L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos montures fétiches ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos montures fétiches ?   Quelles sont vos montures fétiches ? EmptyLun 18 Jan 2010, 19:19

salut a tous quel sont vos monture fetiche pour l'ouverture truite pour moi c'est la donzette la dracko et pitetre les monture delacoste qui sont vendu chez europechevoila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: LES MONTURES A VAIRON MANIE   Quelles sont vos montures fétiches ? EmptyLun 18 Jan 2010, 19:45

Pour moi deux modèles absolument hors-pair que sont la godille (grands modèles) et la bohémienne casquée Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_sunny
Quelles sont vos montures fétiches ? Godille

Existe en 9,12,15,18gr Quelles sont vos montures fétiches ? 604815


Dernière édition par lacustris le Ven 19 Fév 2010, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos montures fétiches ?   Quelles sont vos montures fétiches ? EmptyLun 18 Jan 2010, 20:24

je connais la bohémienne casquée.c'est une fille de l'est a moto.

ok j'ai compris Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow .j'ai pas pu m'en n'empêché.1000 escuses Quelles sont vos montures fétiches ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: re   Quelles sont vos montures fétiches ? EmptyLun 18 Jan 2010, 20:44

nokil77 a écrit:
je connais la bohémienne casquée.c'est une fille de l'est a moto.

ok j'ai compris Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_arrow .j'ai pas pu m'en n'empêché.1000 escuses Quelles sont vos montures fétiches ? Smiley_8


+1000 Quelles sont vos montures fétiches ? 49811 Quelles sont vos montures fétiches ? Fouet Quelles sont vos montures fétiches ? Fouet
Revenir en haut Aller en bas
browning02


avatar


Réputation : 0

Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos montures fétiches ?   Quelles sont vos montures fétiches ? EmptyVen 29 Jan 2010, 11:09

bonjour,quand je pêchais la truite j'avais commencé avec les godilles après j'ai asséyé plusieurs montures différentes mais je suis revenu a la godille et je méttais un deuxième petit triple derrière le premier et j'avais moins de décrochés.
Mais tout dépend la profondeur et les courants pour utiliser des montures plus lourde ou moins lourde moi ou je pêché la monture adéquat était la godille.


vive la pêche
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos montures fétiches ?   Quelles sont vos montures fétiches ? EmptyVen 29 Jan 2010, 12:16

browning02 a écrit:
bonjour,quand je pêchais la truite j'avais commencé avec les godilles après j'ai asséyé plusieurs montures différentes mais je suis revenu a la godille et je méttais un deuxième petit triple derrière le premier et j'avais moins de décrochés.
Mais tout dépend la profondeur et les courants pour utiliser des montures plus lourde ou moins lourde moi ou je pêché la monture adéquat était la godille.


vive la pêche

exact browning02,c'etait le bon tempsQuelles sont vos montures fétiches ? 49811 Quelles sont vos montures fétiches ? 49811 Quelles sont vos montures fétiches ? 49811 Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos montures fétiches ?   Quelles sont vos montures fétiches ? EmptyVen 29 Jan 2010, 12:21

moi aussi la godille est ma monture de predilection,mais dans des fosses ou autres postes assez profonds,la drachko sera meilleure,le mieux est d'en avoir plusieurs types sur soi pour parer à toute eventualiteQuelles sont vos montures fétiches ? 49811 Quelles sont vos montures fétiches ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos montures fétiches ?   Quelles sont vos montures fétiches ? EmptyMer 02 Fév 2011, 14:45

bonjour a tous pour moi c'est la godille!

et je voudrais relancer ce sujet et vous demander quel dimetre de fil utilisez vous pour pecher damme truite au mort manie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos montures fétiches ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos montures fétiches ?   Quelles sont vos montures fétiches ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos montures fétiches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles marques sont des références ?
» La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]
» Automne : Quelles sont les techniques reines ?
» "Quelles sont vos cannes pour le carna ?"
» Sortez vos mouches cachées, je suis sur quelles sont étonnantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Matériels-
Sauter vers: