L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 opinion...

Aller en bas 
+3
Petchy
rominer01
bigbang
7 participants
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: opinion...   opinion... EmptyDim 15 Mai 2011, 14:46

bonjour j'ai choisi cette rubrique pour pousser un petit coup de gueule... j'ai déja posté plusieurs messages pour des sujets divers excusez moi si je ne suis pas parfait... et je suis étonné du "peu" de réponses que j'ai eu!! quand aux messages privés je n'en parle meme pas...un petit message meme par politesse c'est la moindre des choses non? merci a ceux qui m'ont répondu quand meme "lol" voila c'est fait!!! je ne demande qu'a apprendre et de partager tout cala avec mon gamin. ce coup de gueule va surement faire réagir des personnes "ben" au moins j'aurai des messages...meme si ce ne sont pas ceux que j'attendais... allez a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... EmptyDim 15 Mai 2011, 15:06

Pour ma par j'ai toujours eut des réponses, et des réponses qui me convenait. Il est vrai que par moment les réponses sont un peut longue mais sans plus.

Fais tu une recherche sur le forum souvent le sujet a été abordé juste avant et du coup les gens ont pas trop envit d'en reparler


Niveau message privée par contre, je ne peux en dire que du bien mais vraiment, chaque message fus suivit d'une réponse, après tu ne t'adresses peut etre pas au bonne personne. Tous le monde ne cherche pas à partager pale


Et pour tes sujets n'ésite pas à relancer de temps en temps lool.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... EmptyDim 15 Mai 2011, 15:35

Bah pour ma part, je ne pêche que la carpe et un peu le silure, donc je ne regarde pas toutes les rubriques, ni post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rominer01


rominer01


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... EmptyDim 15 Mai 2011, 15:48

Il est vrai aussi que certain thème sont peut être moins suivie!!
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... EmptyDim 15 Mai 2011, 16:01

Quand je sais répondre ou conseiller je le fait, sinon je m'abstiensopinion... Content_51
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... EmptyDim 15 Mai 2011, 16:52

sokol a écrit:
bonjour j'ai choisi cette rubrique pour pousser un petit coup de gueule... j'ai déja posté plusieurs messages pour des sujets divers excusez moi si je ne suis pas parfait... et je suis étonné du "peu" de réponses que j'ai eu!! quand aux messages privés je n'en parle meme pas...un petit message meme par politesse c'est la moindre des choses non? merci a ceux qui m'ont répondu quand meme "lol" voila c'est fait!!! je ne demande qu'a apprendre et de partager tout cala avec mon gamin. ce coup de gueule va surement faire réagir des personnes "ben" au moins j'aurai des messages...meme si ce ne sont pas ceux que j'attendais... allez a bientot.

Hélas ! Personne ne peut tout savoir et les réponses précises peuvent se faire attendre un peu. Il ne faut pas alors hésiter à relancer les sujets. Et ce n'est pas en incriminant les membres que les réponses iront plus vite.
D'autre part, 35 messages depuis mars 2010, les membres peuvent un peu douter aussi de ton partage. beaucoup de "merci pour les réponses", "merci pour les renseignements"...
Poster et partager ses pêches, c'est comme poser des questions et attendre des réponses. Cela va dans les deux sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
sokol


sokol


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: coup de gueule   opinion... EmptyDim 15 Mai 2011, 21:49

je viens de lire vos réponses merci je vais essayer de reformuler mes questions... par contre je ne connais pas grand chose a la peche d'ou mon inscription sur ce site pour apprendre vous comprendrez bien que je ne peux partager grand chose et je ne vais quand meme pas vous raconter des "salades" pour ce qui est de mes messages je sais qu'ils ne sont pas nombreux...je fais ce que je peux...il y a aussi la vie privée et parfois elle nous réserves de bien mauvaises choses ce qui est mon cas et je ne souhaite a personne de vivre ce qui m'arrive...de ce fait la peche me permets de penser a autre chose. ma femme est atteinte d'un cancer et de pouvoir me balader avec elle le long des canaux c est merveilleux de l'avoir près de moi quand "j'essaie" de pecher...lol c'est encore mieux.enfin voila quoi. remercie a tous ceux qui mont répondu je n'ai que cela a offrir quand je serais un "crac" lol tous le monde pourra en profiter!! allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... EmptyDim 15 Mai 2011, 22:11

Pas de soucis l'ami Wink

J'insiste souvent sur le fait qu'il faut choisir un titre bien précis en rapport avec le contenu du message.
Eviter les titres du style : aide svp, besoin de conseil ...

Soyez bref et direct Wink

Cela afin d'avoir un maximum de message dessus.

Un peu absent sur le fofo pour des mises à jour depuis 2 à 3 jours, je ne sais donc de quels sujets tu parles, mais ce message est général, si il en aide d'autres ce ne serra que du bonus Wink

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... EmptyLun 16 Mai 2011, 08:24

il est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir de réponses, mais il est vrai également que la pêche de silure n'est pas encore très développée en France (sauf pour certaines régions) contrairement à d'autres pays.

Et comme le dis steff moi non plus j'ai pas trouvé encore ton sujet tongue, pas du bien regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... EmptyLun 16 Mai 2011, 08:47

Désolé pour ta femme. Pas facile à gérer tout ça ! Neutral
alors viens te détendre un peu sur :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
sokol


sokol


Réputation : 0

opinion... Empty
MessageSujet: message   opinion... EmptyLun 16 Mai 2011, 20:54

merci pour vos réponses je vais essayer d'etre plus présent sur le site a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opinion... Empty
MessageSujet: Re: opinion...   opinion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opinion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: