L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portrait n°22 "FAFA"

Aller en bas 
+20
papaye
BEATLES
mg59
magnous
jean pierre 17
Ch'carpiste59
carpkifran
olivier91
Papilion
Le Tonnelier
l'pekeu
nokil77
rv80
fredmk2
cobra59
jean-marie
*T@too62*
bart21
pac88
ladesch
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 19:12

Ah FAFA un peu dur pour le convaincre mais alors qu'elle plaisir Portrait n°22 "FAFA" 604815



_Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, profession, vie de famille)


Thivet Fabrice
cuisinier dans un hôpital psy ,et retraité de l'armée (15 ans et demi)
marié ,3 enfants(2 du premier mariage ,le garçon de 13 ans est à la maison)et 2 enfants du premier mariage de ma deuxième femme(elle est divorcée aussi)

_Pourquoi avoir choisi ………. Comme pseudo ?

j'ai choisi Fafa comme pseudo car mon prénom c'est Fabrice et depuis très longtemps on ma appelé Fafa

_Quelle (s) pêche (s) pratiques-tu ? Et pourquoi celle (s)-ci ?

je pratique la pêche de la carpe depuis une vingtaine d'année, je pêchais depuis tout petit, je me suis ciblée sur celle-ci car c'est la pêche de nuit qui me plait vraiment car c'est plus du coté nature car nous pouvons observer la nature au réveil,la journée ,à la tombée de la nuit et pour moi ce sont des moments magiques.

_ d’où te viens la passion ou loisir de la pêche ou qui tu l‘a transmis !

la passion pour la pêche m'a été transmise par mon père depuis la naissance

_ Donc tu as des enfants est-ce que tu leur (lui) passes le goût de la pêche ?

mes enfants ne sont pas trop tenté par la pêche sauf mon garçon de 14 ans mais sans plus pour l'instant mais je ne perds pas espoir mais je ne veux pas le pousser non plus

_tu es plutôt rivière, étang, lacs, barrage?

je suis plutôt rivière, après étangs sauvages

_ tu as une technique particulière pour la rivière

ma technique particulière pour la rivière est le repérage et le sondage

_as-tu une marque préféré au niveau matos ?

pour mes marques en matos préférées, JRC pour les cannes et biwy et bagagerie, le reste je teste mais je demande rarement de conseils j'aime bien voir de moi-même surtout pour le petit matos.

_ ton appâts préféré et pourquoi ?

appâts préférés ,graines et bouillettes maison, et en bouillettes du commerce toutes les équilibrées

_le montage que tu utilise le plus ?


le montage que j'utilise le plus
bas de ligne fluorocarbone, nœuds sans nœuds et cheveu en tresse fine
leadcore et clip plomb fox
montage simple ,solide ,sérieux

_la technologie dans la pêche pour ou contre, il y en a trop ou encore pas assez pour toi ?

la technologie je suis pour, pour moi il y en a qu'en même de trop car en 20 ans notre pêche c'est développée trop vite c'est pour cela que j'exploite au maximum les technologies anciennes avant de passer aux nouvelles ,j'ai horreur de brûler les étapes

_une petite série de question avec que oui ou non en réponse : (enfin si tu veux développer aucun soucis)
- la pêche de nuit total en France pour/contre
- no-kill oui/non
- la compétition oui /non
- lecture de la presse halieutique oui/non


pêche de nuit totale /oui mais avec une bonne gestion
no kill/oui car on ne va plus à la pêche pour se nourrir
la compétition /oui mais tout le monde aux même niveau ,pas de sponsors
lecture de presse/oui pour se tenir au courant du nouveau matos et ce qui se passe dans notre pêche


_ combien de km pourrai-tu faire pour une parti de pêche ?


pour 48h ,jusqu'à 200kms
et plus la session s'allonge ,cela ne me dérange pas de faire plus de
500kms

__ la pêche de la carpe à l’étranger un rêve, déjà fait, prévu ou tu iras jamais (Maroc, Espagne)


pas prévu et je ne pense pas y aller car il y a assez d'endroit en France pour pêcher la carpe

_ quel (s) serait ta destination de rêve pour une parti de pêche


en France , le Rhône ou la Saône, car j'ai fait la Moselle
à l'étranger, le Delta du Danube

__ peux nous raconter une anecdote de pêche

une anecdote, laquelle choisir
ne pas croire ce qu'on vous dit
l'année dernière, on décide Beatles et moi d'aller faire 48h au canal dans la Meuse ,un secteur inconnu pour nous,
arrivé sur place ,un carpiste local nous demande comment nous avons placé nos montages
Beatles explique qu'à un endroit il a mis de la graine ,dent de cheval(maÏs du Chili),le pêcheur lui dit ,tu ne feras rien à la graine sur ce secteur.
puis mon tour, je lui explique qu'à un endroit, en bordure face à moi ,un gros caillou ,j'avais mis 2 micro-bouillettes fruits des bois et quelques unes en amorçage, il me réponds ,tu peux pêcher là pendant vingt ans ,tu ne feras jamais de carpes.
la nuit se passe, notre lascar arrive le matin ,il nous demande comment cela c'était passé. Beatles une carpe à la graine, et moi une carpe près de ce fameux caillou, donc cela nous a fait rire et cela fait bien comprendre qu'il ne faut rarement croire les pêcheurs locaux

_ le forum, quoi et que t’apporte t-il ?


le forum me permet de connaître des gens, et aussi me permet de partager ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 19:19

Bravo fafa!Portrait n°22 "FAFA" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: FAFA   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 19:20

Fidèle à toi même , simple mais concret Portrait n°22 "FAFA" 49811

Parcontre ton sérieux dans l'interview , incroyable et presque inquiétant Portrait n°22 "FAFA" Lol Portrait n°22 "FAFA" Lol

Tu es toujours prêt à partager et à dialoguer Portrait n°22 "FAFA" Icon_cheers

Ne change rien....enfin si l'inter est fini , tu peux faire le c..n Portrait n°22 "FAFA" Affraid Portrait n°22 "FAFA" 49811

Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 19:21

te connaissant un peu tu es toi meme dans ton interview

bravo ne change rien Portrait n°22 "FAFA" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 19:31

joli interview!! merci à toi!Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 49811
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 19:46

Bravo Fafa, bel interview Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: re   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 19:56

Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" Dfbravo fafa Portrait n°22 "FAFA" 32979 Portrait n°22 "FAFA" 32979 Portrait n°22 "FAFA" 32979 Portrait n°22 "FAFA" 32979
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 20:13

un grand homme, un pillier de ce forum notre fafa
je n'oublierai jamais les mp envoyer pour prendre des nouvelles de la santé de mon père cela m'as beaucoup toucher
rendez vous en haute marne cette année ou sur le lac des vieilles forges pour la semaine 37Portrait n°22 "FAFA" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 20:34

Portrait n°22 "FAFA" 49811

super l anectodePortrait n°22 "FAFA" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 20:44

trés belle et intéréssente interview bravo fafa.Portrait n°22 "FAFA" 49811
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 20:45

fafa le baroudeur tu es super l'ami ne change rien.Portrait n°22 "FAFA" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 22:05

bravo fafa,pas chaud au debut pour repondre à cet interview mais somme toute y a repondu avec simplicite et sincerite,je serais tres ravi de te rencontrerPortrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 22:06

Portrait n°22 "FAFA" Suspect Bizarre, je trouve certaines similitudes avec un cetain dénommé .......Beatles Portrait n°22 "FAFA" 856593 Est-ce normal Portrait n°22 "FAFA" Lol Portrait n°22 "FAFA" Lol Portrait n°22 "FAFA" Lol

En tout casn merci à toi mon ami et c'est un réel plaisir de te lire sur le forum, surtout avec ton compère Beatles.....Portrait n°22 "FAFA" 604815

A très bientôt sur le forum Portrait n°22 "FAFA" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: ..Interviews.. :: FAFA .....   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 22:41

bravo fafa tu est aussi un passionner et quelqu'un de super sympa
vivement l'enduro de la somme que l'on se mare geek duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyLun 01 Fév 2010, 23:42

yes mon ami
tes réponses je les connaissaient car les centaines d'heures peut être plus passées ensemble n'auraient pus me contredire
bizarre que nous ayons la même anectote ,pourtant nous en avons des milliers

a mon ami que du bonheur de pêcher en ta compagnie (et j'espère encore au moins une dizaine d'années)car nous n'avons pas fini de faire toutes les choses et les délires prévus

je vais te dire tout simplement : je t'aime mon ami(et pas de quiproquo)c'est de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 07:22

bravo pour cet interview qui nous en apprend un peu plus, un beau message d'amitier de la part de ton compère beatles Portrait n°22 "FAFA" 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 13:20

Merci Fafa de te dévoiler un peu +...Portrait n°22 "FAFA" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 15:49

merci Fafa Portrait n°22 "FAFA" 49811 Portrait n°22 "FAFA" 32979 et Portrait n°22 "FAFA" 32979 MagnousPortrait n°22 "FAFA" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 15:53

Portrait n°22 "FAFA" 49811 superbe interview fafa , un membre du fofo que j'aime beaucoup Portrait n°22 "FAFA" 49811 j'espere pouvoir te parler un peu plus lors de l'enduro de la somme
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 18:37

Bravo Fafa, tu nous dévoile un homme sérieux et passionné!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 20:10

je n'étais pas trop chaud pour me mettre à table pour cet interview mais Magnous a su me convaincre avec des mots justes,et tout compte fait je ne regrète pas trop et je vous remercie pour ces réponses qui me font plaisir
rage Fafa se dévoile un peu pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 20:34

fafa a écrit:
je n'étais pas trop chaud pour me mettre à table pour cet interview mais Magnous a su me convaincre avec des mots justes,et tout compte fait je ne regrète pas trop et je vous remercie pour ces réponses qui me font plaisir
rage Fafa se dévoile un peu pale pale


et je suis fier de moi Portrait n°22 "FAFA" 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 21:56

apres tout ces interviews plus rien ne sera comme avant Portrait n°22 "FAFA" Icon_wink
en tout etat de cause tres heureux de t'avoir avec nous sur ce forum fafa et j'espere que le hasard ou notre passion fera qu'on pourra se faire une partie de peche en canal Portrait n°22 "FAFA" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 22:14

m g 59 a écrit:
apres tout ces interviews plus rien ne sera comme avant Portrait n°22 "FAFA" Icon_wink
en tout etat de cause tres heureux de t'avoir avec nous sur ce forum fafa et j'espere que le hasard ou notre passion fera qu'on pourra se faire une partie de peche en canal Portrait n°22 "FAFA" Icon_lol
merci à toi Gérard,tant que je me sens bien sur le forum ,j'y reste
pas de soucis pour la pêche et même au canal :cdo:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" EmptyMar 02 Fév 2010, 23:29

Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle Portrait n°22 "FAFA" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait n°22 "FAFA" Empty
MessageSujet: Re: Portrait n°22 "FAFA"   Portrait n°22 "FAFA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait n°22 "FAFA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait n°27 "P@t59"
» Portrait n°15 "RV 80"
» Portrait n°45 "Dioufy"
» Portrait n°8 "NONOCHON"
» Portrait n°44 "Peter_Pan15"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Interviews-
Sauter vers: