêche ?

Disons que pour une semaine de pêche cela m'est déjà arriver de faire + de 300 km allé retour

_ la pêche de la carpe à l’étranger un rêve, déjà fait, prévu ou tu iras jamais (Maroc, Espagne)

Je m'était renseigner pour allé pêcher au Sénégal , bien sur le gros .
Mais disons que quand ont décide d'allé pratiquer notre passion dans ce genre de pays , vaut mieux y allé au minimum avec un pote.
Pour différentes raison.

_ peux nous raconter une anecdote de pêche

La plus belle , je pense l'avoir mit sur le site .
Je pêchais dans les Flandres , et j'ai eu un départ --après un moment j'ai mit " le poisson " dans l'épuisette je l'a remonte sur la berge et ma canne continuer a tirer vers le large --je ne comprenez rien a ce qui m'arriver --en fait j'ai mit dans l'épuisette une carpe qui s'amuser avec celle que j'avais au bout de la ligne, mais sa je ne le savait pas ---j'ai libéré en vitesse la 1 ère pour épuisé la 2 ème qui elle était sur ma ligne .
Il y avait des carpistes Flamend en face de moi , il étaient mord de rire ---et moi c'était un moment de solitude , puisque je n'avais pas encore compris ce qui c'était passé.

_ le forum, quoi et que t’apporte t-il ?

Disons que j'ai déjà voyager sur différent forum , sur lequel il y avait des "Monsieur" je sait tout , en fait ils en savent moi que des gosses de 10 ans .
Sur l'Art de la pêche il y a une convivialité entre membres, que l'ont ne retrouve sur aucun autre site , du moins tout ceux que j'ai pu visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
micka12


micka12


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:19

belle interview et encore un grand passionner Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:53

ayant deja rencontré FRANCESCO une seule fois Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 584536 mais sa compte Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Icon_wink je peu vous dire que c'est le genre de petit bonhomme hyper actif et a connaitre absolument Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Icon_wink en tout cas si il nous manquerait un membre sur ce forum c'est bien lui sa discretion parfois lui est dictée par des imperatifs Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 584536 sinon c'est un partageur comme on les aime ici Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Icon_wink
a bientot francesco Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:54

voici un carpiste humble mais passionné que du bonheur en lisant cet interview Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 49811
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:56

belle interview Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 49811 Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 49811 Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 49811 ,bravo nokillpeche

l'annecdote est pas malPortrait n°12 "NOKILLPECHE" Lol Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:03

merci à toi d'avoir répondu , duff de te lire lors de tes résumés bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: ..Interviews.. :: NOKILLPECHE   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:15

c'est un plaisir de te connaitre un peut mieux bel interviews bravo
quand tu dit que tu pêche avec tes boules attention sa porte à confusion sifflote lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:57

Simple, passionné et partageur, ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:29

Merci de nous en avoir plus dit sur toi ! Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 49811

Reste calme Papilion, et pas touche à ses boules !!! Ce ne sont pas des bouillettes !!! Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Siffle Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:58

bravo Francesco, au plaisir de se revoir au bord de l'eau cette fois çi Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 49811
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyMar 16 Fév 2010, 00:20

Un grand merci les amis ,
que ce soit au bord de l'eau ou dans la vie " Restons humbles" nous avons tout a gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyDim 21 Fév 2010, 11:53

merci Nokillpeche Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 49811 Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 32979 et Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 32979 MagnousPortrait n°12 "NOKILLPECHE" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyDim 21 Fév 2010, 18:00

Merci à tous les deux pour cette interview Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 604815
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" EmptyDim 21 Fév 2010, 18:41

Portrait n°12 "NOKILLPECHE" 29536 merci pour cette interview ,c'est toujours un plaisir de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°12 "NOKILLPECHE"   Portrait n°12 "NOKILLPECHE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait n°12 "NOKILLPECHE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait n°37 "SAGEM77"
» Portrait n°6 "CHRISRIC"
» Portrait n°11 "PAPILION"
» Portrait n°27 "P@t59"
» Portrait n°15 "RV 80"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Interviews-
Sauter vers: