L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 opinion

Aller en bas 
+2
fafa
emmanuel
6 participants
AuteurMessage
chkev


chkev


Réputation : 0

opinion  Empty
MessageSujet: opinion    opinion  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 18:02

bonjours a tous je trouve qu'il y a une certaine injustice pour :

- carpiste on paye le prix du permis federal alors que l'on doit rejeter le poisson . ceux qui serrai bien c'est que pour chaque type de peche on a un prix du permis specifique

- carnassier ou autre ceux qui est domage c'est la peche interdite la nuit alors que je pensse que si l'on autoriserai certain secteur cela pourrai attirai plus de pecheur et surtout attraper des specimens jamais sortit

- ceux qui me degoute aussi cet la pollution aussi bien des usines que des pecheurs fin qui se dise pecheur a jeter leur cadavre de bouteil par terre ou detritut ou tout ses personnes qui vont a la peche pour etre ivre .

- ensuite les mauvais pecheurs que je ne sais pu supporter a jeter nimporte quoi dans l'eau enmerder le monde a chercher des noises , pecher avec des hamecons de requin lol mais je sais pas si par chez vous ses pareils mais parfois je vois des pecheurs avec du fils et des hamecons assassin ceux qui entraine des blessures horible au poisson .

heureusement que la peche apporte tout de meme de la detente avec des moments de convivialité autres pecheurs pour partager ses techniques , ses recits de sessions de peche .
d'ailleur je remercie cet pecheur .

bonne journee a vous amis pecheur


Dernière édition par chkev le Sam 06 Aoû 2011, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

opinion  Empty
MessageSujet: Re: opinion    opinion  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 20:02

Salut

je comprends pas le sens de ton post ?

En fait tu lances un débat sur le prix du permis ? Ou bien sur le comportement des pêcheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
fafa


fafa


Réputation : 0

opinion  Empty
MessageSujet: Re: opinion    opinion  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:44

:affraid: scratch scratch scratch

opinion  584536 je ne comprends dans quel sens tu vas ???????????????????????????????????????scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

opinion  Empty
MessageSujet: Re: opinion    opinion  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:33

comprend pas tous ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

opinion  Empty
MessageSujet: Re: opinion    opinion  EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:05

T'imagine le nombre de personnes qui prendrai le permis carpe, pour pêcher d'autre poissons...

Pour la pêche de nuit aux carnassiers sa serai la fin de ces poissons, déjà qu'il y à pas mal de braconnage... Et encore dans certains département si on ramène le poisson chez soi, il faut lui couper la queue ( pour éviter de le vendre dans les resto par exemple )

Et oui beaucoup non pas de respect pour la nature et les poissons... Et les bons pêcheurs respectueux paye pour les autres...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
chkev


chkev


Réputation : 0

opinion  Empty
MessageSujet: re   opinion  EmptySam 06 Aoû 2011, 17:12

mdr enfaite je sais ^pas j'ai des choses qui me passer par la tête
mais apres relecture cet vrais que cet pas trop comprehensible je vais y remerdier
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

opinion  Empty
MessageSujet: Re: opinion    opinion  EmptySam 06 Aoû 2011, 18:12

bigbang a écrit:
T'imagine le nombre de personnes qui prendrai le permis carpe, pour pêcher d'autre poissons...

Pour la pêche de nuit aux carnassiers sa serai la fin de ces poissons, déjà qu'il y à pas mal de braconnage... Et encore dans certains département si on ramène le poisson chez soi, il faut lui couper la queue ( pour éviter de le vendre dans les resto par exemple )

Et oui beaucoup non pas de respect pour la nature et les poissons... Et les bons pêcheurs respectueux paye pour les autres...


tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
chkev


chkev


Réputation : 0

opinion  Empty
MessageSujet: re   opinion  EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:15

oui tu a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opinion  Empty
MessageSujet: Re: opinion    opinion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: