L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre opinion sur tirage au sort des postes

Aller en bas 
+4
JeffaZ
Papilion
BEATLES
CHRISRIC
8 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes EmptySam 30 Jan 2010, 14:28

je demande votre avis sur la méthode d atribution des postes lors de l enduro. Quelle methode préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes EmptySam 30 Jan 2010, 14:57

chez nous nous ne occupons pas des arrivées des inscriptions

nous procédons a 2 tirages
1) les capitaines tirent un numéros qui correspondrat a l'ordre des tirage de poste exemple:1 capitaine tire le chiffre 4 il sera en position 4 pour tirer les postes
2)tirage des postes(suivant le chiffre des capitaines)


se système évite une descrimination(les gens non pas toujours les moyens financier dans l'immédiat) et tout le monde a sa chance(pas au niveau des postes)mais cela donne des chances du premier inscrit au dernier.

beaucoup d'enduro(chez nous)utilise se genre de tirage et les compétiteurs ne s'en plaigne pas.le club a innové se système il y a plusieurs années et aucune réclamation.

après il existe totes sortes de tirage ,prenez le meilleur nous on suivra votre opinion sur tirage au sort des postes Lol


Dernière édition par beatles le Sam 30 Jan 2010, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes EmptySam 30 Jan 2010, 14:58

moi j'ai trouvé le tirage au sort de l'année dernière impeccable duff
la formule de beatles est bien aussi duff
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes EmptySam 30 Jan 2010, 15:18

le principe était clair mais en partique dans la salle avec le bruit j'avoue j'étais perdu et je pense pas que j'étais le seul....

Je sais pas si c'est faisable mais je pense que faire une grande carte avec le numéro des postes visible de tous pendant le tirage au sort serai un plusvotre opinion sur tirage au sort des postes Icon_wink en éliminant visiblement sur la carte les postes pris...

Le tirage de Beatles me parait pas mal d'abord tirer l'ordre du tirage et ensuite le choix du poste mais sans secteur on choisit le poste qu'on veut....

Ou alors par exemple donner un nombre maximum d'équipes pour chaque secteur et une fois atteint retirer le secteur du tirage (ex:un secteur a 15 postes ou tu penses caser 10 équipes max une fois les 10 équipes atteintes tu retires le secteur du tirage)
voila j'espére que c'était clair quand mêmevotre opinion sur tirage au sort des postes Lol et je ne critique pas biensûr je donne juste mon avis perso pour un tirage plus clair , bon courage a vous c'est une sacrée organisation tout ca!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes EmptySam 30 Jan 2010, 15:20

le tirage au sort de l année dernière était bienvotre opinion sur tirage au sort des postes 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes EmptySam 30 Jan 2010, 15:25

pour moi ,vu l'ampleur de votre enduro le système de l'année dernière est le mieux adapté un choix de 2 postes par secteur duff
mais pour le bruit c'est sur un peu dur à tout entendre mais pour faire un silence total avec plus de 52 équipes,pas évident car on était tous excité comme des puces
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes EmptySam 30 Jan 2010, 17:11

le tirage de l'année derniere etait bien,un micro serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes EmptySam 30 Jan 2010, 18:53

un avis comme un autre si il y a 55equipes et 70 postes par exemple un chapeau avc les numero d equipe par ordre d inscription et un chapeau avc les postes en premier tirage d une equipe ex n 30 les deux pecheurs de l equipe n30 vont tirer chacun un poste dans le chapeau de ces derniers et en choisir un des deux ce qui laisse la chance des postes du premier au dernier et sur une carte des postes marquer les postes pris a fur et a mesurevotre opinion sur tirage au sort des postes 499557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre opinion sur tirage au sort des postes Empty
MessageSujet: Re: votre opinion sur tirage au sort des postes   votre opinion sur tirage au sort des postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre opinion sur tirage au sort des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage au sort de l'enduro de la Somme
» Carpes spécimens... Votre opinion
» Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"
» opinion
» opinion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: