L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Portrait n°11 "PAPILION"

Aller en bas 
+18
alain carpe pro
jean-marie
rv80
mg59
*T@too62*
carpkifran
bart21
jean pierre 17
cobra59
Ch'carpiste59
olivier91
JD62
BEATLES
l'pekeu
papaye
Le Tonnelier
fafa
magnous
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyMer 03 Fév 2010, 19:19

_Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, profession, vie de famille)

mon non lion (comme la bête )jean Claude mon age 62 ans profession ancien
chauffeur poids lourd vie de famille 6 enfants 5 garçons et la dernière une fille. j'ai 12 petits enfants. comme on était famille d'accueil on à 6 petits enfants en plus . ma femme et moi on est à la retraite .ma femme s'occupe de la famille et moi je jardine je bricole ordi et pêche (mon pêcher mignon )



_Quelle (s) pêche (s) pratiques-tu ? Et pourquoi celle (s)-ci ?



je pêche la carpe . ce qui me plais dans la pêche à la carpe c'est un tout
le matériel chercher de nouveaux endroits les rencontres .c'est pas une pêche facile mais qui procure beaucoup de moments de bonheur

_ d’où te viens la passion ou loisir de la pêche ou qui tu l‘a transmis !

alors quand j'étais enfant j'ai pêcher avec mes oncles .comme ma mère était la première d'une longue ligniée ses frères mon appris la pêche aux gardon dans les années 50 je te dit pas .pas besoin d'amorcer .

_ Donc tu as des enfants est-ce que tu leur (lui) passes le goût de la pêche ?

alors sur mes 5 garçons 3 pêches . 2 pêcheurs au coup 1 carpiste
mon premier petit fils commence la pêche à la carpe il a 17 ans .

_ fais-tu des sessions avec des enfants carpistes et comment ce passe la complicité ?


alors avec mes enfants pas de problème je fait comme avec les copains
chaque un donne sont avis et on avise

_tu es plutôt rivière, étang, lacs, barrage?

et bien chez moi c'est plutôt étang et la rivière .mais la rivière avec l'age ça devient plus difficile surtout pour transporter le matériels

_Public ou privée de temps à autre ?

pour moi c'est le public d'abord pour l'aventure découvrir de nouveaux coins .le priver oui mes pas les carpodromes ça me fait penser à la pêche à truite .pas très intéressant.je ne dit pas qu'un jour peut être je tenterai le cou

_as-tu une marque préféré au niveau matos ?


pour les cannes ce sont des daiwa
pour les cannes 1er batterie cannes infinity 3 l 3/4
moulinets 4 shimano baituner x l
2 ème batterie cannes infinity 3 l1/2
moulinets 4 shimano biomaster 8000
carpo amiaud

_ ton appâts préféré et pourquoi ?


mon appât préférer bouillettes carnées crabe poisson .pourquoi plus de départs début de saison et fin de saison

_le montage que tu utilise le plus ?


le montage préférer combi link en étang et in line en rivière

_la technologie dans la pêche pour ou contre, il y en a trop ou encore pas assez pour toi ?

je pense que l'on en sait jamais assai il est bon de se tenir au courant de ce qui ce passe au niveau du matériels et des produis qui serve à confectionner les bouillettes . c'est comme tout il faut en prendre et en laisser .

_ est-ce que comme certain qui pratique la pêche de la carpe tu aimes jouer le photographe ?

oui absolument j'aime jouer au photographe quand je trouve que la nature est belle . et puis les animaux aussi .

_une petite série de question avec que oui ou non en réponse :
- la pêche de nuit total en France pour/contre
- no-kill oui/non
- la compétition oui /non
- lecture de la presse halieutique oui/non


la pêche de nuit total en France oui
le no-kil oui
la compétition oui
lecture de la presse halieutique oui

_ la pêche de la carpe à l’étranger un rêve, déjà fait, prévu ou tu iras jamais (Maroc, Espagne)

carpe à l'étranger un rêve

_ combien de km pourrai-tu faire pour une parti de pêche ?


tout dépend de la durée je pense que je pourrai faire beaucoup de km
mais pêcher au moins 15 jours

_ quel (s) serait ta destination de rêve pour une parti de pêche

j'ai vus la pêche au canada avec Léon ça me plairer bien

_merci d’avoir répondu aux questions ! J’espère que cela a été

pas de problème


pour moi c'est ça la pêche un poste magnifique avec un peut d'ombre pour faire la sieste .
Portrait n°11 "PAPILION" Unposteroyalboves1rsolu


Dernière édition par magnous le Mer 03 Fév 2010, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyMer 03 Fév 2010, 21:24

merci à toi Papillon d'avoir fait cet interview,en tout point de vue ,je commencais à te reconnaitre même si on ne sait guère vu à l'enduro,bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyMer 03 Fév 2010, 21:44

Ben dis-donc, si on m'avait dit ça avant bounce lol! lol! lol!

T'es un sacré pêcheur mon ami, un vrai passionné et qui prend du plaisir à transmettre et à partager.

Très heureux de pouvoir te lire sur :adlp: mon ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyMer 03 Fév 2010, 21:47

merci papillon Portrait n°11 "PAPILION" 32979Portrait n°11 "PAPILION" 32979
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyMer 03 Fév 2010, 21:56

rien a dire,faut dire qu'on ce connais depuis maintenant une bonne quinzaine d'année alors.mais l'interview reflette trés bien le personnage (a part ton probleme d'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyMer 03 Fév 2010, 22:19

bravo papillion,continue à nous faire part de ton experience et profite un max de la retraitePortrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: PAPILION   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyMer 03 Fév 2010, 23:32

Merci Papilion Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink

Cette interview t'assimile tout à fait , même sans te connître j'peux te dire avec certitude que j'apprécie le bonhomme Portrait n°11 "PAPILION" 604815

Simple et juste , de belles devises Portrait n°11 "PAPILION" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:20

que dire : je te voyais ainsi sans vraiment te connaitre ,un petit peu a l'enduro et beaucoup derrière le clavier tes réponses sont brèves mais précises bravo et a bientôt au mois de mai ne changes rien Portrait n°11 "PAPILION" 49811
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:50

Un vrai passionné! Portrait n°11 "PAPILION" 32979
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: .Interviews.. :: PAPILLION   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:27

merci à tous pour vos messages et vive la pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:10

on sent encore une fois un passionné Portrait n°11 "PAPILION" 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:11

Un bien touchant personnage que tu es Monsieur Lion.... Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:09

cet interview me permet d'en connaitre un peu plus,meme si je savai déja que tu ronflai Portrait n°11 "PAPILION" Lol Portrait n°11 "PAPILION" Lol j'ai pu mieux faire ta connaissance en aout derniers,et je peu vous assurez les gars une personne vraiment sympa et simple ,ravis de te connaitre jean claude Portrait n°11 "PAPILION" 604815 Portrait n°11 "PAPILION" 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:02

merci ljc pour ton interview
content d'avoir fait ta connaissance l'année dernière a l'enduro mondial au canal
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:01

Simple, passionné et qui n'hésite pas à transmettre ses connaissances, :bvo: ne change rien Papy, des hommes comme toi il en faut. duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:11

joli interview et que de belles phrases!!Portrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:16

merci PapilionPortrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" 32979 , rdv à l'enduro de la sommePortrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" Icon_cheers Portrait n°11 "PAPILION" Icon_cheers
et Portrait n°11 "PAPILION" 32979 MagnousPortrait n°11 "PAPILION" 49811
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyVen 05 Fév 2010, 14:25

Portrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" 49811 Portrait n°11 "PAPILION" 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyVen 05 Fév 2010, 20:13

j'ai deja eu la chance de te rencontrer 2 fois avec ton binhome Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink et a chaque fois j'ai vu des passionnés Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink que ta retraite soit longue avec des carpes toujours plus belle Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink et au plaisir de vous revoir encore beaucoup de fois on a en suspend une sortie en canal Portrait n°11 "PAPILION" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyVen 05 Fév 2010, 21:06

m g 59 a écrit:
j'ai deja eu la chance de te rencontrer 2 fois avec ton binhome Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink et a chaque fois j'ai vu des passionnés Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink que ta retraite soit longue avec des carpes toujours plus belle Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink et au plaisir de vous revoir encore beaucoup de fois on a en suspend une sortie en canal Portrait n°11 "PAPILION" Icon_cheers

ok Gérard la pour le coup en canal c'est toi le patron duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: pour la retraite c'est dur   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyVen 05 Fév 2010, 21:11

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qui est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai le pylore qui s'colore
J'ai le gosier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui s'démanchent
L'epigastre qui s'encastre
L'abdomen qui s'démène
Le thorax qui s'désaxe
La poitrine qui s'débine
Les épaules qui se frôlent
J'ai les reins bien trop fins
Les boyaux bien trop gros
Le sternum qui s'dégomme
Le sacrum c'est tout comme
Le nombril tout en vrille
Le coccyx qui se dévisse pale

je vais pas allez loin
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyVen 05 Fév 2010, 21:33

m g 59 a écrit:
j'ai deja eu la chance de te rencontrer 2 fois avec ton binhome Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink et a chaque fois j'ai vu des passionnés Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink que ta retraite soit longue avec des carpes toujours plus belle Portrait n°11 "PAPILION" Icon_wink et au plaisir de vous revoir encore beaucoup de fois on a en suspend une sortie en canal Portrait n°11 "PAPILION" Icon_cheers
t'inquiete, on a pas oublié,j'espere que ça vas pouvoir se faire dans la saison.


Dernière édition par rv80 le Ven 05 Fév 2010, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyVen 05 Fév 2010, 21:52

Portrait n°11 "PAPILION" 32979 Portrait n°11 "PAPILION" 32979 Portrait n°11 "PAPILION" 32979 bravo mon papillon,ton interview reflète bien ta personnalité

surtout ne changes rien, et à bientot pour un caféPortrait n°11 "PAPILION" Siffle Portrait n°11 "PAPILION" Siffle Portrait n°11 "PAPILION" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyVen 05 Fév 2010, 21:59

rien a redire ,je te devrai tous jour le respect, tu et baraqué et a la foi un homme de ceour ,un trais bon pécheur ,enfin jarrête la tu va rougir merci a toi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: ..Interviews.. :: PAPILLION   Portrait n°11 "PAPILION" EmptyVen 05 Fév 2010, 22:09

à mon age j'espère pas changer merci encore à vous tous pour toutes ses marque de sympathies ça réchauffe le cœur duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait n°11 "PAPILION" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°11 "PAPILION"   Portrait n°11 "PAPILION" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait n°11 "PAPILION"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait n°27 "P@t59"
» Portrait n°15 "RV 80"
» Portrait n°44 "Peter_Pan15"
» Portrait n°28 "doom"
» Portrait n°19 "ATIOPEKEU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Interviews-
Sauter vers: